[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Le lien fonctionne encore. Qu'est ce qui justifie un tel comportement ? Plus de 2 min rien que sur un seul match. Depuis qu'il est arrivé en Liga on pourrait faire des compilations (ça doit surement exister d'ailleurs).

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir si c’est un joueur de l’OM qui ferait pareil au parc ou à Lyon on le trouverait formidable :D

sentenza_be aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sur certains trucs peut-être mais sinon perso c'est vraiment pas mon délire. Surtout que c'est totalement contre productif parce que dans le match de jeudi il a été catastrophique donc je peux te dire qu'on saturerait assez vite.

Par moment on dirait une bête de foire. IL confond la NBA et le foot.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais perso je déteste le personnage.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage en cours entre le Real et Almeria if i speak....:rolleyes:

juanitodu13 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real mené 2-0 à domicile par la lanterne rouge et derrière le show arbitral commence pour aider à remettre les choses dans l'ordre. Parfois c'est trop flagrant...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sur le péno qu'il donne au Real ils ne reviennent pas à la faute de Rudiger juste avant qui fait l'ascenseur sur le joueur d'Almeria mais par contre ils reviennent à la faute sur JB pour annuler le 3ème but d'Almeria.

https://twitter.com/MartinMinan_/status/1749113154833985882

Et comment la VAR peut accorder un tel but ? Genre ça se voit pas que Vinicius marque du bras ?

Et je parle pas de certaines grosses fautes qui n'ont pas été sifflées et des 11 min de TA. Visiblement les arbitres ont pas trop aimé l'élimination du Real en Copa.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti est un grand coach mais quel sacré culot en conf'. Considérer qu'après avoir lui-même revu les images, que l'arbitre a pris les justes décisions sur chacune des actions litigieuses en faveur du Real, c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi insupportable. Qu'est c'que ça lui coûte d'admettre que l'arbitre s'est incroyablement planté en validant le but du bras de Vinicius après consultation de la VAR ? Depuis quand un but du bras validé par l'arbitre c'est normal ? Où va le monde ?

9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu les images mais il s'agirait d'un des plus gros scandale des dernières années toute l'Espagne monte au créneau pour se plaindre...

C'est ça le pire c'est que ces pseudo supp du réal en plus ont le toupet ou la débilité de parler de varça etc mdr
    Le réal a tjrs eu des appuis politiques sous franco puis le roi etc etc mais c'est le barca qui est le clubs le plus avantagé...

Et je parle MM pas de seb le troll marseillojuventus...Le duo de choc des 2 clubs qui se sont fait rétrogradé pour avoir acheter un ou des arbitres preuve à l'appui...qui vient t'expliquer que le barca c'est le mal etc...

Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau...j'ai presque de la peine pour vous

dadatibo aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même certains journalistes pro Real ont montré leur mécontentement pour dire que l'image du club allait en prendre un coup. Ce fou rire :D

Les premiers mots des journalistes de Real Madrid TV qui je rappelle mettent une pression énorme à chaque avant match en faisait des vidéos sur les actions que l'arbitre aurait mal jugé, ont été " c'est ce que nous demandions (en parlant de la VAR) "...lol.....C'est une mafia à ciel ouvert ce club.

Xavi l'a dit hier après la rencontre qu'il avait compris dès la 1ère journée à Getafe que la saison allait être bizarre. Pour rappel il y avait plusieurs erreurs d'arbitrage mais une très importante à la toute fin ou la VAR avait décidé d'annuler le péno pour une main da Gavi.

Voilà l'action : https://twitter.com/resist3nciacule/status/1749205578432340002

On voit bien qu'en plus d'être complètement retenu par le maillot Gavi contre le ballon du pectoral.

L'autre fois le péno non sifflé sur Raphinha alors qu'il se fait taper dans la jambe comment la VAR peut ne pas le voir ?

Et le but refusé à Félix parce qu'ils ont dit que Ferran Torres (HJ au départ de l'action) faisait action de jeu. Le ballon passe 3m au dessus de sa tête :D

Cette action là :

:rolleyes:

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour revenir au foot belle victoire et plutôt bon match du Barça hier. Excepté ce 1/4 d'heure après le 0-2 en 2MT ou l'équipe a vacillé le match a été bien géré.

En plus des jeunes alignés habituellement Xavi avait décidé d'aligner d'entrée deux gamins de 16ans. Je sais pas si on se rend bien compte de la dinguerie. Certains sont en train de lui mettre une pression complètement démesurée avec leurs exigences à la con en terme de jeu et d'objectifs alors que Xavi est en train de construire le Barça de demain.

Pau Cubarsi a été bluffant de maitrise et de sérénité. Techniquement il est impressionnant c'est une machine à relancer proprement.

Et puis Lamine Yamal a été étincelant. Peut-être son meilleur match de la saison.

https://twitter.com/Mrdesmondtutub/status/1749327185209393594

Par moment on est obligé de penser à Messi sur certaines actions.

Déplacement très difficile jeudi en Copa à San Mames. Bilbao étant très bon en ce moment.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pauvre, vous osez parler , alors qu'il y a l'affaire Nogueira .

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais hier c était un peu une arbitrada quand même.

Finalement Platini avait raison. On a simplement déplacé le lieu de l erreur humaine entre la cabine du Var et l arbitre central...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça l'affaire Héléna Noguerra.

Je pourrais sortir des dossiers long comme le bras sur les 25 dernières saisons en matière d'arbitrage sur le Barça et le Real. Des trucs tout aussi plus hallucinants les uns que les autres.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne le feras pas parce que tu es juste une grosse bouche....

On t'inviterait à te rencontrer que tu n'oserais pas sortir de chez toi et si par miracle tu le faisais, on ne t'entendrait pas.

Ah les réseaux sociaux, quel fléau !
    Ça greffe des c..ouilles à ceux qui n'en ont pas mais c'est à peu près tout.

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup Ric a mis le barca et le real sur la même ligne. Franchement c'est rigolo ces deux clubs qui se plaignent sans cesse de l'arbitrage... Le plus rigolo c'est qu'en tant que supp de l'OM e des vols arbitraux à répétition, ils devraient pouvoir relativiser sur le mauvais arbitrage de leur second club de coeur.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Ils n'ont même pas l'âge de Gündogan à eux deux.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne nous apprends rien mon pauvre j'en avais déjà parlé et on peut même étendre ça sur la saison dernière également d'ailleurs ou c'était beaucoup plus parlant. Cela prouve à quel point le Real truandait tout le monde avant l'arrivée de la VAR puisque même si elle se trompe elle est quand même là pour corriger les erreurs des arbitres. Et c'est en voyant ces chiffres que Real Madrid TV a commencé à faire ses vidéos d'avant match pour mettre la pression.

Sinon Gerard Romero a sorti les audios de la communication entre l'arbitre et la VAR hier à propos de l'action ou Vinicius met un coup de coude dans la gueule du joueur d'Almeria. C'est énorme.

Partager cette page