[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Kita avait reçu une offre comme celle de Lodi il aurait pas attendu pour vendre non plus.

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes, le kita il a compris...se faire pouter a chaque fois il doit se dire c'est pas possible ils sont cons ou quoi? ils en redemandent a chaque fois..ca doit meme plus l'exciter ..il sait déjà qu'il va nous pouter sans moufter...donc autant pas perdre de temps et charche un remplacant...qui je suis sur sera meilleur que merlin et moins cher!

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita fera une bien plus grosses plus values avec Moulin que Longoria avec Lodi dont l'AM avait gardé 20% dessus

Les transferts et la gestion globale de Longoria c'est du grand n'importe quoi depuis l'an dernier

Loranais aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Considéré comme étant un des meilleurs latéraux du championnat. 21ans. International espoir et qui a fait toutes les catégories jeunes. Sous contrat pour encore 2ans et demi.

Y'a que toi et d'autres déconnectés de la réalité pour croire qu'en 2024 on peut obtenir ce genre de joueur à 6M€. Vous êtes un paquet ici a ne pas avoir fait de mise à jour en fait.

Dernière édition: 23 Janvier 2024
    Manudibango, baxxter68 et Rabbi aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais moi je vois pas ce transfert de Lodi comme vous.

Même s'il y a les 20% à filer aux Colchoneros je constate surtout qu'on a vendu un latéral d'un niveau moyen pour plus de 20M€. Quand il a signé je pense qu'aucun d'entre nous ne voyait le club faire une plus value vu les conditions du transfert. Elle est complètement inespérée cette vente.

Dernière édition: 23 Janvier 2024
    Manudibango, mir59 et baxxter68 aiment votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand plus de chance de faire une plus value sur l'arrière gauche titulaire du Brésil qui a réussi son passage en PL que sur un Quentin Merlin qui ne casse pas 3 pattes a un canard dans un club moyen de ligue 1, qui n'a pas le profil première League ou club jouant la LDC et qui va te coûter aussi cher ou presque Lodi en transfert

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quesqui à t'es pas enchanté ?!!! :D:D

Thorin aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ça pue... Merlin c'est une valeur sur du championnat à son poste et il est encore jeune. Si le prix est raisonnable on va pas baragouiner...

battler 13 aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bof j'en sais rien. A part le tampon "international brésilien" ça reste un joueur très moyen (comme à peu près tous les brésiliens actuellement d'ailleurs).

Honnêtement il y en a un paquet de meilleurs que lui en Europe. Il est même pas top 5 à son poste en L1.

Pour Merlin j'en sais rien je ne le connais pas assez et puis j'attends de connaitre les détails de la transaction.

Manudibango, baxxter68 et mir59 aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es vraiment une plaie, pas un message positif et ça sur tous les topic... Toujours a pleurnicher... T'as des envies suicidaires, tu veux en parler ?!!!

Manudibango et saruman aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zeroual a trop coupé sa blanche...

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Valeur sûre en quoi ?

Il n'est même pas au dessus du lot dans son équipe de ventre mou ligue 1...

Enlève l'étiquette d'international espoir de Merlin et dis moi ce qu'il a de plus et qui fera de lui l'arrière gauche titulaire de l'OM
    ?

Bref j'ai même pas envie de taper sur lui car bien qu'il ait zéro qualité vraiment au dessus du lot ça reste un joueur correct mais franchement croire une seconde qu'il apportera plus que Lodi ou que le club progresse avec ce genre de transaction c'est utopique

Un panic buy de plus car on a pas été foutu de faire les choses comme il faut cet été

Il aurait mieux valu garder le no brain de Tavares à ce compte là, au moins lui il a fait des matchs convaincants chez nous

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok du moment qu’on est pas connecté au même monde ça me va …monsieur lol

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je me dit qu'il doit avoir un soucis ? Angelino c'est un TOP piston gauche et voir sa valeur si bas c'est chelou

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angelino reste plus fort que Merlin, c'est un autre niveau quand meme mais il y a des zones d'ombre pour Angelino (Pk Gala n'en veut plus ? pourquoi sa cote est si basse ?)
    Merlin 12M c'est chère quand meme... Angelino en POA-5/6M c'est très tentant.
    Merlin ca reste un joueur de L1 et il pourra faire comme Rongier chez nous

Andreas aime votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Go sur Angelino
    Perlin, c’est de la moudre de Merlin Minmîn

rudy29, OMali et sanscommentaires aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est du bluff mais on met clairement la pression à Kita! A lui de voir car si son club plonge en L2 , il le vendra moins chère son Merlin !

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    1m
    ·

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | ◉ Comme révélé hier, le dossier Merlin est actuellement en pôle à l'OM. Les Olympiens veulent boucler le dossier rapidement. ◉ Mais en cas d'échec, l'OM pourrait avancer très fortement dans la journée sur Nuno Tavares ou Angelino. https://footmercato.net/a5377312249630672567-lom-active-ses-plans-b-pour-le-poste-de-lateral-gauche

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares ? Quelle farce... Ca revient à faire du bluff avec 7 et 2 dépareillés ça...

Le coup de bluff "attention on va aller chercher Truffert" ayant pas marché du tout, ils essaient autre chose. C'est assez navrant...

KyssBro et OMali aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut prendre! On verra ce soir si l'affaire a été faite ! Moi personnellement je l'apprécie le Merlin , mieux que les plan B annoncé donc j'espère que ça se fera!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page