Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà des regrets le concernant, j'en aurais encore plus après le match d'hier.
    Tant pis. Bonne chance à lui.
     
    Ernesto, AlPacino13 et deftof aiment votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Comme on nous prend pour des cons c’est ouf…
     
    Sami-OM181, Ernesto, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Du coup je passe mon tour :eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce qu’il a pros dans la tronche ça m’étonne pas qu’il parte. On va se taper le sarr des roches, c’est mieux.
     
    Seb' et AlPacino13 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème, c'est que nous somme tellement à la rue offensivement qu'on arrive à regretter son départ.. :D
     
    Seb' aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On peut le regretter, sur le peu qu’on a vu depuis son retour offensivement c’est celui qui se rapproche le plus d’un joueur de foot
     
    Sami-OM181, Ernesto, AlPacino13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait ni vendre ni acheter...

    Silence on coule
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait partir Luis Henrique qui a livré deux matchs intéressants depuis son retour, et on garde un Sarr incapable de jouer dans les petits espaces, et Correa qui n'en branle pas une?
    Si quelqu'un a une explication. Moi ça m'exaspère...
     
    Sami-OM181, AlPacino13 et Seb' aiment votre message.
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de la logique de son départ, faut pas oublier que c'est un ailier et qu'on joue dans un 352... samedi on jouait en 433 du fait des absences.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sarr c'est pas un ailier, lui? Genre il pourrait jouer dans les 2 de devant du 352 avec ses pieds carrés?
     
    AlPacino13 aime votre message.
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Sarr est plus trop dans les schémas de jeu... on a pris des ailiers pour Marcelino. Le 433 de Gattuso a été un échec et ça va mieux depuis le retour en 352. Du coup si on reste dans ce schéma, autant se débarrasser le plus possible d'ailier. Si on peut dégager Sarr aussi, faut foncer. Il nous faut des milieux off capable de marquer. On va jouer avec PEA, le Camerounais, n'diaye et Vitinha pour les deux postes en attaque. Harit sera toujours meneur. Le mieux serait d'avoir un autre joueur de ce style, capable de remonter la balle et de trouver dans les espaces.
    Bref pour moi exit Henrique, sarr et correa soit ce mercato soit le suivant. Vitinha je ne crois pas qu'on arrive à le vendre avant le 31.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tenter de le faire jouer en piston c'est interdit ?

    Parce que bon c'est pas Garcia ou Moulin qui défendent mieux que lui...

    Et puis Gattuso sera dégagé en fin de saison donc à ce moment là on cherchera à nouveau des joueurs.

    Bref on va brader un très bon jeune qui a progressé après son prêt et dans le même temps mettre le double sur des joueurs qu'on va faire partir 6 mois plus tard
     
    Sami-OM181 et AlPacino13 aiment cela.
  14. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Correa mettent pas un pied devant l'autre, qui en voudrait ? Sérieusement ?
    On fait partir ce qu'on peut...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis pas du mal de Sarr, le mec a brillé contre le Gambie et contre le Cameroun sur qui tout le monde est passé (sauf la Gambie justement).
     
    euthymènes aime votre message.
  16. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de juger Merlin on va peut être attendre qu'il puisse jouer un peu. quant à Garcia, il a eu des difficultés contre Rennes en entrant en cours de match et après très peu de temps passé avec le groupe mais contre Monaco il a été pas mal. C'est typiquement le genre de joueur utile dans un groupe.

    Enrique il lui reste 18 mois de contrat donc on le prolonge ou il part. Je suis pas opposé à ce qu'il reste mais le voir partir ne me choque pas non plus. Il y a des ventes qui m'ont beaucoup plus chagriné comme par exemple les départs de Under et/ou Malinovskyi alors qu'on avait un coach qui voulait jouer avec des ailiers voir des meneurs excentrés.
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin ça fait 3 ans qu'il est pro, pas besoin d'attendre qu'il joue avec nous pour savoir que défensivement, tactiquement et techniquement c'est un joueur assez moyen (sobre)

    Garcia a été correct face à un Monaco rapidement réduit à 10 et je ne dis pas qu'il ne sera pas utile vu qu'on avait zéro doublure à ce poste mais c'est pas du haut niveau ça se voit


    Bref Le Henrique que Sampaoli faisait jouer comme piston gauche fin de saison 2021 je ne vois vraiment pas en quoi il est inférieur à ce poste à ces deux joueurs recrutés et quand on voit qu'en plus son prêt lui a fait prendre de la masse musculaire et de la confiance c'est du gâchis de brader ce joueur en pleine progression
     
    AlPacino13 aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant son avenir, je suis pas sur d'avoir tout compris suivant la retranscription, mais les cartes paraissent redistribuées..
    Son départ n'est plus obligatoire, c'est même le joueur qui va choisir..

    Pablo Longoria : "Pour Luis Henrique, on le remercie pour son retour. Il a fait un très bon match contre Monaco. Sa situation est particulière. On croit en son avenir. C'est dur de s'imposer à l'OM. Il n'a jamais trouvé de la continuité ici. La saison passée lui a fait du bien au Brésil. Après le match, on a ouvert une période de réflexion. Si le joueur est d'accord, les portes de l'Olympique de Marseille sont toujours ouvertes pour lui. On n'est sûrs qu'il quitte le club. On aura une conversation avec lui. On respectera aussi son projet de vie. On croit en Luis Henrique et il a été intéressant."
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis les cartes sont redistribuées. Il était bien question de le revendre rapidement mais vu que le gars a été bon contre Rennes et Monaco, hop, on change.
    Et après il faut surtout pas dire qu'on navigue à vue, sans projet à moyen terme. Il suffit de 2 bons matchs pour chambouler tous les plans.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le garder le minot ! ( mais il doit avoir envie de partir... )
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.

Partager cette page