[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et la saison de Rongier Veretout elle était pas à vomir l’année dernière ? Et pourtant Rongier toujours là pas remis en cause et Veretout c’est notre meilleur milieux cette saison. Donc bon c’est trop facile mais bon le club va mal des dirigeants au supporters la fièvre des transferts a atteint tout le monde.

2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui reprocher beaucoup de choses.

Mais prenons en compte plusieurs choses :

- un montant de transfert élevé. J’en profite pour préciser que ce n’est pas le transfert le plus élevé, puisque Strootman a aussi couté 25 millions.

- Une seule expérience en pro dans son club formateur. Il quitte un environnement familial, on le voit bien qu’il marche à l’affect. Prendre confiance dans l’environnement de ce club n’est pas simple. Oui il a eu du temps, mais certainement pas assez pour vraiment prendre la mesure du club.

- c’est un instinctif, nous avons pu le voir avec quelques buts. Là encore, la confiance est un facteur important pour réussir ce genre de choses. Ces ratés peuvent s’expliquer par un manque de finition, mais ces buts au Portugal, contre des cadors ne sont pas à négliger.

- Des légendes passées ici ont eu besoin de beaucoup de temps, ont subi des railleries mais ont réussit à inverser la tendance avec du temps. Du mental il en a, il est seulement dans une période de doute terrible. Rien ne dit que plus de temps lui ferait du bien, mais il est clair que s’en débarrasser maintenant ne nous le dira pas.

En conclusion, c’est un joueur avec du talent. Il n’est pas le plus rapide ou technique mais il peut progresser même à son âge. Sa qualité de frappe, ses appels, bon centreur, son abnégation montrent que tout n’est pas à jeter.
    Espérons que son prêt lui fasse du bien et qu’il revienne pour s’imposer.

Andreas aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après il a 31 ans déjà. Il a également une belle côte sur le marché des transferts avec son statut d'international... Il me semble que ça parlait de lui a l'Atletico et au Bayern il n'y a pas si longtemps ! Pour un beau chèque pourquoi pas si on cherche un gros prospect...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ronvier pas remis en cause ? Il peut dégager lui aussi, ses passes en retrait me manqueront pas.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh non de dieu tu es pas fou
    Une insulte sur un rs c’est pire je tout maintenant …même les guerres etc c’est rien à côté
    Pfff …les rs n ont d’importance que ce que veut bien leur donner !
    C’est un tocard c’est un tocard point c’est pas les cretins sir les rs qui doivent changer le truc genre c’est pas un tocard car il est insulté sur les rs
    Mdr

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi les potos j'y ai cru, comme j'ai cru en Correa que vous m'avez vendu, en Sarr, en Aubameyang... :D

rank13 et Franck68 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss , je pense pas qu'il partira car c'est trop tard pour lui trouver un remplaçant! Mais je suis d'accord sur le fait que le joueur n'est pas super impliqué. Il sort souvent ou alors baisse souvent le pied à la 70 ème. C'est clair qu'il me donne moi aussi le sentiment de ne pas tout donner pour le club !

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il revient en s étant améliorer la bas techniquement et devant le but comme on fait certains joueurs qu on a envoyer en Italie comme ocampos et un autre me souviens plus de qui .ben on le garde et au contraire ça lui fera du bien au pire si on veut pas le garder et qu il plante quelques but on pourra le refourguer a des promus anglais ou autre

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se rend compte qu il est entrain de se cramer dans cette équipes de breles et qu a ce rythme l EDF il vs avoir du mal même si pour le coup il est coupable aussi de ses prestations pas folles en ce moment mais l ambiance doit être morose dans l équipe ça doit pas aider à se transcender de fou

OMali et SolidusShake aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM qui l'a fait venir les bleus , qu'il ne l'oublie pas !

Franck68 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’évite tellement votre sens de l’espoir. Prions ensemble mes frères.

Andreas et rank13 aiment cela.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra dans 6 mois, jamais Genoa va lever les 25M...
    Par contre il pourra jouer dans un championnat plus adapté a ses qualité et on pourra le revendre 15-18M l'année prochaine à un club de Serie A comme le Torino/Fiorentina ou des clubs de Bundesliga si il fait de bonne chose.

Moreno94 aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on doit pas regarder les mêmes matchs.. le mec il est exténué à chaque match. Soit la prépa a vraiment gâcher son physique pour la saison soit il ne fait pas le taff pour être performant sur 90 minutes. Il se donne toujours sur le terrain, en début de saison c’était notre meilleur joueur. Une baisse de régime et d’implication ça arrive mais en même temps Pourquoi te donner à fond quand tu sait que tu peux être vendu à tout moment ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lens il avait été sélectionner aussi

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis curieux de comprendre l'arrangement financier entre nous et le genoa..
    Malinosky rentre même dans le deal...

samir69100 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben alors dans ce cas là qu'il se casse! Moi c'est l'intérêt du club qui m'intéresse !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page