[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est des qualités de percussion qui nous font défaut! Je lui vois des qualités d'accélération balle au pied qui me font vraiment espérer. C'est un avis personnel

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignore si Luis Henrique percera s'il reste, mais perso ça ne me choque pas plus que ça, en tout cas sur ce qu'on a vu.
    Si tu te rapppelles de l'été 2017, Ocampos sortait de deux prêts pas fameux en Italie, et semblait être sur le départ. Mais après une préparation plutôt convaincante en amical, Garcia a finalement décidé de le garder et de prêter Cabella.
    Au final, je pense que pas grand-monde ne regrette ce choix.

battler 13 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique à la batterie, Longoria à la flûte, y a de quoi ramasser un peu de monnaie devant le stade les soirs de match.

Leumacks et battler 13 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

saruman aime votre message.
  5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OA de 20M€ pour Vitinha, arrêtez de dreamer !!!
    Y'a pas un seul pigeon qui mettrait plus de 10M€ pour le porto.
    C'est probablement une magouille, avec une opération globale Malinovsky+Vitinha pour 20M€. Et encore je vois pas où le Genoa trouverait le pognon. Ce sont des crevards qui ont pas un rond.

RPJ aime votre message.
  6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vous l'annonce en tout cas ce serait beau : luis Henrique marque le but vainqueur .

Joueur qui était chez textor Il y a deux mois qu'il a refusé d'acheter ...:D:D:D

OMali, volodiab, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui une prépa ca peut s'entendre parce que c'est le principe de la prépa, pas un match...

Je suis d'accord avec le choix en lui-même aussi hein, je trouve juste ca dingue de tout changer comme ca du jour au lendemain.

Meme pour le joueur ca doit etre horrible. "Ouais bon t'es pas au niveau, on compte pas sur toi donc on veut te vendre au Brésil, surtout pas de pret".
    Le mec fait un bon match dans la lignée de ses perfs au Brésil "bon finalement, les portes du club seront toujours ouvertes pour toi, on est chaud pour te prêter ou que tu restes".
    Le mec doit se dire en fait ils me connaissent pas, ils ont pas vu mes matchs a Botafogo. C'est d'un ridicule franchement.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2024-01-29 à 17.25.58.png

y'a de quoi serrer quand meme 30 barres putain

volodiab et Seb' aiment cela.
  9. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'est passé avec Ben Arfa, qui était poussé vers la sortie à l'été 2010. Un bon match et un départ de Niang plus tard, le club veut le retenir. Et ça a fini au clash...

Luis Henrique me semble être plus posé et plus patient, mais il serait temps de savoir ce qu'on compte en faire. Si Gattuso ne compte pas plus que ça sur lui, autant le laisser partir. Mais dans le fond, j'ai l'impression qu'on n'a pas assez insisté avec lui, et qu'il n'a jamais vraiment pu montrer sur la durée ce qu'il pouvait apporter. Or je pense qu'il a un vrai potentiel.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'exemple qui te vient pour justifier le n'importe quoi de Longoria avec Luis Henrique c'est... Un exemple qui met en scène Dassier ? Le mec qui est influenceur sur CNEWS aujourd'hui ? :D

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai retrouvé ton pipeau ! upload_2024-1-29_17-30-34.jpeg :eek:....:p

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saruman et ChipLeader aiment cela.
  13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le justifie pas hein, ça m'a rappelé cette histoire là, et ce n'était déjà pas brillant à l'époque. Dassier, quel c*n celui-là...

De manière générale, je pense que la gestion de Luis Henrique a été foireuse dès le départ.

Seb' aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sent la magouille... Après si ça nous permet de nous débarrasser de la morue...

De toutes façons je pense qu'après le départ de Longoria on en apprendra plus sur ses "magouilles" au club... Les clubs de supporters n'avaient pas inventé leurs accusations lors de la réunion je pense...

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH et autres jeunes faut qu’ils jouent!! Mais dans un collectif fort!!
    Lh de profil un gros gros potentiel, il est physique rapide bonne conduite de balle et le plus que tout le montre trouve que c’est un défaut il est collectif !!

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Problème de mentalité et d'engagement ? Bah oui c'est clair quand tu vires tout ceux qui avaient cette mmentalité (Guendouzi, Kolasinac, Sanchez..)

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Après sûrement Longoria pense avec le nouveau entraîneur , lh prendra de l’ampleur.

19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha en séria A il va se régaler même profil que le surcoté. Partie à united
    Jeu plus ouvert en l1 et si tu as du physique il va planter à l’aise et même progresser tactiquement.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour payet je me dit surtout qu'il nous a vraiment pris pour des cons, l'OM est tellement sont club de cœur qu'il attend de partir pour avoir une hygiène de vie de footballeur pro....

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page