Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mauvais choix, comme dit jojo il mise sur la défense qui vient de forcer plusieurs 3 and out et en espere un autre.
    Mais avec un seul TO ca s'est retourné contre lui et on a juste perdu une balle de match. Dommage mais bon c'est le jeu

    La même, si Jared et les Lions le font, le trade de 2021 deviendra le plus prolifique de l'histoire avec les deux franchises qui y gagnent un superbowl :D
    Puis bon apres tant d'années de loose, ca serait une belle histoire

    Deux TO cramés pour éviter des delay of game. La grosse majorité des TO des rams c'est pour éviter des delay of game. Faudra vraiment corriger ca un jour
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    9 points marqués putain
    [​IMG]

    Quelle honte… 1 mois que ces guignols arrivaient devant importe quel micro pour dire sans trembler « on attend les playoffs » putain les mecs ont oser mdr

    bravo aux Buccs, et merci, on va pouvoir la ver le grand nettoyage
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sur le cul, moi qui désespérais de voir Bowles opter pour des options qui nous correspondent... dès le 1er drive, il m'a scotché!
    il m'a fait la totale! :D
    en défense, enfin du man to man pour nos CB couplé à ses blitz agressif, moins de temps de jeu pour Devin White... en attaque, arrêter d'abuser du jeu de course intérieur téléphoné, prioriser le jeu de passe et de la variété sur du screen pass pour ouvrir le jeu de course (non le contraire)!

    on a bien été aidé par le back seven des Eagles devenu allergique au plaquage... c'était un sketch, sur 2-3 actions manquait que la musique de Benny Hill (les anciens auront la ref)... nos joueurs n'ont pas de MST (à ma connaissance), ils pouvaient essayer de les tacler!:rolleyes::p
    le jour et la nuit cette équipe par rapport à notre première confrontation, je m'attendais pas à la mm confrontation mais quand mm pas à ce point... heureusement que y a eu beaucoup de drops de nos receveurs, ça aurait pu virer à l'humiliation!
    0/9 en 3rd down, 0/2 en 4th down, plus la conversion à 2pts où on stoppe le tush push... légalement!:p:rolleyes::D
    y a des eagles qu'ont lâché la rampe... ou leurs coachs!

    place aux Lions, en espérant que Bowles restera dans ce mood pour qu'on ait une chance!
     
    Dernière édition: 16 Janvier 2024
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après Belicheat, Harbaugh aussi interviewé par Atlanta!
     
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Chez les ealges, retraite pour Jason Kelce, les images de fin de match étaient assez parlantes donc pas vraiment une surprise
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sirianni et McCarthy maintenu dans leur poste... o_O
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien eu chaud au cul les Niners. Dommage GB, bien tenté ! Le field goal raté les tuent au final
    Les Ravens eux y'a pas eu photo une fois lancés en 2e mt ca été un rouleau compresseur

    Bon la suite dans moins d'une heure, va falloir faire doublé écran avec l'OM :D
    Jared Goff, Baker Mayfield, Greg Gaines, Josh Reynolds et même John Woldford... y'a des anciens Rams de partout j'aime bien
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Go Chiefs et go Niners !
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dimanche soir de merde!!!
    le retour du mauvais Todd Bowles!:mad:
    après la master class contre les Eagles, il est revenu à ses mauvais habitudes... retour de sa défense soft zone, titularisation du plus mauvais safety de la NFL Ryan Neal (0 snap contre les Eagles) qui s'est fait bouffer en permanence, les edge rushers aux abonnés absent (comme trop souvent! en + il laisse le prometteur Watts inactif tous les playoffs!) et Goff a pu s'amuser avec le milieu de la défense malgré un Lavonte David de 34 ans encore au top!

    Goff c'est la kryptonite de Bowles et il change rien... cerise sur le gâteau, avec un temps mort en poche et environ 30 secondes au chrono, il laisse tourner le chrono après que les lions aient mis le genou au sol sur un 3ème down à plus de 30 yards dans notre camp!
    Mayfield et ses interceptions, no comment... alors que White et la oline font leur meilleur match de la saison à la course!
    en + si Deebo est toujours blessé, les niners auraient été un peu prenable!


    j'espère qu'on fera pas l'erreur de surpayer Evans et Mayfield pour les garder, et qu'on nettoiera notre salary cap (encore facile $80M de dead money sur les saisons à venir) pour attirer un bon head coach en 2025... Bowles a gagné une saison mais le prochain calendrier sera plus relevé et on a pas de quoi faire une grosse free agency si on veut garder nos bons joueurs!
    adieu les arnaques Devin White, Ryan Neal... les mecs blessés depuis 2 piges (Ryan Jensen et Russell Gage) payés une blinde pour rien... les Shaq Barrett et Carlton Davis feront surement parti de la charrette des cut (à moins d'accepter une grosse réduction de salaire)!

    go Ravens... une bague pour Lamar!
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2024
    Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il le mérite c’est vrai. Mais une bague pour Mahomes le mettrait bien pour faire partie des meilleurs QBs de l’histoire. Putain si Hill était resté là-bas
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les bills n'y arriveront donc jamais face aux chiefs...

    Un superbowl Ravens Lions c'est ce qui me tente le plus perso. Chiefs Niners c'est l'inverse, on a deja eu ca y'a 4ans et t'facon les Niners je veux qu'ils sortent moi :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le saura jamais. Il est très difficile à diriger, il n'est pas parti sans raison non plus .... Avec lui et son salaire, les Chiefs n'aurait peut être pas réussi à attirer les défenseurs qui font ce qu'ils sont actuellement. Impossible à dire.

    En tout cas, tant que les Chiefs dégagent tout me va :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jim Harbaugh nouveau coach des Chargers
     
    Shyriu aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Interessant ca, curieux de voir ce que ca donnera. Il arrive dans une equipe qui a un bon QB meme s'il n'est pas tjr régu dans ses perfs.
    Ca serait bien qu'une des equipes afc west mette un peu de pression sur les chiefs dans le futur car la ils gagnent la division trop facilement
     
    Shyriu aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fait chier, les Panthers piquent le OC de mes bucs Dave Canales... jeune coach très prometteur mais inexpérimenté, bon pari si le proprio et le GM veulent bien être patient!
    encore une raison pour ne plus miser sur un head coach défensif. dès que tu trouves un bon OC, il part direct!

    pendant ce temps les Falcons offre à Raheem Morris sa seconde chance en temps que head coach (après son échec chez les bucs)... pas de Belicheat en NFC Sud! :p:D
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Me demande bien ou il va atterir du coup ce bon vieux Bill, peut etre nulle part
    Avec cette signature de Morris à atlanta, les Rams vont devoir se trouver un nouveau DC!
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A l’Ehpad :D
     
    Sasho aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool cherche un futur coach:oops:
     
    Sasho aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle perf des Chiefs

    offensivement la première mi tps avec la connexion Mahomes Kelce est un must see plus un Pacheco solide

    et alors défensivement… Spagnolo a été gâté niveau qualité de joueur et il se fait plaisir, les call et l execution sont d un niveau très très haut

    dommage pour les Ravens, Lamar reste limité quand ça devient décisif
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un cauchemar cette seconde mi-temps pour les Lions.
     

Partager cette page