Tel Champ+C1 5B 2A en210mn (hors peno) un pt toute les 30mn (Pour info meilleur buteur francais de l'histoire) Giroud Champ+C1 4B 3A en 1115mn (hors peno) un pt te les 150mn
Grimaldo qui met encore un but superbe. Il excelle ( 6 buts et 5 assists) dans ce rôle de piston dans le 3-4-2-1 de Xabi Alonso. Il était libre l'été dernier j'aurais largement préféré que le Barça rapatrie le masian plutôt que de prolonger Marcos Alonso.
Giroud c'est 8 buts et 4 passes en 15 matches (désolé j'ai pas les minutes et je compte les peno, faut les mettre), loin d'être degueu. Je pensais après la CDm 2018 qu'il perdrait sa place mais non, il est toujuors là et je ne vois pas pourquoi ça changerait d'ici l'Euro J'ai rien contre Tel, j'espère vraiment qu'il explose au plus haut niveau mais j'attends de le voir titulaire et non pas supersub, c'est totalement différent
Oui et de l'autre cote ils ont l'excellent FRIMPONG aussi... Bref ca envoie le Bayer pas tres etonnnats qu'il soit leader du reste. Les deux ne sont pas en EN c du reste assez enigmatique.......... Stats du BAyer cette saison Apres on le sait le Bayer ce que c la specialite de la maison..... 16V 1N 0D 59BP 14BC WTF
Ils ne lâchent pas Leverkusen. Victoire dans les dernières secondes à Leipzig. Et on peut pas dire que ça soit immérité sur l'ensemble du match et surtout la 2MT. Super but de Xavi Simons.
Je sais pas ce qu'il ont pris les gars de chez BAYER a la mi temps mais c clair qu'il ont ete mielleur en 2T.
14m d'affile sans but pour SANE, Tuchel pourrait tenter TEL titu c penible.... (il a 8A en revanche ce qui est pas mal, mais moi avec Kane devant je ferai des assists aussi)
SANE est en canne c pr ca qu'il joue mais il fait tjrs enormement de merde..... COMAN est loin d'etre au top aussi...... DIER premier duel il se fait enrhumer....