Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

82 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.0%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est un instable absolu.
    S'en servir pour taper sur Longoria, c'est de la mauvaise fois.

comme si on avait besoin de Sampa pour taper sur notre président :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'est devenu en signant à l'OM ou il était connu pour ça, déjà ?

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta est arrivé avec son Tudor en tete. Il a surement pas cherché à satisfaire Sampaoli qui, par ailleurs, saoulait beaucoup de monde avec son jeu soporifique et ses compos lunaires (moi inclus)

blackflag et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce fut un bon choix vu qu'il a réussi a redresser l'OM.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la question n'est pas la :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça....avant y a eu les supporters de l Olympique Samoaoli....les fameux 30% qui sont anti Longoria maintenant, après avoir été anticipé AVB, anticipé Garcia, anticipé JHE, anticipé Tudor.....cherches pas , c est le même clan.....content de faire parti des 70% qui supportent véritablement l OM....sans dénigrer ou critiquer les hommes qui nous représentent....même si tout n est pas parfait

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et zorro tu as pas un peu fini ? ;)

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais prendre grand plaisir à lire ce topic ce soir après l'évangile selon jorge

Le Polak aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tendance de défendre les opprimés ;)
    Si y avait pas de chialeures, y aurait pas de zorro:)
    Bonne année mon poulet ;)

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié le clan des socrates qui savent qu'ils ne savent rien

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai toujours dit, façon un mec qui vient de Turin………

Leumacks, le touriste, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    chouette itw de sampaoli... on "apprends" que Longoria préfère un coach qui reste à sa place et si possible pas trop ambitieux.
    Félicitations pour l'arrivée de Ribalta qui lui aura permis de faire œuvre sans se mouiller... Grandé Pablo.

(chut, n'ayez surtout pas d'esprit critique, on pourrait avoir une armée de sophiste à nos trousses)

euthymènes aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, tu vas le faire surgir !

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n’y a que les fanatiques de Longoria qui ne voient pas que ce mec ne peut pas gérer un entraîneur qui a du caractère. Des qu’il arrive il se débrouille pour faire partir AVB, Sampa qui part bizarrement et Tudor pareil. 3 entraîneurs de caractère. Il ramène son pote et il le soutient même pas quand il veut ce casser au contraire. Là maintenant il a un Gattuso tout mignon qui ne pouvait que rêver d’avoir un tel poste à ce stade de sa carrière, tu sait qu’il va pas oser dire quoi que ce soit pour ce plaindre. Pour moi c’est juste un fait Longoria est un menteur et manipulateur. Il a même réussi à créer un fossé jamais vu entre les supporters et moi c’est ça que je lui reproche le plus. Cette bataille stupide entre Pro et anti Longoria c’est tellement fatiguant. Il doit partir et vite, et on doit se concentrer sur la priorité le terrain et les performances.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Zob ? Zéro ? Zébulon ?

Seb' aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta

Le Polak et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise j'avais pas fait attention à ça. Donc si on ne participe pas avec la meute à cette espère de concours de celui qui trouvera le plus de défauts chez Longoria et si on a le malheur d'émettre des nuances par rapport à vos critiques quotidiennes sur sa gestion du club c'est qu'on fait partie de l'Olympique de Longoria.

Ce raisonnement de mongolien sans déconner.

En fait ça va devenir extrêmement pénible pour ne pas dire autre chose de venir échanger normalement sur ce topic. On pourrait mettre la bêtise du contenu de vos messages sur le compte de la jeunesse mais on peut pas vous êtes pour la plupart des vieux cons aigris.

dadatibo aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une décision de quitter le forum ? Qu'ils continuent de plus belle alors !
    Ah ben non tu n'as que ça dans ta vie : jouer le mec qui a des c..ouilles....derrière un écran
    Tu échanges toi ? :eek::D:D
    C'est vrai tu le montres bien à la fin de ton message : ta condescendance et les insultes depuis 17 ans comme tu l'as souligné très justement plus tôt.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, Bielsa , des philosophes du foot. Le ballon court, les joueurs volent. Connerie
    Je ne regrette aucun des deux.
    Bielsa après la trêve nul. Sampaoli le Vel un besodrome pour les adversaires.
    Les deux sont partis comme des putes.
    Tudor pas vraiment mieux mais trop couillu pour le Longoria.
    Ce dernier a tué notre club depuis l'hivers dernier , il s'en tape demain il sera ailleurs mais nous on.
    Je n'ai jamais oublié la saison 79.80 ,linderoth et compagnie on est descendu et pourtant il y avait plus de talent dans cette équipe.
    On se repaît de peu désormais .

euthymènes aime votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je remarque que tu contre argumentes peu et tu insultes beaucoup.
    ce que j'ai dit c'est tout simplement du bon sens, une capacité à conserver une lucidité de l'esprit.
    l'insulte est l'arme des faibles.
    je ne me sens pas faire partie d'une meute, j'exprime tout simplement une opinion sur le travail d'une personne qui ne me satisfait pas.
    en plus j'essaye autant que possible d'intégrer des chiffres et des faits, des paroles dites publiquement avec les liens.
    si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, essaye de démonter chacun de mes arguments.
    et tu ne réponds jamais aux questions simples.
    par exemple est-ce que tu crois que l'om a progressé sportivement depuis 2021 ? penses-tu notre effectif meilleur que celui d'il y a deux ans ou la saison dernière ?

Partager cette page