Bien sûr mais là on est sur de la dissimulation volontaire, c'est grave je trouve. La déontologie, ils en font quoi?
J'ai envie de te répondre que je préfère des journalistes qui déterrent mais exposent de manière partisane plutôt que des médias qui ne se donnent même pas la peine de chercher.
Sur LCI ça fait deux ans qu'on est au bord de la guerre (quand ça n'est pas de l'annihilation nucléaire de l'Humanité). T'en fais pas va.
Ils font tous ça, le témoignage de Molina sur les abus sexuels et l'Equipe en est la preuve. Au moins ils sortent des dossiers, le Figaro a qu'à faire pareil sur Hidalgo.
Trump a été investi pour les prochaines présidentielles... Ca pourrait changer pas mal de choses en Ukraine, ça...
Ras le bol de ces culs terreux qui prennent la France en otage en empêchant les français d'aller travailler et en dégradant las routes, il attend quoi darmanin pour envoyer les matraques?
Au moins, il est sympa. Il le dit avant. Bon, par contre, il ne va plus trop falloir trainer pour se réarmer et remplacer leurs soldats par les nôtres.
Et nouvel ustensile de cuisine à accrocher aux fondements de Mme la ministre : Amélie Oudéa-Castéra épinglée par le rapport d’une commission d’enquête parlementaire sur les fédérations sportives Ce document, qui doit être rendu public mardi, détaille les conditions salariales très favorables de l’actuelle ministre de l’éducation et des sports, quand elle était à la tête du tennis français, et souligne son peu d’empressement à mettre en place des structures veillant à l’éthique. J'ai rarement vu qqun se faire démolir aussi rapidement.
Bon mon troll a pas pris tant pis. N'empêche que le darmanin qui t'explique tranquillement qu'il va pas les évacuer car ils saccagent rien laisse moi rire, l'hypocrisie des ces gens est sans limite. On leur augmente le GNR pendant que tu as des mecs qui font le plein de leurs yachts et megayachts a 40% moins cher que vous ou moi, des mecs qui paient pas de TVA sur l'achat de leurs yachts et megayachts, des mecs qui enrolent leurs équipages dans des paradis fiscaux et ne paient pas de charges sociales, des mecs qui paient pas de TVA sur les travaux que tu effectues pour eux etc.. Allez a Antibes Cannes st Tropez en corse etc et dites moi combien de pavillons français vous voyez sur ces yachts. Y a de l'argent a aller chercher là avec un peu de courage.
@Ebola rends l'argent, enculé! (Je résume vite fait) Mais sinon plus sérieusement tu as raison à 100%. C'est comme les GAFA qui se font des millions en France mais qui y paient aucun impôt.
j'ai vu son audition dans cette commission et c'est du grand n'importe quoi cette commision en plus d'avoir à sa tete des incompetentes elle touchait 1,4M chez Carrefour avant qu'on vienne la chercher pour etre à la FFT et toucher 500K elle a rien demandé à la base
Je voulais le citer et lui mettre une tartine mais il est chafouin depuis qu'il est obligé de regarder des séries Netflix avec sa femme et les sous-titres qui vont avec.
Luxembourg ou Guernesey pour l Europe oui mais en majorité c'est british Virgin islands and co. Peu de suisses par contre c'est pas leur domaine et pas d'Irlandais non plus.
Avec la colère des agriculteurs qui monte et qui risque d'entrainer avec eux les artisans (entre autres), à mon avis, Macron va regretter les polémiques de l'école des enfants d'Oudéa-Castéra. En même temps, avec un ministre des finances qui promet que la hausse du prix de l'électricité sera en dessous de 10% pour ensuite annoncer 9.8, il cherche la merde... Et je suis pas sûr que ça tienne longtemps l'excuse "c'est la faute du RN, les amis de Poutine". Ca tiendra peut-être encore quelques jours auprès des plus naïfs mais pas beaucoup plus.
C'est pas grave, on passera à c'est la faute de LFI; ils mettent des normes partout. Comme dirait Dati, les macronistes sont des traitres de droite et des traitres de gauche. On les retrouve aux différentes strates du pouvoir depuis 2007 et même avant. C'est assez fascinante de voir que certains attendent encore quelque chose de ces gens qui ont sciemment détruit le pays au bénéfice de quelques uns.