[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Même en laissant le club du Qatar de côté, à Lille, à Lens, à Monaco ou à Nice, il y a mieux, ou au moins aussi bien.
    J'insiste, ce n'est pas pour le dévaloriser, mais si on considère que c'est Rongier qui va nous permettre de changer de braquet...
    Sinon, au même poste, on avait Boubacar Kamara avant. Je ne suis pas convaincu par la plus-value sportive, sans parler du coût du transfert.

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui.. C’est pour ça que sa meilleure saison chez nous sous sampaoli il l’a joue pas au milieu. C’est aussi pour ça que Deschamps lui préférait Guendouzi et Veretout. Pfff ce mec bénéficie d’un tel crédit chez les supporters c’est ahurissant.

volpe94 et sidharth aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas fan du rongeur mais ce que tu écris est faux. Il a été excellent avec Tudor la saison dernière. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il était fortement pressenti pour être appelé par DD.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup un POA de 6M tu ne risques rien, la preuve pendant que nous on ne se débarrassera pas de notre POA Correa, lui il repart à l'AS Roma.
    Mais encore une fois c'est une question profil, en piston et en confiance, c'est très bon.

Cuisance pour le coup à Monchen était très bon, tout comme avec les espoirs vu que c'est un argument pour Merlin.
    Puis quoi ? Cuisance il a floppé et il est reparti sans n'avoir rien couté au club, rien n'a voir avec du Viti

Pour Modeste, je vais rajouter Guirassy ou autre joueur de cette trempe, même si ça flambe en Allemagne ça n'a absolument pas le niveau pour l'OM, donc ça ne sortira jamais de ma bouche ce genre d'argument.

J'espère vraiment me trompé, mais l'avenir nous dira s'il valait mieux Angelino en POA pour 6 mois et une option à 5-6M, ou Merlin à 12M, car lui s'il floppe il n'a pas un profil pour rebondir en Angleterre ou en AS

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Dans chaque club, c'est pareil : chaque bon joueur est pressenti (souvent par les supporters qui les aiment bien) pour être sélectionné. Bah oui, ça fait toujours plaisir. En attendant, la réalité, c'est que Rongier n'a jamais été sélectionnée en EdF.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas comparable, il a plusieurs saisons pleine en Allemagne avec des stats, Lirola n'a que 6 mois de covid de bon niveau

Lirola à couté 11M, lui est dispo en POA de 5M , vous êtes à bout d'argument pour défendre votre poussin Merlin :D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous qu'il soit sélectionné ou pas (si j'avais été sélectionneur je ne l'aurais jamais pris) et puis c'est pas comme si DD adorait prendre des burnes parfois.

Je parle de ça pour dire à quel point il était excellent.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre en Europe y a pas foule pour le recruter avec de tel qualité footballistique ...:eek:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Reyna qu’on va chopper c’est Pépé

setonaikai, SolidusShake et Tapie_Addict aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin des clowns à moitié debiles on en trouve partout, ça veut pas pour autant dire qu’ils représentent « les algériens.

Sinon suffirait d’isoler les divagations et délires de Riolo ou de Menez pour dire « regardez les français ils sont trop cons ».

Voilà ce qui reflète la mentalité de beaucoup d’Algeriens et qui est trop peu relayé à mon goût :

https://x.com/kakarottoprime/status/1750096719323242943?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Une nouvelle fois la réalité est très loins de ce qu’on peut lire sur Twitter.

mir59 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    352:

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Kondogbia-Merlin
    Reyna
    Ndiaye-Aubameyang

Blanco
    Meité-Onana-???
    Murillo-Rongier-Ounahi/Gueye-Garcia
    Harit
    Sarr/Correa-Moumbagna/Vitinha

433:

Lopez
    Clauss-Gigot-Mbemba-Merlin
    Kondogbia
    Veretout-Harit
    Sarr-Aubameyang-Reyna

Blanco
    Murillo-Meité-Balerdi-Garcia
    Onana/Gueye
    Rongier-Ounahi
    Ndiaye-Vitinha/Moumbagan-Correa

Ca nous donnerais une équipe comme ca si on valide les arrivées de Merlin et Reyna (connait pas vraiment).

Faudra vendre LH, préter Mughe et vendre Gueye/Vitinha (mais je pense qu'ils vont rester)

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réalité c'est que depuis son arrivée à l'om, Rongier a eu 6 entraineurs différents et à toujours été titulaire....

sidharth aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pépé Reyna ?

:oops:

pierrolefou aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon sous Sampa mais sa meilleur saison c'etait sous Tudor l'année der ou il a été très bon et c'est a ce moment la qu'il a été annoncé en EDF.
    Il a pas le niveau EDF surtout quand tu vois les autre milieu mais il a largement le niveau pour jouer chez nous et avec l'OM il a toujours répondu présent hormis cette saison ou il est en dedans...
    Avec ballon c'est dur mais sans ballon c'est très bon pour recup les ballons (il fait son role sans plus quoi).
    Je suis favorable pour avoir un autre 6 pour passer un pallier (Kondo j'ai espéré mais on ne pourra pas compter sur l'homme en verre) mais Rongier a fait son taff et a rentabiliser son transfert je trouve.

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0

Il a l'air d'etre ni 10 (dans un 4231), ni MC (dans un 433), ni ailier mais parfait pour etre MO dans un 3421 (le système de Tudor)
    On prépare le terrain pour un coach avec un système à 3 ? (j'aimerais bien Glasner :p)

Mais c'est bien, recrue jeune prometteur qui a deja prouvé et qui doit se relancer (ca me rappel le recrutement de joueurs comme Guendouzi/Under de Longoria sous Sampa)

yannickdu64 et rudy29 aiment cela.
  16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi aussi.
    ;)

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En potentiel pur, si un coach arrive â trouver la bonne formule entre Ounahi, Ndiaye et Reyna y'a quand même de quoi faire du beau football.

Ça peut aussi rester du pétard mouillé mais le potentiel existe.

Andreas aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, c'est un bon soldat. C'est tres bien en 8 dans un milieu a trois avec un 6 et un 10 bien marque. C'est parfait pour apporter un certain equilibre. Mais ce n'est le type de joueur qui va t'apporter une immense plus value ou te faire passer un pallier. Je suis content de l'avoir a l'OM si a cote j'ai Kondogbia et un tres bon 10 par exemple.

rudy29 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait hein :D

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puree, mais tu as une jambe en Patrick Duffy ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page