[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ça, au moment où leurs regards pleins de vide se croisent, t'as une faille spatio-temporelle qui se crée.

Pi@h, SolidusShake, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est capable de le galocher comme il fait avec son chien !

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-25_14-29-35.png
    Tavares qui tente une passe à Sarr...:eek:

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux qu'il se casse lui avec ses pieds carrés. Tellement intermittent du spectacle qu'il pourrait jouer pour l Algérie :p:D

battler 13, Seb' et ChipLeader aiment votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si vous mettez Vitinha devant, vous avez de quoi faire Interstellar 2 avec le trou vert-rouge-noir.

Los-BandiDoS, battler 13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr qui rejoint Pitrino à Villareal ? Bon débarras !

14e de Liga, aucune victoire en 2024, 2 victoires sur les 10 derniers matchs.
    Grande Marcelino ! Ils formeront un joli duo avec Sarr, c'est leur niveau à tous les deux.
    Et s'il veut aussi Vitinha ou Kondogbia le nouvel homme de verre, qu'il hésite pas.

RamuchoDeLaVega, Kilezio, kiriyama et 6 d'autres aiment votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non la deuxième partie de saison,c'est Tudor qui a merdé en'le mettent a droite ou sur le banc ......Tudor a fait trop d'erreur avec lui et Gerson et Payet

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc qui me fait flipper quand même ... Je viens de voir que le recrutement de moumbagna était prévu pour cet été et non en janvier. Apparemment c'est un choix de Gattuso... Ça voudrait dire qu'on continue avec Gattuso en juillet ?! :eek:

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin , on perd un bidon ca c'est une certitude, et on verra si on gagne, regarde on a bien perdu desd anigos and co pour du longoria ben c'est bidon quand meme!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le phocéen qui a pondu que c'était un choix de Gattuso. Le jour où ils auront des infos ceux-là...

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça veut juste dire que Gattuso voulait un autre AC ......Le rendement de Vitinha ne doit pas le satisfaire

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des rumeurs qui font état d'un contrat de 3 ans a la fin de la saison pour gattuso.longoria serait satisfait dont la maniere joue l'equipe et la faculté qu' a eu gattuso a faire progresser certain joueurs :D:D:D:D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mounbagna va assoir vitinha sur le banc .....

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on se contente d'être dans le top 6 :D

Le changement d'entraineur en soit je peux le comprendre, mais il faut que tu es une certaines continuité dans le plan de jeu, et dans le système, tu ne peux pas dans ton projet prendre 3 entraineurs radicalement opposés sur le plan du jeu (Sampa, Tudor, Marcelino) et Longoria connait trop bien le foot pour ne pas appliquer ce principe, c'est aussi pour ça je suis encore plus
    frustré.

Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase, et c'est aussi ce qui rend ce club incroyable et si populaire

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Vitinha Mounbagna avec Brandao entraîneur des attaquants et Gattuso qui bétonne derrière avec que des milieux def/récupérateurs physique ça va être la folie au vélodrome !

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas Gueye, Correa avec, on fait un pack

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vomir.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On est trop en attaque" => Henrique va partir après Monaco je pense ensuite départ d'un autre offensif je pense, soi Sarr soi Vitinha en fonction des offres.

Puis je pense qu'on pourra recruter Reyna ou Benrahma sans oublié Merlin (ou ... Tavares :p)

J'aurais préféré garder Sarr et degager Correa mais bon... Car ce 352 ne sera pas éternelle, l'année prochaine le prochaine coach ca va certainement etre l'opposé de Gattuso donc c'est bien de garder Sarr (qui sait le futur coach pourrait mettre en valeur les ailiers, allo Fonseca ?)

Puis si Marcelino veut Sarr faudra payer minimum 13M hein... Ils nous a deja couté le début de saison petit Marcel, on va pas lui faire de cadeau ;)
    Après Longoria peut très bien faire des cadeaux a son pote Marcelino et ca on y peut rien...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est vrai. Regarde Ounahi par exemple. Avec Marcelino, il décevait sur le côté uniquement. Grâce au travail de Gattuso, il déçoit également au poste qui est le sien.

Maxence02, LeTchetche, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria il s en branle maintenant il va faire signer tous et n importe quoi il est sur la fin ...au depart gattuso avec un contrat qui stipuler que celui ci serait rompu si il finissait pas dans le top 4 et la finalement hors objectif de resultat il va le prolonger ?? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page