[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il est nul là bas il va revenir et on va se taper le boulet jusqu’au bout de son contrat. Surtout qu’avec Retegui et Gudmunsson il ne va avoir que des miettes

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A son arrivée, Ocampos était catastrophique à part son premier match. Sinon à part quelques "éclairs", il etait vraiment bouilli. Son passage en série A lui a fait beaucoup de bien, notamment sur le plan mental.

rank13 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis…

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui !! Je voulais juste que tu sentais qu’il avait des qualités. Vitesse, explosivite, jeu de tête. Bien sûr c’était en vrac mais il y avait un potentiel. Ce qui ne présageait en rien de la suite bien évidement. Mais quand déjà le potentiel n’est pas là …

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc on partirait sur un potentiel offensif avec harit,ounahi, Ndiaye, Sarr,Henrique, correa,Aubameyang et moumbagna ? Pourquoi pas mais ça me paraît encore léger qualitativement. J' espère Sarr transféré et un vrai bon ailier droit.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Maaaais pourquoi tu remets ça sur le tapis toi bordel ! J'étais content la, je me dis ça y est c'est bon on sort Vitinha, avec un peu de chance on le dégage cet ete, peut être même qu'on va faire Reyna et toi la t'arrives comme une fleur avec tes peintres.. ça y est je repars la tête dans le seau.

davidou84 et roumain34 aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Vitinha il a du potentiel quand même ! Il l'a prouvé avec Braga notamment.
    Il est au fond du trou dans la tête, et avec son raté, ça va pas s'arranger et les supporters vont pas l'épargner. Il doit trouver un second souffle et nous on doit faire de la place.
    Après vis à vis de son OA, on verra cet été. Il reste jeune. C'est pas un gars qu'on galera à refourguer comme un Strootman par exemple. Et il est pas aussi "abruti" que Radonjic non plus.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j' ai un espoir un seul : lire " option d'achat OBLIGATOIRE"...

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Obligatoire si 25 matchs joués :D

OMali, kaiser sauzee et rank13 aiment votre message.
  10. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Gignac avait mis combien de temps avant de s’imposer ici ?

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 saisons

12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors..

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que pour le moment, on donne 3 millions d'euros au Genoa pour qu'ils prennent Vitinha en prêt (Ruslan à 7 millions au lieu de 10, acheté 15 il y a un an)

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il a peut-être une qualité de frappe soudaine oui qui lui aura permis de marquer un peu. Mais honnêtement : il n’a pas de vitesse, pas de d’explosivité sur 2/3metres pour éliminer sur un espace court, il n’a pas la qualité technique pour dribbler ni pour conserver la balle et il n’a pas un jeu de tête qui fasse des différences notables même si ce nést pas vraiment un point faible monstrueux.

Reconnaissons que ça fait peu du coup pour espérer une embellie. Après je veux bien croire que fasse a une défense plus laxiste dans laquelle les défenseurs te marquent de moins près et avec moins d’intensité il puisse déclencher des frappes intéressantes qui puissent faire mouche

m’enfin ces conditions ne se retrouvent pas dans beaucoup de championnats…

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te dira que c'est pas pareil il était pas en forme...
    La forme physique ça se prend en compte mais la forme mentale non a priori...

SolidusShake aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens on dégagerait même Clauss, pour être sorti comme une victime samedi.

battler 13 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Foot Mercato, l'OM a ouvert la porte à un départ de Jonathan Clauss (31 ans) dès cet hiver !

"Les dernières prestations du joueur ont été jugées un ton en dessous. Sa sortie prématurée contre Monaco aurait été très mal perçue en interne, surtout qu’il ne s’agissait pas de la première fois cette saison !"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page