[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’ils ont prit un équatoriens gaucher lol

battler 13 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... enfin, ce qu'il appelle son "traitement", c'est trois doses de ricard donc bon...:D

saruman et Massilia1313 aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un bon 10 pour concurrencer Harit + Tavares en prêt 6 mois que Merlin tarif L1.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.

Je ne sais pas trop quel était le plan initial, ni même si Longoria en avait vraiment un.
    Mais il y a quand même une continuité dans ce qu'il a "bâti" : écarter tous les joueurs de caractère.
    Déjà qu'on n'en a pas eu tant que ça ces dernières années...

À quel moment peut-on penser qu'un club à forte pression comme l'OM peut se passer de ce genre de joueur ?
    Notre effectif de D2 des saisons 94/95 ou 95/96 nous marcherait dessus, au moins au niveau du mental et du caractère.
    :eek:

Andreas aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas par là.. c'est lui qui fait venir Mbemba, Gigot et Sanchez.. Donc je ne pense pas qu'il y ait un plan anti-hargneux. Je pense depuis cet été qu'il n'y a tout simplement pas de plan, uniquement des "opportunités de marché".

rudy29 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a le choix entre avoir une visibilité ligue 1 ou premier league ...le choix est vite fait

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la barrière de la langue! En premier league il parle sa langue, c'est plus facile pour s'intégrer !

rank13 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Prince Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud, membre de la famille royale saoudienne, a été interrogé par le média Carré sur Youtube, sur la possibilité du rachat de l’OM par son pays. Pour la première fois, un membre de la famille royale ouvre la porte à cette possibilité :
    "Je pense que c’est un bon placement d’investir en France. Marseille ou Monaco… ces équipes sont bonnes. (…) Je connais Marseille. Djibril Cissé, Ravanelli… C’est une bonne équipe. (…) Je ne sais pas ce qu’il se passe entre l’Arabie saoudite et Zinédine Zidane à propos de Marseille mais tout est possible. Zinédine Zidane est un bon entraîneur. Et c’est une légende bien sûr", a répondu ce prince saoudien.

RMC

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber on va pas encore relancer le truc !

saruman et o22027793 aiment cela.
  10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas moi c’est eux :D:D:D et Monaco veut vendre, ça tombera à côté et ce sera pour eux

judgethejudge, pierrolefou, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi cela n'empêche pas les 2. Si tu veux un club sain, il te faut un entraineur avec une philosophie compréhensible par tout le monde avec un système de jeu qui soit lui aussi claire.

Moi je voudrais qu'on conserve MC Court et que l'on reparte sur un nouveau cycle avec un schéma tactique qui soit le même 4231; 433 ou 352 mais qu'on puisse travailler sur la durée. (2/3 ans)

Cela permettra d'avoir une lisibilité sur les transferts et avoir une équipe qui s'améliore sur le temps.
    Quant à la deuxième stratégie il te faut être malin, en recrutant des prêts, des joueurs libres et des joueurs quelque soit le championnat qui corresponde à notre jeu.

Si tu recherches un avant-centre technique capable de dicter le jeu c'est normal de prendre Sanchez, Depay, Zirkzee, Amoura, Simeone ou Moreno. Si tu as besoin d'un bulldozer va chercher Brobbey, Embolo ou Zapata.

Nous à l'OM la direction est incapable de profiler l'attaquant idéal, alors que ça parait claire soit tu prends un joueur capable de marquer de la tête, bon dos au but qui ne se fait pas bouger par les défenses (s'il va vite c'est un plus) ou alors un attaquant technique.

On va chercher un Vitinha qui n'a aucun de ses points forts, sans compter qu'il ne nous faut pas un tout droit bon en contre attaque car la majorité du temps tu as le ballon. Si on avait pris un En Nesiry, pris Taremi ou conserver Sanchez on aurait une attaque de bonne facture et surtout un meilleur jeu. Y a beaucoup de problématiques comme celle-ci dans l'équipe.

Même si les paris Merlin et Faris correspondent aux paris que dois prendre l'OM, d'ailleurs les Francfort ou Brighton voir Leverkusen prennent des risques similaires sur des joueurs avec un point fort. Il faut éviter de mettre des sommes astronomiques sur les salaires ou les montants de transfert quand tu as le budget de Marsielle.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D demain je passe ma visite médicale moi....j'attends pas la fin du mercato..
    je vise un test à l'effort du niveau d'Ounahi. et un test QI pour voir ou j'en suis par rapport à Tavares...ça suffira pour ce que je fiche de mes journées....dans le pire des cas je serais transféré à Edouard Toulouse ça vous fera des vacances....

Massilia1313 aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A priori Pablo bosse sur 3 recrues.

Merlin je suis plutôt satisfait c’est un jeune joueur qui avait forte impression lors de sa première saison.

21 ans, bon potentiel, franchement ça se tente, dans un 3-5-2, ça lui irait bien il me semble qu’il a était formé ailier à la base.

Le deuxième joueur a priori ça serait Reyna, je connais pas tant que ça, mais ça semble être un bon petit joueur, jeune également, j’aime bien ce genre de recrue.

Par contre pour le troisième, qui et a quel poste ?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Tavares - Merlin - Reyna - Truffert je prends n'importe lequel , ça me fera digérer Garcia et murillo....et onana ...

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon but football club un accord a été trouvé avec tavares

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair qu ils préferaient Monaco c est plus bling bling

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Matic à LOL .....ça bosse pas dans le vide...:D:D:D
    manquerait plus que Reyna tiens....
    voilà Lavezzi en hôpital psychiatrique , il nous le faut pour l'équilibre de Tavares

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas entendu de troisième poste où l'on chercherait qqun.
    Reyna si Sarr ou Henrique part, et Tavares-Merlin-Angelino pour remplacer Lodi. Pour moi, ça se résume à ça.

jason28 aime votre message.
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Qatar ou Arabie saoudien on est à contre temps à chaque fois
    Certains diront tant mieux, d’autres dommage..

rank13 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Erling !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page