[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de croire encore a Correa en position de 9 1/2 en concurrence avec Ndiaye et de toutes façons on ne pourra pas casser le prêt, en revanche je ne crois pas du tout possible que Vitinha élève son niveau de jeux, il est volontaire et combatif certes mais il a trop de lacunes difficiles à combler, techniquement très moyen, pas rapide, jeu dos au but plus que difficile, des appels systématiquement vers l'extérieur, pas fort de la tête, pas dribbleur... bref ça fait beaucoup, Longoria s'est complètement planté sur lui, pour moi il faut le faire partir rapidement même si on y laisse des plumes.

Il faut aussi faire partir Sarr qui ne rentre pas dans le système en 352, il a mine de rien des stats correctes et fait une bonne CAN pour le moment, on devrait pouvoir retomber sur notre mise initiale. Gueye aussi vu qu'il ne veut pas prolonger ce serait bien de lui trouver une porte de sortie en janvier.

Après si une bonne offre arrive pour Ounahi pourquoi pas le vendre? mais j'aimerai qu'on lui laisse l'occasion de se montrer au moins jusqu'à la fin de la saison, il n'a pas réellement cette chance de se montrer en fin de compte. Blessé dès son arrivée, mis sur un côté par Marcelino, le deuil de son ami décédé je crois qu'il peut redresser la barre à son retour de la CAN.

Le complotiste aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares était trop nul pour être gardé cet été, il a été dégagé sans ménagement et là on irait le chercher en catastrophe, parce qu'il y a aucun vrai travail de prospection et de détection de joueurs entre 2 périodes de mercato ? C'est assez dingue cette gestion de la part de Longoria...

La présentation à la presse pourrait être à pisser de rire. Je me réjouis d'entendre le Spagnolo expliquer qu'il est ravi du retour de Tavares, qu'il va beaucoup apporter à l'équipe, après l'avoir dégagé en Juin :D

KyssBro aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    toujours hors sujet, hors contexte, a prendre des exemples farfelus pour justifier des actions qui n'ont aucun sens ni aucune légitimité... Lorient a dépensé 34M pour un attaquant sans référence ? Rennes ? Monaco ?
    Non... c'est pourtant "la norme en europe".

Bravo pour le gif, je note l’effort, un peu d'auto-dérision de ta part, fait rare !

Ah bah faut pas attendre grand chose d'autre de lui, il est toujours dépassé mais à ce dont de parler comme s'il connaissait son sujet...puis il fini toujours par tout ramener à l'espagne, le barça, guardiola, messi... puis ça mordille avec ses dents de lait quand c'est pas content (mais ça se remet surtout jamais en question, Ô grand jamais !)

Seb' aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas nul. Honnêtement ses qualités physiques et techniques sont très largement au dessus de la moyenne.

Le probleme c’est juste qu’il est très con et qu’il a 0 intelligence de jeu/sens tactique, discipline, mental, etc.

C’est un poulet sans tête. Taiwo en pire (lui au moins avait une bonne mentalité).

volodiab et rOM7 aiment cela.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares c'est énorme ! Je pleure de rire !
    Le mec il a été stratosphérique pendant 1 mois puis son cerveau a commencé à se remplir d'eau au fur à mesure de la saison !
    Pourquoi pas un retour de Gerson aussi ?

volodiab, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était trop nul pour que l'OM essaie de le garder, il a été dégagé sans ménagement. C'est juste ça que je voulais dire.
    Le même président qui a même pas essayé de le garder en été va nous expliquer 6 mois après que Tavares est un super renfort pour l'équipe...
    Et ses groupies vont applaudir, grande Pablo !

Juste la rumeur Tavares, la simple éventualité de son retour montre à quel point il n'y a aucun projet et aucun travail sérieux et cohérent pour préparer le mercato.
    Et le même constat est possible à chaque période de transferts...

L'étape d'après dans le foutage de gueule c'est quoi ? Faire revenir Tudor et dire que finalement, le marquage individuel, c'est pas aussi nul que ce qu'il a voulu faire croire en Juin ?

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La par contre je signe tous les jours. Ça a beau être une diva ce que vous voulez, techniquement il met à poil tous les autres milieux de ligue 1

rudy29 et o22027793 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose complètement bizarre sur la rumeur relayé par fabrizio, c'est que Nottingham ne veut pas s'en séparer jusqu'en juin... Pourtant il n'a joué que 4 matchs en PL, alors pourquoi souhaite il le conserver?

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la créativité votre problème à certains c'est juste que nos pistes ne vous plaisent pas et que beaucoup ici aiment râler contre tout.

S'il faut aller chercher des joueurs quasiment inconnus au bataillon alors que maintenant avec les moyens qu'on a notre disposition on sait quasiment tout sur tout et bien on est pas dans la merde.

Que l'on se penche sur des joueurs intéressants évoluant en L1 je vois pas ce qu'il y a de mal si tant est qu'on a bien repéré les profils souhaités et qu'on ne surpaye pas. A l'étranger tous les gros clubs piochent régulièrement dans leur championnat pour se renforcer.

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, Lodi, il est arrivé en pleine convalescence, merci Pablo, donc pas de prépa.
    il a enchainé comme Clauss ses 15 matchs par semaine, pas de remplaçant à part Soglo, merci Pablo.
    Je suis certain qu'avec une bonne prépa, et un remplaçant pour faire tourner, on aurait vu un autre bonhomme.

rudy29, yannickdu64 et Le Polak aiment votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tavares, s'il revient, Longoria aura fini de faire la démonstration de toute son incompétence ... "Un président qui anticipe, qui connait le foot, qui sait ce qu'il fait"

upload_2024-1-23_13-47-6.gif

rudy29, Andreas, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita il va nous le survendre il va essayer de se goinfrer un max sur notre cul comme avec rongier qui avait signer après la date du mercato en joker ..
    Franco j éviterais de négocier avec eux le merlin il va nous le vendre au prix d un top joueur international

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 12 M , bonus inclus , pour un jeune joueur qui évolue avec les espoirs c'est pas non plus un gros scandale! Truffert cela aurait été bien plus , et j'aurais trouvé pas cela pas justifié !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est une interprétation ou une vraie info, mais cela me semble logique !

GP013
    @Gp_013

·
    33s

L'OM veut absolument le remplaçant de Renan Lodi [​IMG] pour jouer titulaire contre Monaco [​IMG] samedi donc ont va être fixé très rapidement. #TeamOM [​IMG][​IMG] #MercatOM

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est en train de se faire pisser dessus par Rennes (Truffert) et Nantes (Merlin). Vu que ça bosse pas sérieusement et que ça anticipe pas vraiment le mercato, il se retrouve coincé avec son coach qui a absolument besoin d'un ArG. Du coup bah il a pas beaucoup de solutions, il doit aller chercher un ancien joueur qu'il a lui-même dégagé.

Mais à part ça, Pablo est un génie, il anticipe, il travaille sérieusement et il a un vrai projet cohérent pour le club...

C'est sympa pour Garcia ça. "Ouais alors t'es gentil mais t'es un peu bidon donc contre Monaco, on préfère encore revenir un mec qu'on a dégagé il y a 6 mois plutôt que de te faire jouer".

Andreas, sidharth et Le Polak aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples farfelus qu'il me dit mais t'es exceptionnel toi. On te mettrait le nez dans la merde que tu dirais que c'est du Nutella.

C'est quoi les références de Wahi hormis avoir planté des buts en contre avec une équipe évoluant dans le dernier tiers de la L1 ? Ça vaut 30 briques ça ? Vraiment ?

Lens venait tout juste de remonter en L1 qu'ils ont mis plus de 10M€ sur un attaquant qui jouait dans le championnat hollandais . C'est vrai que c'est pas du tout énorme pour un club qui devait avoir 70M€ de budget à l'époque.

En fait sur les 6-7 dernières années il y a à peu près 150 milles exemples qui montrent que le paradigme du mercato a complètement changé. Tu ne veux pas le voir parce que t'es juste dans la contradiction bête et puérile.

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'impression que tu es bien compris que le message... Je t'invite aussi a checker le long post que j'ai fait il y a une ou deux pages pour comprendre un exemple qui fonctionne chez un autre club d'un qui ne fonctionne pas (chez nous).

C'est la coherence qui fait defaut sur nos mercatos : aucune ligne directrice. Et la creativite de construire un moodele stable de recrutement qui fonctionne. Ce n'est pas par "plaisir de ne pas etre d'accord".

On bosse mal dans notre club sur le recrutement (comme dans bcp d'autre club certes).

Andreas et Le Polak aiment cela.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si derrière ils vendent très bien leurs joueurs, certains clubs peuvent se permettre quelques folies :D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à croire (ou peut être espérer) que ce sera Merlin l'élu !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et derrière ils le vendent 40M€ en Allemagne parce qu'ils ont bien bossé leur dossier et les 10M€ ont pas été dépensés sur un tocard. Ils ont une cellule de recrutement qui a bien vu le potentiel du joueur. Ils dépensent 10M€, ils récupèrent 4 fois leur mise...

Dans quel monde Longoria fera 30M€ de plus-value avec Vitinha ?

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page