[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore les postes des groupies de Longoria a chaque mercato : " connaissant Pablo, je suis sur qu'il a au moins 3/4 transferts deja fait sur lesquels on a plus qu'a valider..."
    Veridique...

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on change clairement de statut !
    A nous l'europe

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà tu le dis toi même : " des folies".

Avec toi peut-être que Jacek Ziober va mieux comprendre. Qui sait !

Nan mais c'est la meilleure celle-là, je suis en train d'expliquer l'énorme inflation qu'a subit le foot ces dernières années. Quand je disais que certains étaient totalement déconnectés j'étais assez loin de la réalité en fait.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Tavares l'élu en tant que latéral gauche, c'est purement et simplement incompréhensible.

Ulysse Garçia est clairement le même profil, Tavares a eu certes des débuts encourageants, mais un trou d'air absolu par la suite, il n'était plus du tout titulaire, il a un QI football ultra limité, si c'est lui l'élu, c'est donc clairement un choix de Longoria et là ce n'est plus entendable, il aura beau nous expliquer par A + B le sens de ce choix, à mes yeux il y en a aucun, c'est du prendre pour prendre

Seb' aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria / Spagnolo / Pablo , y a pas un post que tu balances ou il y a pas un de ces 3 mots , un moment faut aller se faire enculer mon grand , que tu l'aimes pas c'est une chose , par contre ils sont 3 a prendre les decisions c'est pas seulement lui la cause de la merde dans laquelle on est en ce moment .

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te crois. Les groupies essayaient même de faire croire "il était tellement fort Pablo, il a probablement des plans A, B, C et D pour chaque poste où il veut recruter".

Et là pour un ArG, on en est à envisager un retour de Tavares...

Riptor aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère couper la télé! :eek:

Seb' aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est lui , ça va ôter toute crédibilité à Longoria. Crédibilité qui a déjà bien été entamée cette année avec son recrutement 3/4 canistes et 3/4 pas le niveau !
    Non j'essaie de me convaincre que c'est du bluff, c'est pas possible, le recruter c'est un aveu d'échec , c'est se tirer une balle dans le pied !

Le Polak et sidharth aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est qu'il mordille vraiment avec ses dents de lait le petit...

et les +10M de Lens sur l'attaquant en provenance du champ Hollandais, c'est comparable aux 32 sur un mec qui a fait 7 mois au portugal ? D'ailleurs il a fait quoi ce fameux attaquant en provenance du champ Hollandais ?

Et Wahi, 3 ans de L1 en progression constante, acheté 30m par un club directement qualifié en ldc et non pas au mercato d'hiver pour un coach qui n'en voulait pas...

t'es toujours pas bon en terme de comparaison, cherche encore ma douce, trouve encore le moyen de passer pour un c*n, t'as de la marge !

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais que ça soit un tocard ou pas c'est même pas le sujet du débat surtout que si ça tombe Openda n'aurait jamais réussi chez nous ou pas dans les mêmes proportions.

Le fait est que Lens a mis une somme énorme à l'échelle de leur club et de leur historique en matière de transferts.

Après sur la valeur du joueur de toute manière ici vous êtes à peu près tous à pleurer pour tout et n'importe quoi. Dès qu'on fait une recrue c'est soit le prix qui va pas, soit le salaire, soit le CV de l'agent, soit l 'âge, sa taille, le poids, ses stats, etc, etc...... y'a toujours un truc qui va pas en fait.

Prenez un pas de recul par rapport à ce topic vous allez voir c'est trop drôle. On dirait une réunion entre toutes les Tatie Danielle de France.

On a les supporters les plus casse-________ de l'histoire.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je décline respectueusement.

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai alors par contre Wahi en terme de stats c'est moins bien que Vitinha cette saison ! Donc c'est bien de comparer les 2 mais Wahi c'est sa 3e ou 4e saison dans notre championnat pas la premiere ...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si Merlin signait a OL, que direz les sceptiques ? Que les quenelles ont surpaye ?
    Et si ils finissent par le vendre 30milloons dans deux ans ?

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria dehors!!! vivement l'arrivée d'un autre DS ambitieux avec des idées. Longoria il est cramé bouilli
    Fabrizio le dit donc c'est pas un coup de bluff... On doit bien pister Tavares comme piste B ou C...
    Deja le fait de pense à Tavares c'es tune faute professionnel putain

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG] Understand Olympique Marseille are still trying to sign Nuno Tavares as new LB. [​IMG][​IMG] Arsenal are 100% open to selling Nuno to OM now on permanent transfer. …but deal depends on Nottingham Forest as they insist to keep Nuno until June and there’s no re-call clause.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu fais confiance aux médias qui se sont plantés depuis le début et non jamais vu venir Faris et Onana mais sont persuadés qu'on envisage Tavares ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pabliquito veut bien ton tour en revanche ...

Seb' aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Merde, lui se trompe rarement ... Sacré erreur si on refait Tavares

sidharth aime votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé accepte :p