Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna, l’élu de Bielsa ! Normal qu’il soit sur la feuille de match. grinta !!!

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, dans le salaire des paramètres à prendre en compte, gratuité du joueur et il lui restait une année de salaire à Chelsea....donc il a fallu lisser tout ça, donc rien de scandaleux à mes yeux.....Dortmund, Arsenal, Barca et Chelsea, le mec ne vient pas de La Gantoise non plus hein:)
    Pour Sarr, chacun son avis ;), si un joueur réussi tous ses contrôles et ses passes à 3 mètres et qu’il ne met pas un but et ne fait pas de passes décisives , je pense pas que tu puisses le trouver bon:rolleyes:...
    Voilà, pour le reste nous sommes d’accord;)

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    voilà et ça le gros du problème... est ce que Longoria est quelqu'un qui apprends de ses erreurs ? Là dessus, j'ai un immense doute. (et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais voir Tudor dégager, toujours les mêmes erreurs avec l'espoir d'un imbécile de voir un résultat différent un jour en faisant toujours la même chose...)

_____

rien à voir, mais j'ai lu plus haut, de la part du roi des sophistes "aubameyang c'est une bonne recrue"
    AHAHAHAH grave, un attaquant qui porte le secteur offensif pour 700kk/mois sur 2 à 3 ans, qui a pour dernier fait d'arme un doublé contre lorient il y a presque 2 mois... Vraiment, ça ose tout...

Seb' aime votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur ton post ou tu dis que tu étais pour dégager Tudor avec l’espoir d’un imbécile de voir un résultat différent :D....de loin ton meilleur post depuis que tu es sur le forum......et ben tu l’as ta saison sans Tudor ma burne:D
    Quand à Aubameyang, 700 000 euros sur 3 ans , c’est une opération à 21M sur trois saisons, pour un attaquant de ce calibre, non c’est pas cher....
    Et pour information, compte les buts d’Aubameyang en LE également pour être d’une bonne honnêteté intellectuelle comme le dit si bien celui à qui tu leche le fion:D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu’on soit champion de France on verra plus degun sur ce forum.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'as réussi à comprendre ça en lisant ce que j'ai écris ? bon, ok, je suis fixé à 100% sur ton cas mon grand, ta génitrice à sacrement du souffrir du rectum en te mettant en monde...

A oé, 21M pour un attaquant de ce calibre... grave, un doublé tout les 2 mois, le panard !

Allez, j'arrête avec toi, je pense que ton cas est perdu, et vu ton âge, y'a plus aucun espoir de faire changer quoique ce soit...

Seb' aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Au moins je suis issu d’un couple d’humains, pas d’accouplements animaliers chez nous....ça détériore l’espèce humaine :)

Le Polak aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison.....tous sur le vieux port

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce qu'il aura le temps de le faire ?
    moi le doute, c'est à ce sujet que je l'aurais.
    chacun se fait son opinion sur la situation, la mienne est qu'il a été mis là pour des objectifs très précis le premier étant de rendre l'om vendable à un montant proche de ce que mccourt a investi et pour cela faire en sorte que le club soit à l'équilibre avec des revenus pérennes.
    pour moi, il s'y est très mal pris et nos charges sont trop élevées pour que ça soit faisable.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas s'il a pas déjà eu le temps de montrer qu'il était pas du genre à répéter les mêmes conneries...
    S'il reste, il doit vraiment montrer de la cohérence et de la continuité dans ses mouvements joueurs/coach, chose qu'il n'a pas su faire une fois depuis qu'il est à son poste.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me suis planté. J’ai passé une sale nuit avec mon traitement je voulais dire : topic.

Seb' aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ha OK.....je te souhaite un prompt rétablissement poto....;)

Massilia1313 aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Alors ton raisonnement tient la route, mais vu le prix demandé par McCourt, seul un consortium d’un pays style AS où autre pays du golf pourrait racheter le club....et eux, si vraiment ils veulent le club, ils payeront le prix:)

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vivement on ira tous fêter le titre chez toi
    #FoutreLeOaï

Seb', dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es interdit de territoire à Cassis ma couiillle.

Seb' aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Empeche moi, on va faire caca chez toi

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    déjà d'avoir avoué publiquement qu'il avait mal géré l'intersaison, c'est une évolution notable.
    par contre je trouve son mercato d'hiver plus subi que pensé et surtout fait à l'envers. bon il reste 4 jours, si il y a deux départs, sarr et vitinha, à des conditions honorables, ça sera équilibré.
    après il faut croiser les doigts.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut bien y aller à la Gantoise tellement j'en ai marre de le voir.

Pour le joueur qui réussit tous ses contrôles et ses passes à 3m, il sera toujours meilleur que Sarr, vu qu'en réussissant passes et contrôles il peut faire des passes décisives.

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je suis content que tu aies compris ma façon de voir le job de longoria.
    il est comme n'importe quel salarié ambitieux, il va tenter de montrer qu'il a des qualités qui le placeront au dessus des autres.
    par contre, il a placé la barre tellement haut qu'il risque de ne pas pouvoir la rattraper.
    et si c'est le cas, il devra montrer qu'il est capable de se relever et de repartir sur la piste.

Dernière édition: 27 Janvier 2024
  20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    à cassis il y a les boues rouges....
    c'est pas pire qu'un caca mais c'est pas mieux, surtout pour ceux qui prennent le bain la-bas ce qui ne m'est plus arrivé depuis la canicule de 1975 et encore je m'étais gelé les *ouilles .

Partager cette page