[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu n'as pas tort, si Longoria part il faudra qu'il soit remplacé par plus compétant ! Es que McCourt y connaît quelque chose et choisira la bonne personne ? Je sais pas... o_O

mir59 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ca c'est la pire chose qui pourrait nous arriver, Tessier il a tellement le même profil que Labrune, connait rien au ballon, va prendre le teston comme pas possible, un mec bien MADE IN L1 et pas n'importe quelle L1, SAINT-ETIENNE c'est à dire ce qu'il y a de pire en tant que gestion, le mec voulait absolument Galtier j'crois que ca donne un aperçu du profil

Andreas, rank13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur!

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme 90 % des president de club en réalité

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison après si Tessier arrive c'est avec la bénédiction de Mc court donc je m'interroge dorénavant sur les véritables ambitions du club .Ce n'est que mon avis mais ca n'augure rien de bon.J' ai bien peur que sous pretexte d'un énorme projet sportif pour faire passer la pilule on se dirige vers une periode compliqué

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on ébouriffe les cheveux de Viti et qu’on lui colle un petit postiche en stache, vous croyez qu’on peut le vendre en le faisant passer pour Henrique ?

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on n’a pas de directeur sportif à proprement parlé

8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia prendra le poste et Tessier sera du côté financier.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est consultant. J’aime pas du tout l’idée que notre politique sportive passe par un externe.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris, ce statut particulier de Benatia vient du fait qu'il doit laisser de côté son agence. Peut-être que ça se fait pas si facilement et donc que c'est une solution temporaire, le temps qu'il laisse de côté ces activités. Et une fois que son agence a été transmise complètement, il deviendra peut-être directeur sportif à temps plein et officiellement (ce que son statut d'agent empêcherait aujourd'hui).

Ce n'est qu'une hypothèse mais on va peut-être dans cette direction, avec un Tessier qui serait juste pour le côté administratif (et qui arrêterait ses délires sur le sportif avec les cadavres de ses potes ex-stéphanois) et un Benatia juste pour le côté sportif.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vediamo. Mais je suis un peu sceptique sur ce qui pourrait arriver.

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tessier est celui qui nous fait prendre Aubameyang. 750k sur 3 ans je le rappelle. Ca nous prouve que non seulement le gars ne connait pas grand chose au foot (ni meme visiblement en finance...), mais en plus qu'il est plutot "interventioniste" et n'hesite pas a s'occuper du mercato.

Le pire des profils si c'est pour occuper un poste a la Longoria. Ou bien il faudrait une separation stricte avec lui qui preside et un vrai DS qui s'occupe du sportif.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ja répondais juste sur une organisation possible. Et je précise bien que Tessier devrait arrêter immédiatement ses délires d'ex-stéphanois qui viennent pisser sur le club, juste en prenant le chèque et en ne mouillant pas le maillot.

Riptor aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, heureusement qu'il marque et fait un bon match parce que le 2d but est pour lui. Il défend en reculant et en plus il s'écarte du porteur du ballon qui est dans la surface...

Rien à voir mais quand on voit comment Payet est affûté, on se dit qu'avec lui, le match à 9 contre 11 pendant 10 minutes...

Franck68 aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On avait notre numéro 10 (Payet) et nos joueurs de caractères (Kola, Guendouzi, Under) et Pablo les à tous fait partir car il voulait jouer avec le 442 sans saveur de son pote. Et quelques semaines plus tard on repasse à 3 derrière mais on se retrouve à poil... Je veux pas m'acharner sur le petit Pablito mais il a tout foiré comme un amateur ! A force de jouer à la PlayStation il c'est pris un game over... Et le pire c'est qu'il n'assume pas et trouve des excuses !!!! :mad:

J'ai chopé la grippe samedi, 2 nuits que je dors pas et que je me refais l'action de son prospect à 32M !!!! La vie est injuste avec nous... :(

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Dieu sait que j'ai toujours défendu Longoria... Mais quand c'est trop c'est trop...

C'est comme pour Vitinha, c'est trop grave et trop impactant pour notre club bien-aimé, ils nous ont plombé la saison, je veux bien que Vitinha et son salaire de top joueur soit un gros nounours et qu'il vie mal la situation mais comme à dit @nicky3d si demain nous nous plombons notre entreprise il y a fort à parier qu'on se retrouve à Pôle emploi...

Faut arrêter de vouloir retomber sur nos pattes avec le maçon de Braga, personne ne mettra 15M sur ce golmon et sa langue dehors à part peut-être un copain à Pablito, on le dégage et on s'assoit sur les 32M, à Pablo de rendre des comptes au Ricain et à nous de manger notre pain noir car il n'y a plus d'argent dans les caisses !!!! :mad:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil ! Moi aussi, même si ça parait moins évident que d'autres. On va dire que c'est du soutien plus subtil :D

Pas mal de présidents devraient aussi rendre des comptes avec un tel déclin depuis 2 ans et demi...

Ernesto et Franck68 aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le second but c'est surtout Aubameyang qui tricote devant la défense au lieu de centrer ou tirer

Alors oui derrière c'est panique à bord et Balerdi est en retard sur Akliouche car il perd de vue le ballon pendant un dixième de seconde car à ce moment il tente de replacer Soglo mais jamais tu dois prendre ce contre

Et puis derrière t'as un Pau Lopez qui est incapable d'intervenir alors que le ballon est largement à portée de n'importe quel gardien qui a un peu de réflexe et de détente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page