La RDC qui égalise par l'intermédiaire du fameux Silas Wamangituka que certains souhaitaient faire venir après sa plutôt bonne saison en L2 avec le PFC. Je sais pas trop ce qu'il devient en Allemagne.
Au coup de sifflet final il y a eu une violente altercation entre Regragui et Chancel et même un début de bagarre. Bizarre c'est pas trop le genre de Mbemba. Je sais pas ce qui s'est passé.
Regragi quel tocard hein a la fin du match il fonce vers Mbemba qui est entrain de faire la prière puis Chancel le salut certe sans regarder mais le salut (alors qu'il c'est fait dérangé pendant sa prière). Puis l'abrutit de Regragi attrape la main de Mbemba et le lache pas. Puis Mbemba montre sa main pour dire que Regragi a attrapé sa main et que c'est filmé par les caméra certainement. Franchement un tocard de coach qui assume meme pas enplus pffff
Mbemba les sous entendu c’est pas mieux , un connard également. Son message sous entends du racisme alors que ça n’a pas l’air d’être le cas
Sincèrement ce n'est plus le plus grand des techniciens, mais il a su donner une vraie identité a l'équipe ou il a intégré beaucoup de nouveau joueur . Le début de la compétition n'est pas top car les joueurs cadres de l'équipes sont méformes ou reviennent de blessure. Sur le fait qu'il soit nerveux , il faut juste comprendre le contexte de travail de Belmadi ou il y a une grande majorité de personne qui sont "responsable " du foot et du sport en Algérie , qu'ils veulent qu'il dégage par intérêt personnel . Il faut dire depuis qu'il est en resposabilité Djamel , a mis la tete des dirigeants dans leur merde ( infrastructure , organisation du championnat et de l'équipe nationale , terrain , logistique ) et ça fait jazzer.
Regragui qui lui répète "regarde moi" alors que Chancel faisait sa prière. Il a pété un plomb ou quoi ? Et après je sais pas si vous avez vu les images mais on voit Mbemba rentrer aux vestiaires calmement avec un un membre du staff de sa sélection et là tu as plusieurs joueurs marocains qui sont allés le courser pour s'en prendre à lui. Bizarre cette histoire.
A la pause la Guinée équatoriale et le Nigéria mène 1 à 0. Du coup la CIV est virtuellement éliminée.
Le 20 est une quiche il a tout le but il tire pile sur le goal... Quel faible niveau encore ce match......