[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le même niveau, juste différents profils.

Sarr est nul depuis son arrivée à l’OM mais c’est pas un mauvais joueur en temps normal.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sarr va partir pour à peu près le montant auquel on l’a payé cet été. Il a une cote en Angleterre.

Si on arrive aussi à sortir Correa et Vitinha c’est top

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    désolé, j'ai failli m'étouffer...

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux si tu veux haha

Ou tu peux aussi te brancher sur Bein ce soir puisqu’il est titulaire en sélection devant Nicolas Jackson de Chelsea ou Ndiaye de l’OM :)

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui seront à vendre pour faire de la maille : Tous !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Gigot, Veretout et Mbemba ont été recrutés par Zubizaretta.. et que Longoria n'a pas du tout poussé les dilettants Mandanda et Payet vers la sortie :rolleyes:

Kirua59 et bubul aiment cela.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Désolé je suis né en 1940...l année de la défaite..
    Et je parle en français...car en Algérie la langue française était primordiale...:rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il y a des joueurs à virer/vendre même à prix limité : Vitinha (9M), Ounahi (13M), Amavi (-1), Lirola (1), Malinovskiy (9), Sarr (9)
    A voir également un Kondogbia, Aubameyang, PauLopez ce qu'ils font d'ici la fin de saison.
    Même Balerdi pour moi, à 12M je le lâche. Ca fait longtemps qu'il est au club et n'a pas progressé.

Après, oui, pour le reste, comme ça a toujours été le cas sur les vingt dernières années (à part peut être avec Payet et Mandanda dans les 2 premières années McCourt), on est pas en position de refuser une offre "type Lodi".

sanscommentaires aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peuple Olympien
    @peupleolympien

[​IMG] Gennaro Gattuso serait assez énervé de ne pas pouvoir utiliser les joueurs du centre de formation. [​IMG] En effet, ce dernier affirmerait en interne qu’ils n’ont pas le niveau pour dépanner en championnat, et même pour quelques minutes. [​IMG] Faites-vous le même constat ? L’Équipe | #TeamOM #MercatO

Tapie_Addict, Claroquesi, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le fameuse CAN ou même Ounahi est bon ?
    Oé je vois ;)

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Soglo a déjà (bien) dépanné, à condition de le mettre à son poste. Nadir aussi (idem).
    Après, j'avais trouvé Mmadi intéressant en prépa (mais bon, à ce poste on a déjà Mbemba et Meité + Gigot dans une défense à 4). Je ne sais pas s'il est bon en réserve.

Donc c'est vrai qu'on a peu de solutions qui semblent crédibles à l'instant T. Mais quand on en a qui demandent juste un peu de patience, on les vire (Henrique, Targhalline) donc c'est toujours le même problème. On veut des joueurs finis d'emblée, au lieu de comprendre qu'un jeune joueur doit avoir 3/4 chances avant qu'on puisse émettre un jugement sur lui. Les mettre à leur poste aussi et ne pas s'en servir comme bouche trou. Et ça, soit on a la "fibre" (Bielsa, Puel,..) soit on l'a pas (Deschamps, Sampaoli, Tudor, Gattuso).

mir59, rudy29 et rOM7 aiment votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Malinovski je lui donnerais bien une autre chance.
    Quand a Balerdi, je te prends le pari ici qu'il part à 20 minimum cet été.

rudy29 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il faut vendre. Et les rumeurs des médias c'est que du Fake. Personne n'a vu venir Faris & Onana. Merlin c'est sorti car les négociations ont duré.

pierrolefou aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    On a du faire à peine six ventes comme ça dans notre histoire, donc je ne demande qu'à voir.
    Le nombre de fois où l'on s'est dit (celui là partira pour au moins XX millions, sûr) pour au final n'avoir aucune offre ou 30% moins importante..

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a pas un gros salaire. Il est jeune et à un niveau de performance élevé cette saison dans un club à grosse pression.

Il coche beaucoup de cases. J'ai confiance en une très belle vente pour Balerdi

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont plusieurs à réellement penser que le Sarr qu'on a à l'OM est le Sarr époque rennaise ou époque PL :D

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est autre chose ; on l'a pris en post formation on l'a prêté et maintenant il donne satisfaction. Mais si on regarde les jeunes du centre entre 18 et 20 an... Les Lago, Nyakossi, Moreira, Tikamachin et consort , c'est médiocre! Les mecs ils ont du mal à surnager en cfa 2 , alors en L1! Ah c'est pas le même niveau qu'un Eliess Benseghir ou Akliouche de Monaco !

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois bien la négociation :
    "Vous voulez vendre Balerdi 20 millions, mais il coute en moyenne 10points par saison à son équipe -> 1 millions par point -> nous pouvons vous en offrir que 10 millions"
    OM : "Ok"

pierrolefou aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup cette année il n'a pas couté de point si?

rudy29 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page