Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc l'autre veut absolument faire revenir Tavares ??

Ρε βλακα Λονγορια !!! Πρεζακι πουτση !!!

Rosickydevitry, Ernesto, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le match de la saison dernière contre Annecy sera une anecdote comparé à cette seconde partie de saison qui nous attends...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi parler de plafond alors qu'on a même pas les bases ? t'as pas l'impression que c'est mettre la charrue avant les boeufs ? Puis j'ai jamais parler de faire progresser des jeunes.. Prends par exemple Rongier, ses 2 meilleurs saisons on était dans un système structuré avec des tâches biens définies...

Je répète donc pour moi le plus important est de trouver le bon entraineur, et derrière il devra y avoir un énième roulement d'effectif probablement. Le problème c'est qu'est ce qu'on fait quand l'entraineur décide de se barrer... En tout cas on a vu que faire un 360 n'était pas la solution. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce à quoi on doit aspirer j'en suis persuadé.

Puis concernant Longoria et FMC, tout dépend si la clause contractuelle dont on a entendu parler en septembre est vrai ou pas... C'est tout à fait possible que Longoria souhaitait partir mais s'est ravisé après qu'on lui ai rappelé les petites lignes

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Marcel veut Sarr à Villarreal…

Vous la sentez venir la douille ? Le POA pour un montant inférieur au prix d’achat afin de faire plaisir au copain qui nous a tué la saison ?

sentenza_be, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu diffames :eek::D

VinnieJones, Le Polak et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce Pablo :D

"Des regrets par rapport à la CAN ? Je donne la même réponse que cet été. Planifier un effectif pour une saison, on doit y penser. Mais pourquoi ne pas profiter de notre attractivité compétitive pour ces joueurs, où l'Om est fort dans le continent africain. On doit chercher à s'en sortir, c'est le moment de serrer les dents et chercher à donner plus. Même nous les dirigeants. Je considère que c'est un projet nécessaire de profiter de ce pouvoir d'attractivité. Dans le bilan, pourquoi ne pas prendre les avantages de tout ça".

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a confirmé qu'il y a 3 possibilités pour l'ArG. Probablement Merlin, Angelino et Tavares.
    Et Sarr ne sera pas forcément retenu avec force.

Ernesto aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM intègre le top 20 des clubs qui génère le plus de revenus....
    Merci Longoria ;)

sacrum83 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par honnêteté intellectuelle il faudrait mentionner absoluments tous les éléments de ce rapport:
    https://sportune.20minutes.fr/lom-b...re-daffaires-et-entre-dans-le-top-20-europeen

L’OM le doit surtout à l’apport des droits de l’audiovisuel en augmentation de 142%, de 57 M€ à 138 M€. Cela se justifie surtout par l’apport de la régie commerciale CVC, aux clubs de l’élite française. La billetterie et les abonnements progressent également de 49 millions à 64 M€ (+31%).

3 éléments justifient donc cette augmentation:
    - Le CVC, pour lequel Longoria n'a que peu d'influence
    - L'augmentation des droits TV, pour lesquels Longoria n'a pas forcément plus d'influence que les autres clubs de L1 (l'OM était déjà le club le plus diffusé avant même que Longoria ne sache situer Marseille sur une carte)
    - Les abonnés, tant décriés par certains

Il y a 2 autres éléments à mentionner également:
    - En revanche, en raison probable des difficultés éprouvées par le sponsor majeur d’alors, Cazoo, les recettes commerciales, principalement tirées du sponsoring chutent lourdement de 57%, de 132 M€ à 57 M€

- Le rapport ne précise pas si la saison de l’OM s’est achevée avec un bénéfice ou un déficit, comme sur les derniers exercices. N’est pas non plus ici connue la masse salariale et ce qu’elle pèse sur les recettes de l’opérationnel, c’est-à-dire hors revenus du marché des transferts

Donc bravo et merci Longoria, on va attendre un peu :cool:

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

- Bonsoir pablo, faites un commentaire avec les 3 mots suivants svp: Attractivité, Projet, CAN...

- Bonyour... d'accord

Ernesto et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même failli saigner du nez quand le journaliste lui a rappelé ses propos de l'été dernier disant que la CAN ne serait pas un problème.
    Le mec a le culot de parler des blessures alors qu'il doit remercier le ciel chaque jour de pas avoir vu Kondogbia et Aubameyang partir aussi à la CAN, comme c'était encore possible en septembre.

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    et que dire de Meite, qui est, avec Balerdi, actuellement le seul joueur de l'OM qui a la tête hors de l'eau... "tout est sous controle ye vous dis"

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai oublié, bien vu. Lui aussi auriat très bien pu y aller à la CAN.

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai envie de dire bravo et merci Longoria maintenant, j’ai le droit?:D

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Seb' et dadatibo aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de ne pas comprendre que cette augmentation du CA n'est pas forcément grâce à Longoria, oui.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’ai surtout le droit de ne pas penser comme toi et d’avoir ma propre opinion...
    Rassure moi, je suis pas hors charte là ?:)

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tain , il est d'une mauvaise foi toute ibérique le @dadatibo :rolleyes::D

Le Polak et dadatibo aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as même le droit de ne pas penser tout court et visiblement, tu l'exerces pleinement.

Lox et Ernesto aiment cela.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.

Partager cette page