[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être alors que tu devrais revoir ton niveau d'exigeance... coutinho a peut être joué dans de très grands clubs mais par exemple à Barcelone a atteint son plafond de verre .
    Moura était un bon joueur qui certes est parti à Tottenham mais n 'a pas été un très grand joueur.
    Luis Henrique mis à part cet enflammade faut analyser et voir le contexte de l' équipe, de l' adversaire, du match et du défenseur droit...
    Passer pour un génie après un contrôle de vitinha et face au cadavre kherer c'est pas un maître étalon pour juger du potentiel d un joueur. De plus Monaco était à 10 puis 9.
    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi avoir un coutinho ou un Moura c'est déjà très bien dans notre équipe! Niveau d'exigence? Mais qui crois tu qu'on puisse espérer de bien mieux dans notre club? On aura pas de Rodrygo et compagnie , ça il faut pas rêver!
    Et encore une fois je ne juge pas par rapport à son adversaire, je juge par rapport à ses qualités intrinsèques: on aurait joué contre Quevilly c'était la même chose. Le gars il a une conduite de balle digne de ce nom qui fait qu'il est rapide et percutant avec le ballon, et ça je le vois dans peu de joueur!

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis d'accord avec toi justement s il atteint leur niveau ça sera déjà bien. Mais tu parles de ces deux joueurs comme si c'était des mecs avec un talent hors norme.
    Et pour le moment sur un match tu compares son potentiel à ces deux joueurs...
    On parle juste d'un match face à un cadavre arrière droit, face à une équipe à 9 ...
    Henrique je l ai vu propre techniquement mais en même temps je l'ai pas vu prendre beaucoup de risques. Ça permet aussi de faire illusion surtout quand tes coéquipiers jouent avec des sabots.

rank13 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec ça ....pour un 433 occasionnel.....on va voir ce que va nous apporter Moumbagna ..
    j'ai trouvé le coté Garcia /Henrique intéressant ....Merlin /henrique aussi ça peut l'être encore plus ( peut être)

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà des talents! Après c'est pas le top 10, mais on peut les qualifier de grand joueurs! Pas de joueurs exceptionnels, mais de grands joueurs oui !
    Les risques , il les prendra avec le temps, mais la base est là !

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il est encore jeune ça fait depuis avb qu il est timide et prend peu de risques.
    Il est pro depuis un petit moment déjà et même à l Ajax les jeunes de 18 jouent de manière décomplexée.
    Pourquoi pas lui ? Je pense que c'est son jeu même si j espère une progression.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 jours à San Pablo pour vendre l'effectif dans son ensemble et repartir à zéro....

prince-of-jerba aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    luis henrique (aubameyang)- mounbagna - ndiaye(sarr)
    ---------------------harit( reina)
    ---------veretout --rongier ( kondogbia)
    garcia (merlin)---balerdi ----mbemba (meite) - clauss (murillo)

out ounahi - vitinha - onana-corea - pape gueye
    je pense qu'avec ça on est dans les 4.....
    la question est , on garde Henrique ou on prend benrahma?
    j'ai oublié Meite je le rajoute

Dernière édition: 28 Janvier 2024
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal il avait 19 ans, et il arrivait au brésil! Mais regarde on voit bien qu'il a progressé entre Avb et maintenant, donc ça va dans le bon sens.
    Le mec n'oublions pas qu'il est à peine revenu du brésil, il s'est entraîné 3 fois avec cette équipe , on ne lui faisait pas confiance et là on l'envoie direct au charbon dans un match couperet! Normal qu'il ne soit pas à son aise et pourtant il s'est vraiment bien débrouillé!

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il ne prend pas plus de risques que sous avb . Ça c'est factuel.
    La technique et le physique ont progressé mais il tente très peu et se contente souvent de jouer propre.
    Le football c est aussi être décisif.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les images, c’est un problème mental à ce niveau là
    Technique ça semble impossible pour un pro

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , il est arrivé début Janvier dans un effectif qu'il ne connaît pas et surtout il est (était) en instance de départ! C'est normal qu'il ne soit pas à l'aise pour prendre tous les risques. Donne lui quelques matchs et de la confiance , et là tu verras que c'est autre chose. Il a encore que 21 ans , si il réussissait tout, les bons clubs se l'arracheraient !

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est mental, le mec était sur plein de ballons toute la partie, a fait plein de choses mais n'est pas en confiance (ou a peur de la pression populaire) du coup action critique il craque en se disant que si il rate on lui en voudra... Du coup il rate... Et on lui en veut !

Jesse7, Ric 88 et o22027793 aiment votre message.
  14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de retenue très cher, le petit a fait un match correct pas extraordinaire.
    De Coutinho pour l'instant il est seulement pas loin de son poster, faut pas exagérer...

davidou84 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait réellement songer à la prêter chez lui au Portugal qu’il se refasse la santé

Dernière édition: 28 Janvier 2024
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement s'il avait le potentiel que tu lui prête avec les armées de scouts de partout il n'y aurait pas des propositions à 5M de clubs brésiliens ...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le prêter au Portugal me semble la meilleure solution pour lui et nous...( Vitinha)

o22027793 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec les départs probables de pape et ounahi je ne vois pas l'intérêt de se séparer de sarr et henrique

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des rumeurs pour Ounahi ? j ai rien vu passer

20. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est honteux depuis qu'il est arrivé. Il est aussi bon que Diony (je n'avais pas en tête d'attaquant plus nul). On s'est fait enflé.
    D'ailleurs j'ai une théorie sur tous ces mauvais recrutement. Ça coïncide avec Longoria président et surtout Ribalta directeur sportif. Je pense que ce dernier a fait très mal au club !

Riptor et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page