[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha , je vous l'avait dit qu'on allait l'exfiltrer , et que le truc du transfert sec c'était du pipo !

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel est le lien de parenté entre les dirigeants du Genoa et Longoria mais il les tient par les ________

volodiab aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est un simple POA et pas un transfert décalé, il faut qu'il parte, qu'il aille respirer un autre air, en espérant qu'il arrivera à se faire une santé pour être vendu 14/15M cet été.
    J'ai des doutes, parce que la serie A demande plus de technique et tactique qu'il n'en a. Mais bon, espérons que rien qu'à l'envie il arrive tout de même à convaincre.

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non! Ils ont eu Malinovsky moins chère que prévu et Vitinha l'OA n'est pas obligatoire !

pierrolefou aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste payer les salaires de Strootman, Malinovksyi et Vitinha c'est de la folie

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'ils en prennent la totalité! Bon pour Ruslan c'est sur , pour Viti on sait pas !

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    7M€ pour Ruslan alors qu'on l'a acheté 15M€ ça fait mal.

L'OA pour Vitinha c'est du pipeau, il fallait plutôt tenter un coup de poker comme Suarez avec une OA obligatoire à 10-15M€ selon objectif.

On va le retrouver cet été et on va se le traîner encore et encore.

La manip' va nous permettre d'avoir des liquidités (7M€) mais à quoi bon ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , quand je l'ai vu sortir hier j'avais compris que c'était fini pour lui chez nous !

*Garrincha* aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha, c'etait le plus dur a sortir, reste Sarr et Correa maintenant

Ca devrait etre simple pour Sarr qui a une belle cote, plus complique pour Correa. A suivre!

West Ham va faire Jota d'ailleurs donc peut-etre ouverture pour Benrahma (que je ne veux pas perso)

volodiab aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu , non !!

SolidusShake aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour lui comme pour nous c'était la meilleure issue possible. Espérons maintenant qu'il performe là-bas même si le Genoa peut pas l'acheter faut pas oublier qu'il semble avoir une belle côte auprès des clubs anglais.

rank13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah putain si par miracle on arrive à sortir les 3 chèvres de devant pour derrière se retrouver avec Benrahma qui a TOUT du flop...

andynasri et SolidusShake aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Malinovsky, oui c'est un echec. Pourtant un bon nombre le réclamer ici, et étaient tout content qu'il signe. Et finalement il a été mauvais et il s'est pas refait une énorme santé au Génoa non plus.

Pour Vitinha, que l'OA soit pas obligatoire, nous garantie pas une rentrée d'argent. Mais on peut aussi se rappeler au bon souvenir d'Ocampos qui était très mauvais avant son prêt d'Italie et qui est revenu transformer ensuite pour s'imposer chez nous.

Donc globalement s'il est bon il signera pour 25 millions au Genoa soit 32 millions pour Vitinha + Malinovsky (assez inespéré) et si il est pas bon, on verra dejà cet été s'il a progressé. De toute façon il doit partir...

On aura donc probablement :
    Aubameyang - Faris en doublure
    Ndiaye - Henrique/Correa/Sarr en doublure.

Selon moi, conserver Sarr et Henrique peut être intéressant pour un changement de système avec des ailiers. L'idéal serait d'arriver à casser le prêt de Correa et d'aller chercher un MO créatif, bon à la passe.

Et enfin, tu vends Gueye la c*****

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas une seconde que le Genoa mettra 25 millions sur Vitinha, ni sur aucun autre joueur d ailleurs. (dans toute leur histoire ils ont jamais mis plus de 20m)

Ok pour malinovskyi, la moins value pique un peu.

Donc, à minima j espère qu ils prennent en charge 100% du salaire

pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sans OA, effectivement on voit bien la manip :

Viti est fini chez nous, ca pourrait dégénérer avec quelques abrutis donc on évite le drame,
    On calme le truc. Mais jamais le génoa ne l’achète en juin. Vous voyez le gars marquer 8/10 buts sur le reste de la saison dans un championnat très tactique et très solide derrière ?
    Il reviendra à 99% en juin et on essaiera de le refourguer 10 millions + 7 de bonus pour faire joli sur le papier mais en réalité seulement si le club gagne 5 fois de suite la champions league en jouant avec des maillots transparents avec sgeg apparent

Kilezio, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré un prêt au Portugal, je pense qu'en Italie il va se planter également.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos n'avait pas été très bon en Italie, mais son expérience la-bas lui a permis de s'imposer chez nous l'année suivante et ensuite de le vendre à Séville.

Kirua59 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il avait au moins la vitesse, la réactivité.
    Viti, il a l’état d’esprit, le respect du maillot et quelques centres corrects en positron d’ailier.
    Il n’est pas rapide, n’accélère pas fortement, ne dribble pas et n’a pas les capacités techniques pour garder le ballon et faire remonter le bloc. il y a des éléments qui font à un moment que les progrès sont très compliqués à espérer.

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'arrive pas à y croire. C'est irréel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page