Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement très surpris par leurs résultats et la façon dont ils jouent. Harden et RW sont un peu les symboles de tout ça. Le premier joue simple et pour les autres et l'autre a eu l'humilité de se mettre en retrait et d'être nickel pour l'instant dans l'attitude.

    J'ai du mal à croire que Lue soit étranger à tout cela. Il est fort pour gérer des vestiaires et puis alors si ce n'est évidemment pas un grand coach et sans doute pas un grand tacticien il y a un truc qui est bluffant chez lui c'est cette capacité à toujours retomber sur ses pattes quelque soit le problème qu'il a devant lui. Que ça soit avec les Cavs ou avec les Clippers plusieurs fois il parvient toujours à bidouiller un truc sérieux et cohérent. C'est fou ça.

    S'ils arrivent frais en PO ils vont être durs à sortir sur une série de 7 matchs.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu ce fut une belle bataille.
     
    Sylas aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Denver qui vient mettre fin à la série d'invincibilité à domicile de Boston.

    Gros match de Jokic et de Murray. De l'autre côté Tatum et JB sont un peu passés à côté.

    52pts en 3QT pour Booker. Pas mal.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain j’ai regardé le match des spurs….
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu savais pas que Victor faisait l'impasse sur ce match ?
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si mais j’ai 4 ou 5 mecs en fantasy du coup j’ai regardé. Avec Victor y avait victoire même si Ball et ses compères ont juste été ridicules niveau pourcentage à 3 pts.
     
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils savent shooter les Spurs ? Le nombre de raté à 3pts et même 2 pts c'est abusé...

    À part Wemby c'est vraiment pas bon!
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pop a indiqué après le match que Wemby serait encore en restriction de minutes lors du prochain match à Pilly mais qu'après on pourrait éventuellement revenir à la normale. Et le "après" correspond à la réception d'OKC et d'un certain Chet Holmgren....

    [​IMG]


    Y'en a un dont on entend pas assez parler cette saison c'est Alperen Sengün. Il est monstrueux ce jeune pivot.
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a quelques uns qui sont monstrueux. J’ajoute Banchero.

    IMG_0839.jpeg
     
    Sylas et Ric 88 aiment cela.
  10. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Après la match de Marseille, hier j'ai zappé sur Clippers- Nets. Y,'avait +19 et les Brooklyn se baladait, j'aie tient la télé. Quel Con :mad::D
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lol j'ai continué à regarder ça d'un oeil parce que j'y croyais pas trop au comeback vu qu'à chaque fois que les Clippers semblaient revenir ils se reprenaient un écart immédiatement derrière.

    Et puis finalement ils y sont parvenus alors qu'il y avait 104 à 88 à 10min de la fin. Retour permis grâce à Kawhi qui n'était pas dans un grand jour mais qui a comme souvent été létal dans le MT et puis aussi Harden qui s'est réveillé à la fin. Mais le joueur qui mérite les louanges c'est RW. Alors il a pas tout fait bien, parfois il fait tente même des trucs qui n'ont aucun espèce de sens mais il n'a jamais lâché et il a mis tellement d'énergie dans tout ce qu'il faisait que son équipe n'a jamais véritablement perdu le fil.

    IL finit sur une belle ligne de stat mais c'est surtout son attitude qui a été contagieuse qui a fait la diff. Même en défense il s'est comporté comme un chien.

    Du côté des Nets c'est le genre de défaite qui doit faire très très mal à la tête.
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Embid est chaud, Wemby est chaud...:p
     
    Sylas aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Embid avec 70 pts qui fait sauter le record de franchise des sixers d'un certain Chamberlain!:eek:
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Towns avec 60 pts et reste 6 min. :D
     
    Sylas aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    62 nouveau record de franchise pour KAT.
     
    Sylas aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70 pour Embiid…. Ça sent le ballon d’or pour lui
     
    Sylas aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ok il a mis 70 pions avec plein de lancers francs c'est génial tout ça mais désolé ce que je vais retenir de cette nuit c'est que les Spurs parviennent à regarder dans les yeux une équipe qui a le 3ème bilan de la ligue :cool::p

    Depuis une bonne dizaine de matches il y a quand même un sacrée progression et sur tous les plans (Victor individuellement, le jeu, la compétitivité, mental, etc..).

    La dernière action sur KAT c'est une honte absolue. Le mec se fait arracher le bras.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Ball se fait arracher le sien juste avant sans que ce soit sifflé :D
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire j'ai pas vu le match je suis juste tombé sur NBA Extra ou ils décortiquaient cette action.

    Sinon très joli move de la part du FO du Heat qui perd Lowry qui était nul et qui récupère Terry Rozier à la place.

    Un joueur qui faisait pour l'instant sa meilleure saison en carrière avec plus de 23pts de moyenne et presque 7 assists qui a encore 2ans et demi de contrat et dont la mentalité va parfaitement coller avec celle du Heat de Spoelstra.

    Eux aussi une fois au complet good luck à ceux qui vont devoir se les farcir en PO au meilleur des 7 matchs.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est une drôle de blague ce move. Tant mieux pour le Heat.
     
    Ric 88 aime votre message.

Partager cette page