Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! D'où ma faculté à la détecter facilement :cool:

Lox aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fallait que JHE dégage loin de notre ville car c’est une belle merde. Maintenant Longoria a fait du bon boulot en étant ds avec un mec au-dessus. Depuis qu’il est président il a perdu de sa valeur .

Trop de chose à gérer du coup le recrutement n’est plus au top. Pas pour ça que je vais l’insulter ou lui cracher à la figure mais faut qu’il passe la main.

Lox, euthymènes et sentenza_be aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DS et président c’est pas le même job;)
    Le plus incompétent dans tout ça, c’est McCourt....c’est lui qui doit dégager, on avance pas avec lui

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt demande trop et les mecs qui seraient susceptibles de racheter y a pas marqué pigeons sur leur front c'est peut-être pour ca que ca traine

dadatibo aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais...
    tu penses qu'un mec qui est devenu président va accepter de retourner s'asseoir a la place du DS ?

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non

Ah mais s’il se casse demain le ricain je serais heureux,

7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, c'est ce que je dis.
    il n'est jamais entré 140 M dans les caisses du club.
    en plus avec tous ces deals à tiroir, il arrive des fois ou il reste que dalle à l'arrivée. comme milik par exemple.

pour la MS, je pense qu'on est au dessus des 74 M.
    n'oublions pas qu'il y a beaucoup de primes en dehors des salaires.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je pense que oui, mais pas à l'om.
    je ne sais pas si il va rester longtemps, ça va vraiment dépendre de la qualif en ldc ou pas et je ne suis même pas sur qu'il parte de lui même.

Le Polak aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    CETTE SAISON EST UN CAUCHEMAR ! Bordel de merde.

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible dès août.

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    voilà, impossible qu'il repasse DS à l'OM, c'est fini...
    Pour le reste, je pense sincèrement que Pablo va partir en fin de saison.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

il a des objectifs que mccourt lui a donné. maximiser la valeur du club afin de justifier un prix de vente qui ne ferait pas trop perdre d'argent.
    il doit donc faire en sorte que les comptes soient à l'équilibre, une société qui cumule des déficits ne peut pas être attractive, et pour cela on doit se qualifier toutes les saisons en ldc.
    déjà la saison dernière c'est raté, et si c'est la même chose la saison actuelle, il aura échoué.
    les moyens il les aura eu.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, les moyens il les aura eu...

Seb' aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Président, DS....et latéral gauche !
    Puisqu'il n'en trouve pas un il n'a qu'à s'y coller. Avec ses petites jambes façon Ounahi et tout ce qu'il s'envoie dans le pif, il y a moyen qu'il vole Pabliquito en arrière gauche :cool:

Seb' aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs quand je lis cet article :

https://www.foot01.com/equipe/marse...obe-longoria-et-lance-un-audit-du-club-432561

et que je dis que longoria risque effectivement de partir, mais ça ne sera peut être pas son choix.
    ici on est nombreux à ne pas comprendre la gestion de longoria, sportivement, humainement et financièrement, mais il semble que de l'autre côté de l'atlantique ça soit également le cas.
    quelques passages :
    « Les entraineurs défilent et Pablo Longoria continue de s’affoler à chaque mercato sans vraiment savoir sur quel pied danser. Toujours aussi actif, l’Espagnol multiplie les pistes et tente d’acheter et de vendre du mieux possible, avec toujours cette frénésie des transactions qui le caractérise. Et pourtant, les cordons de la bourse sont très resserrés par Frank McCourt ces derniers temps. Le propriétaire américain ne semble plus faire beaucoup d’efforts pour l’OM, et il n’a plus l’intention d’éponger les dettes éternellement. »
    « Le journal sportif le précise, Frank McCourt a de toute façon fait passer des consignes très claires, à savoir que les finances du club étaient désormais surveillées de près. Au point de lancer, à la sauce américaine, un audit des risques sociaux, managériaux et financiers au sein de l’OM en fin d’année 2023 pour connaitre avec précision la situation. »

au niveau social, il y avait eu des remous cet été. le 20 juin le CSE du club avait envoyé une lettre au lance-flammes à McCourt début juin dénonçant l’ambiance globale.
    au niveau sportif, on ne peut pas dire que nous progressons et au niveau financier, nous avons atteint des charges colossales.
    moi je m'attends à ce que longoria perde son poste.

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 2e avec Sampaoli et aucun trophée
    - 3e avec Tudor et aucun trophée
    - 6 points de retard aujourd'hui sur le 3e et de grandes chances de ne pas gagner aucun trophée
    Celui qui voit des progrès au niveau sportif doit se rendre d'urgence chez Optic 2000.
    Quant aux finances, on se retrouve avec une masse salariale encadrée par la DNCG.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'est une véritable catastrophe industrielle, on est bien d'accord. Malgré ça ton analyse est totalement biaisé quand même.
    J'aurai bien dit que tu fais de la mauvaise foi, mais de toute façon aujourd'hui plus personne ici n'a de doute à ce sujet :D

Andreas, Ric 88, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi :D

Lox aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dépêchez vous les chouineurs....Le tribunal ferme à 17h00 :D

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e, difficile voire impossible de faire mieux
    3e avec Tudor même si ce dernier s'est un peu entêté, Lens a fait une saison exceptionnelle, l'OM aussi en terme de points. Et c'est pas Tudor qui a fait de la merde contre Annecy mais bien les joueurs. Ils auraient fait la moitié du match que celui contre le PSG le match était plié.
    Cette saison oui c'est une catastrophe et vu le jeu proposé je ne vois pas comment accrocher les premières places.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page