Si le Maroc gagne CI qualifie Si le Mali gagne faut que la Tunisie gagne pas pr que CI qualifie. Si Maroc et Mali gagne pas la CI est mal. pas fais calcul par contre lol
Fort heureusement pour eux la CI n'a pas besoin de but de Guy pr pouvoir se qualifié. OUF Cette saison LDC + SA 1881ln 7B cad un but toute les 268mn c tres faible pour un pur 9 qui ne sait pas faire autre chose que camper ds la surface. A noter qu'il a 2but du pied en 24match cette saison contre lecce et Bologne. Heureusement qu'il est grand donc ce qui lui permet d'avoir un fort jeu de tete sa seule qualite, en dehors de jamais etre blessé. TCC il a mis 4but du pied donc Bologne Lecce et 2 contre... Tiens Gibraltar.... Bizarre non? Si comme au foot americain on pouvez le faire rentrer et sortir sur les CDPA il serait un bon joueur.
Je vois bien le Marco facilement démonter la Zambie. Ils ont une belle équipe, complète, et un bon coach. Et puis entre nous même si je suis pas forcément objectif parce que j'ai toujours aimé cette sélection ivoirienne ça serait quand même plus sympa si le pays hôte pouvait rester dans la compétition. Pour les 1/8èmes on connait déjà certaines affiches. Nigéria - Cameroun qui va pas être dégueu. Très certainement que le Burkina Faso va affronter le Mali au nord de la CIV pile poil très très proche de la frontière du Mali et de celle du BF. Cap-Vert - Mauritanie ça promet aussi.
Je pense que la CI va passer quand meme le Maroc est l'equipe qui semble la plus solide avec le Senegal. Mais vu leur niveau ca va etre dur contre n'importe qu'elle adversaire pr la CI en 1/8eme.... Je vois pas une equipe qui a pris 4/0 a la piole contre le 88 FIFA aller loin, meme si le niveau de cette CAN est ultra faible
Regragui a pris 4 matchs de suspension suite à son altercation avec Mbemba. Il a du se passer quelque chose qu'on a pas capté.
CI passe en derniere position grace au MAroc. Contre le senegal c pas gagne.... A noter que les 4 derniers match 1But. Bravo
Et moi qui ai parié le Senegal en 1/4 avant la CAN. Il se balade mais se retrouve à devoir jouer le pays hôte qui revient de nulle part et avec un nouvel entraineur!!
Sénégal et Maroc me semblent bien armés pour atteindre au moins les demies. Et même la RDC pourrait tirer son épingle du jeu. C'est bien pour nos joueurs... moins pour l'OM.
Complètement surréaliste ce qui se passe autour d'Hervé Renard Ah oui parce que le Sénégal a fait bonne impression jusqu'ici mais là ils vont jouer des ivoiriens qui reviennent de l'enfer. Ça serait pas la première fois que dans un gros tournoi une équipe qualifiée par miracle aille très loin voire même au bout. Sur la partie de gauche du tableau il n'y a qu'un match qui semble pas hyper enthousiasmant mais sinon y'a 2 énormes chocs et puis une confrontation entre la surprise mauritanienne et le Cap-Vert qui pratique un foot sympa.
On encourage tous l'Égypte ce soir. Chancel est indispensable. Ce tableau doit être faux... Je vois pas l'Algérie ? Cette CAN est pour le Maroc !
La Guinée équatoriale qui prend un rouge à l'heure de jeu, manque un péno et se prend un but à la 98ème min. Ouch...