Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure c'est pas hyper clair pour moi non plus.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir des gifles qui se perdent

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça qu'il voulait dire je pense parce qu'établir des proportions c'est quand même pas un concept bien compliqué !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas que je suis très limité.
    Je réfléchis en 56k moi, j'ai pas la fibre.

5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça se voit pas du tout ;)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est gentil ça :D

sacrum83 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que ton concept il veut pas dire grand chose. La situation de chaque club est différente. Mais si je veux bien t'accorder qu'on a plus de revenus, autres que les droits TV, que la plupart des clubs de L1, je pense que ta proportion 200 millions pour 70 millions est largement, voire très largement exagérée.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    la pitié toussa. :p

sacrum83, Seb' et nicky3d aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, hein…

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jalousie... :rolleyes:

L'aigreur... :rolleyes:

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D’estomac oui c’est dimanche et midi approche…

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas exagéré du tout, en 2021-2022 Lens avait exactement un chiffre d'affaire de 47 M soit un cinquième de nos revenus lors du même exercice, avec la LDC ils vont atteindre probablement les 70/80M ce qui est grosso modo le tiers de nos revenus lors de cette saison là.
    Si j'avais été méchant j'aurais même pu faire un rapport de 1 à 5 !

dadatibo aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sauf que tu parles en chiffres d'affaires et pas en marge. T'es bénéfices c'est sûr les marges.
    Une fois de plus, je comprends où tu veux en venir et je t'accorde volontiers que le rapport est plus important en notre faveur mais c'est purement spéculatif. Par exemple (et on est d'accord que ce n'est qu'un exemple pasbla réalité) un CA de 500k€ à 10% de marge ça donne 50k€ de bénéfices, alors qu'un CA de 100k€ à 30% de marge ça donne 30k€ de bénéfices soit un delta de "seulement" 40%.

Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais je reste assez circonspect sur l'écart que tu annonces. Tu aurais dis 120/140 pour 70 j'aurais pas trouvé ça déconnant. Et c'est déjà pas mal.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cuisines et du coup tu sais que ce sera immonde? @Massilia1313 nous a dit...

Massilia1313 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es drôle, même si tu es très con.

Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot c'est quand même excessivement rare de faire des bénéfices, si tu arrives à être à l'équilibre c'est déjà magnifique !

Tout ce qu'un président de club peut faire c'est d'essayer de corréler les dépenses à ses revenus.
    Quand Lens met 35M sur Wahi ça leur fait davantage mal qu'à Paris quand ces derniers mettent 222M sur Neymar .

Enfin bref si on n'est pas d'accord sur les proportions au moins t'y as compris ce que je voulais dire lol

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce qui te permet de te développer, les bénéfices sur les transferts. Si tu comptes trop sur le propriétaire ou sur l'UEFA (LdC, Europa League), c'est trop dangereux et ça finit par te péter à la gueule car t'es pas à l'abris d'une élimination en barrages...

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si c'est de l'antiphrase :D

mais on ne peut pas soupçonner sacrum de la pratiquer, c'est un être pur dépourvu de malice.

Dernière édition: 21 Janvier 2024
    Seb' aime votre message.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toute entreprise, un club de foot est susceptible d'être soumis à l’impôt sur les sociétés qui est de 25 % en ce moment.
    filer 1/4 de tes bénéfs durement acquis, à l'état, ça doit aussi filer des aigreurs d'estomac aux présidents, pour rester dans le ton de la matinée.
    c'est pourquoi je les soupçonne d'intégrer des investissements de dernière minute pour arriver au plus prêt de l’équilibre afin d'y échapper.
    bon, nous on n'a pas ce problème.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les 3 quarts des clubs professionnels ne dégagent pas de bénéfices.
    Après nul doute que leurs propriétaires profitent de l'aura de leurs clubs pour faire des affaires mais c'est très connu qu'il est très compliqué de gagner de l'argent avec un club de foot.
    C'est moi ou tu t'es envoyé sur l'ironie ?

Partager cette page