Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et vu le recrutement aussi...
    quand je regarde le profil des joueurs recrutés cet hiver, on les a plus pris pour faire le nombre que pour bonifier l'équipe.

alors on peut toujours être dans les 4 parce que les autres équipes ne cassent pas les briques non plus.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es lourd...on t’a dit que le tribunal fermait à 17h00.....repassez demain Mr le procureur.
    Cordialement :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand même plaisir de voir que notre situation, rende volubile certains d'entre nous.:D:p

L'amour du maillot :cool:

le touriste et dadatibo aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Contre Annecy c'est bien Tudor qui se plante. La préparation mentale était nulle, d'ailleurs il a régulièrement eu ce problème au cours de la saison. Une fois je veux bien que ce soit les joueurs mais là pas la première fois.

Seb' aime votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    28 tirs à 3 pour l’OM sur ce match.....c’est sur la préparation mentale était raté :rolleyes:

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tu as du mal lire, je ne porte aucun jugement. je donne juste un avis sur l'impression que me donne le recrutement de cet hiver.

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout un virage incompréhensible depuis janvier 2023. Les profils de joueurs recrutés sont inadaptés à l'OM et à la L1, pas athlétique, pas de caractère, carrière avec blessure régulière, beaucoup de choses de bases non respectés.

Tu arrives à Marseille, tu discutes pour comprendre le club, tu sais qu'il te faut quelques patrons. Rien que sur les 25 dernières années, tu prends les équipes qui ont réalisés quelque chose, il y a toujours eu quelques de joueurs de caractères, pour qui la pression de l'OM était un booster.

98/99: Blanc, Blondeau, Ravanelli avec des jeunes talentueux
    2003/2004: Barthez, Beye, Flamini, Drogba
    La période Diouf qui amène au titre: tu as Cana, Taiwo, Ribery, Nasri, Cissé, Niang puis à moindre mesure des mecs comme Cheyrou, Bonnart, Hilton qui ont pu être capitaine dans d'autres clubs.
    Les années Deschamps: Diawara, M'bia, Lucho, Heinze + ceux qui étaient encore là des années Diouf.
    Même 2017/2018, tu as Rolando, Luiz Gustavo, Ocampos, Payet.
    Sous AVB, avec recul, il fait vraiment un exploit sur sa 1ere année.
    Sampaoli, t'avais Saliba, Kamara, Guendouzi, Payet
    Tudor avait Sanchez, Kolasinac.

Cette année, Gigot est esseulé et n'a pas vraiment le profil du mec qui emmène tout le monde. Que cet aspect ne soit pas étudié dans le recrutement après 3 ans au club, c'est aberrant.

Il reste des possibilités, car on a des joueurs supérieurs à la majorité de ceux des autres clubs de L1, mais l'utilisation de l'argent n'est pas optimisé, avec nos capacités financières, on devrait faire beaucoup mieux.

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a besoin d'une préparation mentale pour battre Annecy à domicile ?

Ce match là il est à 99% pour la gueule des joueurs.

RamuchoDeLaVega et dadatibo aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et oui. Car quand on joue un club qu'on doit obligatoirement battre, c'est là où il faut préparer mentalement les joueurs à ne pas sous estimé l'adversaire, à le respecter.

C'est notre principal problème en coupe de France, si on perd régulièrement ce genre de match c'est qu'on pense les gagner trop facilement et qu'on ne prépare pas les joueurs.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait trente ans que ça nous arrive en cdf.

Seb' aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis.
    Que Tudor se soit planté n'en fait pas une exception. Ce qui fout les boules c'est de perdre comme ça après avoir sorti Paris. Rien de plus.

Dernière édition: 23 Janvier 2024
    euthymènes, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Susceptible le comptable :)
    On a plus d’argent tu nous dis, donc tu croyais pas qu’on allait recruter Bellingham , Halande et Sahla hein:rolleyes:

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas sérieux quand même ?

On les bouffe durant les 45 premières min ils ne touchaient pas un ballon. Et au retour des vestiaires les joueurs sont revenus en mode détente parce qu'ils pensaient avoir fait le plus dur. Mais tu crois que dans les vestiaires et connaissant son caractère Tudor n'a pas insisté sur le fait qu'il fallait continuer à appuyer pour mettre le second ?

Le dernier Lorient - OM, tu penses que Gattuso n'avait pas prévenu ses joueurs qu'il ne fallait surtout pas baisser de rythme ? Bien sûr que si et pourtant ça n'a pas empêché les joueurs de plonger complètement.

Face à Strasbourg au Vél l'autre fois tu crois qu'il ne leur a pas dit que s'ils faisaient une 2MT comme la première ils n'allaient pas prendre les 3pts ?

Je l'ai expliqué un milliard de fois ce phénomène qui est effectivement purement mental mais qui du banc est quasi impossible à enrayer. Ça arrive dans toutes les équipes tout au long de l'année que ça soit avec Elie Baup ou Pep Guardiola.

Tudor s'est planté plusieurs fois en effet sur ses changements notamment mais sur ce match bien précis ce sont les joueurs qui ont complètement déconné. Si Sanchez met son péno il reste plus de 10 minutes derrière et je suis certain qu'on met le 3ème.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franck Haise vous mettra tout le monde d'accord cet été les amis.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et donc je dois obligatoirement être d'accord avec toi ?
    Je suis désolé, mais je ne partage pas ton avis, peu importe le nombre de fois que tu l'exprimeras.

Seb' aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu dois ! Théorème @jesaistout88
    Et incline toi !

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux mais je trouve que ton histoire de préparation mentale est complètement lunaire.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je ne suis ni juge ni comptable...
    si le mercato avait été bien pensé cet été, on n'aurait pas besoin d'en faire un en hiver.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit.
    Mais entre toi et moi on a été beaucoup trop approximatif pour que ce ne soit pas un problème mental.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout tu ouvrirais pas ta gueule ! :p

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.

Partager cette page