[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Guillou un des rares commentateurs que je trouve intéressant et plutôt très cultivé en matière de ballon rond le dit aussi, Ounahi brille avec le Maroc car il est mis en confiance par ses coéquipiers et joue a un poste qu'il affectionne dans le cœur du jeu en relayeur ou meneur de jeu. Il dit que quand on a un joueur d'une telle technique et élégance dans son équipe il faut à tout prix le mettre dans de bonnes conditions...

Ounahi en confiance c'est football: https://twitter.com/Mercat_OM/status/1750264130911523076?t=9M5_bjpq241mgrKFmOxozQ&s=19

kornOm aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était la Belgique, l'Espagne, le Portugal et la France à la CDM et il leur a rouler dessus... ;)

Et en plus de la technique il a un coffre incroyable...

SolidusShake aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, les goûts et les couleurs.
    Moi c'est exactement ce type de joueur qui me donne soit envie d'exploser ma TV, soit (c'est mieux) de l'éteindre. Ça tripote / tricote en se prenant pour Zidane, pour au final faire une passe en retrait, perdre la balle, ou bien, dans le meilleur des cas, ralentir le jeu en permettant aux adversaires de se replacer tout en ayant eu le temps d'aller aux vestiaires prendre une petite douche.

Et en plus, ça chouine dans les médias (l'entraineur m'utilise mal, j'ai des problèmes persos, mes hémorroïdes m'enpêchent de courir). Peu importe la véracité du truc, théoriquement, ce genre d'attitude devrait être incompatible avec le maillot de l'OM.

volpe94, sanscommentaires, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était la Mauritanie (bien plus faible que la Zambie) en face de l'Algérie et pourtant ont a pas vu les soit-disant crack Algériens du milieu de terrain notamment le Niçois Boudaoui ou Zerrouki et Aouar...

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop où tu veux en venir ... Je ne veux ni de boudaoui, ni de zerrouki, ni d'Aouar, et ni de Ounahi pour notre 11... Mais c'est bien qu'il se montre, avec un peu de chance on recevra une offre avant la fin du mercato.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet faisait un peu sa star a l'OM mais il avait plus ou moins justifier par le passé.

Ounahi il joue la starlette alors qu'il surnageait même pas en ligue 1 avec Angers. Faut arrêter avec lui. Peu importe ces interviews, on voit que dans la tête c'est trop faible pour l'OM.

Je pense quil restera jusqu'à cet été mais que c'est sa dernière chance. Si il se foire, Pablo fera comprendre a Mehdi que son ex poulain c'est dehors et basta

Los-BandiDoS et LE JACK aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que lui joue à un certain rythme et le reste de l équipe sur le terrain « essaie » de jouer sur un autre

Au final je le mettrais en concurrence avec Harit, en 10

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire dans les préjugés la can c au moins autant physique que la l1 la différence c’est que ounahi il est entouré de gars pas maladroit avec le ballon quand il joue avec le Maroc. À Marseille ça transpire pas la défendre balle au pied autour de lui

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme a Angers donc ?o_O:rolleyes: (qui a fini en L2 de mémoire)

"Azzedine Ounahi est l’une des révélations de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le milieu de terrain, qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le SCO Angers, réalise un excellent début de saison."

https://www.foot-national.com/ligue...ondial--l-incroyable-parcours-d-ounahi-803834

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et un physique d'anorexique qui dans une ligue 1 ou c'est la qualité première pose problème....

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ton exemple aurait été meilleur avec @fred' ou @Seb' :D

Bien évidemment que je ne faisais pas de généralité, j'adore juste le folklore de ce plateau qui m'a beaucoup fait rire avec une justification et un personnage exceptionnel. Le mec c'est un film à lui tout seul . Si ça avait été au Maroc j'aurais fais le même post :).
    Après ça reste quand même la première chaîne privée du pays apparemment...:eek:

Rosickydevitry aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Une semaine on fire :
    - Finaliser un ARG (Merlin ?)
    - Vendre un ou deux élément offensif (Vitinha/Correa/Sarr)
    - Vendre Gueye
    - Recruter un milieu offensif

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu l interview de Sampoali
    Pour lui il se remet jamais en cause
    Ses 3 derniers clubs
    Ça fait un flop

Je regrette absolument pas cet entraîneur de handball

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Stabilité project

Le pire c'est que je suis d'accord. Cette équipe manque de trop de choses on est obligé d'être instable.

Je pense que l'année prochaine on va avoir besoin d'un top coach. J'aimerais bien revoir un style Tudor avec des matches à haute intensité ou on est protagoniste et pas attentiste, quit a prendre de gros risque.

JE VEUX VOIR DU FOOT

sanscommentaires aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier j'ai un peu halluciné avec le Maroc....d'abord je les ai trouvé pas bons , mais Harit même pas 5eme choix alors là je comprend pas....autant le laisser à Marseille...aucun titulaires et remplaçant ne m'a semblé supérieur ,même pas Ounahi....enfin bref...il y a quelques joueurs intéressant en Zambie dont Banda jr , ça doit couter 3 cornes de gazelles Zambienne...

Franck68 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que beaucoup auraient brillé hier soir face à cette sélection qui laisse jouer et fait des cadeaux à l'adversaire. Tu oublies que ce sont des zambiens.

Dernière édition: 25 Janvier 2024
    Franck68 aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même s'interroger sur la pertinence de faire revenir Nuno Tavares. Il a fait quelques bons matchs en début de saison puis a complètement vrillé suite à son match contre Montpellier. Le gars n'a aucune rigueur dans le placement défensif et ne comprend pas que le football est un sport collectif.

18. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On ira expliquer ça aussi a nos joueurs de futsal "ish ish"

19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ça va nous ramener Thauvin on va voir flou.

Seb' aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi pas Franck Haise ?

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page