[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ragné tout ça...

volodiab aime votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement nous manquons de talent offensif et de créativité ls feront tavares parce qu'il marque plus de buts que nos offensifs et qu'il joue à gauche

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus d'argument à proposer, on invite les mamans à se joindre au débat. Classique des esprits les plus affûtés (déjà l'évocation rapide de mon anus était un signe qu'on atteignait certaines limites).

Sami-OM181, Riptor, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on fait tous semblant de voir que c'est du pareil au même sauf qu'il y a eu un Tavares d'un tout autre calibre..maintenant , son problème dégun le connait et n'est pas près de le connaitre ...

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sur ce mercato, ce qui serait interessant ce serait le milieu de la Lazio, l'arrière gauche de Bergam et l'ailier remplaçant de l'Inter mais c'est bizarre il me semble les avoir déjà vu quelque part...

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on cherchait pas du tout à recruter un second avant centre que nous supporters réclamions haut et fort chaque jour de la semaine. C'est pas toi qui disais qu'il fallait un autre AC pour faire souffler Alexis Sanchez que tu jugeais cuit à mi-saison ?

Et c'était quoi le projet sportif du coach Tudor ? De ne pas faire confiance à un jeune attaquant ? Là encore toi même tu n'as fait que pleurer de janvier jusqu'en juin 2023 pour dire qu'il gérait mal son effectif. Et tout à coup s'il ne l'a pas fait c'est parce que Vitinha n'entrerait pas dans on projet ??!!!

Qu'il ait été acheté l'hiver dernier ou lors du dernier mercato estival c'est de la branlette de mouche votre truc. Vous pleurez maintenant que vous vous êtes aperçu que le joueur n'est pas bon et qu'il a coûté trop cher. Moi aussi je suis super bon au loto sportif une fois les matchs terminés.

kornOm et baxxter68 aiment cela.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    toujours hors sujet, hors contexte, va falloir arrêter de faire résonner tes paroles à travers ton anus à un moment (ou celui de baxxter)

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares ?
    C est quoi le projet ? Avoir l équipe la plus stupide de l histoire ?

KyssBro, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu ne le sais sans doute pas mais tu es un génie. Faire autant de contorsions pour retomber sur ses pattes c'est fort. Même s'il y a énormément de mauvaise foi et que c'est totalement incohérent je dis bravo.

kornOm et Le Polak aiment cela.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais aller sucer ton pote et le defendre ailleurs qu'ici ça nous arrangerait bien en fait , ou meme a la limite retourner dans ta campagne polonaise tiens .

kornOm et Le Polak aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que c’est pas avec Gattuso qu’on aura un nuno qui respecte les consignes. Mais franchement si c’est pas cher et pour jouer milieu offensif gauche pourquoi pas. Il a toute les qualités pour en tout cas. Par contre bonne chance au latéral derrière lui pour le travail défensif.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert a réalisé des vrais bonnes performances en ligue 1 comme en coup d'Europe, ce qui lui a valu d'être convoqué chez les A alors que Merlin il ne surnage même pas à Nantes...

Bref on va payer 12 millions pour un jeune joueur qui est défensivement très moyen, qui ne sait pas centrer, qui n'a jamais connu la pression et dont le profil n'intéresse aucun club étranger

SolidusShake aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc maintenant ça vient "réclamer" Truffert ? ^^

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Auf deinen Befehl hin, mein Führer

Si si, je le sais :)
    Ric, frappé d'un coup par la lucidité, c'est beau.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter la saison maintenant ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis pas le mien ! Et pour les centres je n'ai pas entendu la même chose. Ensuite les supporters de Nantes sont d'accord pour dire qu'il en a marre du club, mais que le talent est là !

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est déjà pliée et l'avenir s'annonce très mal vu comment c'est géré depuis 18 mois

19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le Monde , Toulouse et l'OM pourrait changer d'actionnaires majoritaire ,un fond d'investissement américain.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait qu'on soit réellement sur Tavares c'est terrifiant, j'ai limite l'impression que c'est une blague, j'peux pas y croire tellement ça semble lunaire d'imaginer un retour de ce giga mongolien

J'espère qu'on fera Angelino en POA, juste histoire de pas dépenser d'argent et de pas surpayer un joueur, je préfère attendre cet été en étant plus lucide.

Andreas et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page