[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu seras pour Sinner, je sais pas je trouve qu'il dégage aucune sympathie contrairement à Alacaraz mais il est très fort l'italien en ce moment c'est certain.
    Ça promet un beau match face au djoko.

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medvedev qui passe après 4h de combat. Très beau match !
    Djokovic/Sinner d'un côté, Alcaraz/Medvedev de l'autre ?
    On aurait les 4 premières TdS en 1/2 et surtout on aurait de beaux matchs !

A part si c'est Roger en face, je suis forcément pour lui. Même s'il était contre Rafa que j'apprécie beaucoup, je serais pour lui.
    Et vu que Roger ne joue plus, je suis forcément pour lui maintenant, peu importe qui il y a en face.

Cyro77 aime votre message.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs de paris (gratuits) sur le tennis, il y a un jeu qui s'appelle TennisDrawChallenge (http://www.tennisdrawchallenge.com).

Le but est de remplir le tableau avant chaque tournoi, et on obtient un certain nombre de points en trouvant le bon gagnant d'un match.
    Les règles sont dans le 'about'. Il y a possibilité de créer des groupes entre amis (ou pas :oops:), ou de simplement jouer en appartenant à aucun groupe et voir son classement toutes personnes confondues.

50eme / 3827 sur la saison 2023 ici, on vise le top 35 cette année :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zverev qui gagne le premier set 6/1, à mon avis personne l'avait vu venir ça.

5. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Pour rebondir sur mon msg précédent, j'avais dans mon tableau Zverev vs Alcaraz, et j'ai mis Zverev :oops:

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça ressemble à un bon prono pour l'instant. 6/1, 5/3, Zverev fait un gros début de match.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah mon cochon, 6/1 6/3 pour Zverev en à peine 1h10 :eek:

8. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête, j'y croyais pas spécialement mais Alcaraz est dans une forme un peu bizarre depuis plusieurs semaines/mois donc bon...je voyais plus une défaillance de l'espagnol qu'une grande perf de l'allemand.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale avant l heure. Le gagnant remportera l AO. Dans l autre tableau même Medvedev est en dessous de ces 2 ci

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il vendange tout. Il ne s est vraiment pas remis de Cincinnati. C est depuis cette défaite que rien ne va plus pour lui. Un peu comme Medvedev qui avait galeré plus d'un an après sa défaite en finale de l AO il y a 2ans

11. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, je pense que le plus dur commence pour Zverev car Alcaraz va commencer à jouer un peu en mode je m'en bas les ________. Et vu les capacités qu'il a en jouant relâché, attention.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Alcaraz aussi mauvais, franchement, c'est une vraie surprise.
    Parce que Zverev est bon mais pas non plus phénoménal là.

sentenza_be aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    La dimension mentale... C est là que tu vois l écart avec un Nadal par exemple qui ne s effondrait en fait jamais. Sa main est exceptionnelle mais là, son mental...:confused:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce match et celui où il s'était chopé des crampes de stress (RG en 1/2 contre Djokovic, non?), ça fait beaucoup...
    Il est encore très jeune mais ce sont pas des signes très encourageants

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tout se joue sur ce jeu là. Si Zverev confirme son break, c'est plié.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6/1, 6/3, 4/1, c'est plié à mon avis. Alcaraz est trop au fond du trou pour remonter un tel écart.
    Je serais même pas surpris que Zverev enchaine par un nouveau break et plie ce set de nouveau 6/1.

17. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a des attentes exceptionnellement élevées pour lui, peut-être à juste titre vu son début de carrière. Mais il a que 20 ans, et il bat énormément de record de précocité.

A titre de comparaison, Federer gagne son 1er GC à 22 ans.
    Djokovic, certes avec une concurrence + forte, mais gagne son 2eme grand chelem à "seulement" 23 ans.
    Nadal est injouable sur Roland, mais fail aussi sur l'Australian Open (Gonzalez en 1/4ème) et US Open (Ferrer en 1/8ème) à 20 ans.

Bien-sûr ce sont des presta décevantes, surtout celle d'aujourd'hui (parce que les crampes face à Djoko, bon. En soit, même si ça se voit rarement, le contexte était tel que why not).

Tournant est un mot bien fort, mais je pense que il est actuellement dans un bateau qui tangue un peu et on va voir s'il est capable de retrouver des perfs dignes de ses ambitions, dans les prochains mois.

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, le mec relance en revenant à 4/5...

Par contre il faut pas qu'il perde son service comme un gland, maintenant.

19. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le tie break caca culotte pour les 2 ça

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends... Alcaraz est pas à l'abris de refaire de la merde dès ce jeu de service... 15/30...

Partager cette page