Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un beau gâchis et une énième preuve que l'OM a beaucoup de mal à former / post-former.

    Toutes ces histoires de formation, de partenariat, d'OM Next Generation, etc.....c'est de la poudre aux yeux et rien que de la communication. L'OM ne deviendra jamais un club formateur, il avale les gamins et n'en recrache qu'un ou deux de temps en temps.
     
    AlPacino13 et yannickdu64 aiment cela.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque encore ce partenariat avec un ou des clubs satellites afin de pouvoir offrir à nos (meilleurs) jeunes le temps de jeu qu'ils ne peuvent pas avoir chez nous
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui faudrait trouver un club qui évolue à un niveau correct pour pouvoir s'en servir de laboratoire. Même un club de L2 serait vachement formateur.

    Y'a un truc qui pour moi est très révélateur c'est que non seulement on peine à former de bons jeunes malgré les 150 changements de projet, de direction, d'entraineurs, etc...qu'il y a eu ces 10 dernières années mais en plus parmi ceux qui partent dans la nature on en retrouve très très peu au haut niveau. Ça veut dire qu'il y a un (gros) problème quelque part dans le processus de formation.
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux donc dire que son départ est dû à l'auteur du titre de ce topic.
    Je suis pas modo mais si je l'étais ça me plairait pas beaucoup ces allusions et je pense que je sevirai très très sévèrement.
    Évidemment je ne veux en aucun cas influencer la modération.
     
    Seb' et kaiser sauzee aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La modération prend note et envisage toute mesure appropriée pour sanctionner cette allusion :cool:
     
    tommy aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé son entrée en jeu. Très propre. Une belle accélération pour offrir notre seule occasion de la 2MT.
    Toujours la même impression, celle d'un joueur qui pourrait faire tellement plus s'il avait la gnac.
     
    AlPacino13 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on lui faisait aussi plus confiance! Il a clairement plus de talent que Vitinha et consort!
     
    Leumacks et AlPacino13 aiment cela.
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois en Louis-Henri.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des moins pires. C'est dire le niveau global...
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et nadir
     
    battler 13 aime votre message.
  12. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, parmi tout nos joueurs offensifs, il est le seul qui a un vrai potentiel.

    Il est technique, physique , rapide, bon passeur.. Son soucis est le fait qu'il n'ose prendre d'avantages de responsabilité...

    Harit on y voit vite ses limites, Vitinha.. soit il a la tête dans l'eau, soit il n'est vraiment pas fait pour joueur au top niveau, son niveau ce soir.. c'est combatif.. mais rien de plus.
     
    Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    J'espère sincèrement qu'on va le garder... Un peu de vitesse et de technique devant, on va se contenter de peu mais c'est déjà mieux que la tripotée de maladroit qu'on se tape devant
     
    AlPacino13 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si il part et à priori ça devrait être le cas on l'aura géré n'importe comment du début jusqu'à la fin ce jeune.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entrée intéressante, à un poste qui n'était pas le sien.
    On n'a pas assez insisté avec lui, il mériterait d'être tenté en second attaquant.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  16. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque de caractère pour s imposer, il touche trop peu de ballon. C est dommage car il a du potentiel je pense mais l om c est pas pour lui j ai l impression . On s en qu il ne s éclate pas être revenu chez nous.
    Le joueur type qui va réussir ailleurs.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2025. Si tu le vends pas cet hiver, il va pas falloir trainer pour le prolonger.
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.
    Après, contrairement à un Gueye, j'ai la naiveté de penser que ce n'est pas lui qui nous la ferait à l'envers.
    De fait, je le garderai jusqu'a la fin de la saison en mode : t'as 6 mois pour nous montrer ce que tu sais faire. S'il se révèle, on discute prolongation. S'il persiste à être trop discret, on ne le retient pas.

    Et c'est bien dommage, parce qu'il n'est pas manchot avec le ballon. Mais tant qu'il sera inhibé, on ne pourra rien en tirer.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le remotiver , lui dire que l’on croit en lui. Contre Monaco, tu fais un 4-3-3 avec LH à gauche , Aubam en pointe, et Vitinha à droite. De toutes façons on a pas le choix.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a dégagé au Brésil comme un malpropre sans même lui laisser une vraie chance.
     
    AlPacino13 aime votre message.

Partager cette page