[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si LH reste pour moi Gattuso voudra jouer en 4 3 3 donc on verra.

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou dans les 3 c'est dur a dire le plus mauvais parce que le niveau N'Diaye et Sarr c'est ligue 2... Gueye n'a fait que des bouts de matchs ne c'est jamais imposé avec une mentalité de merde. Les 3 sont a virer...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cool Iliman Ndiaye

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part ça m'emmerde le départ de Vitinha je l'aime bien une bonne mentalité il se donne sur la pelouse.
    En ce moment Aubameyang n'est pas meilleur et rien ne dit que moumbagna sera supérieur au portugais.

o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la bonne mentalité et l’envie ça n’apporte ni des buts ni des points. C’était un traquenard pour lui de venir chez nous. Il était dans son cocon tranquille entrain de progresser et il arrive dans un club qui attend le grand attaquant depuis des lustres. Et son prix n’aide pas. Avec un entraîneur qui lui fait confiance il progressera et fera sûrement une carrière correcte mais il est cramé chez nous c’est fini.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je dis pas le contraire mais moumbagna est-ce mieux ?
    Je veux bien qu'on se sépare de lui mais si son remplaçant n'est pas meilleur je vois pas l'intérêt de le voir partir sauf pour des raisons financières bien sûr.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quoi ? De l'impact et tout ? On a intérêt a ce que ce soit un mec qui fait beaucoup parce que clairement Aubameyang lui ne sert absolument à rien dans le jeu donc niveau investissement on a intérêt à ce que ce soit un mec qui presse qui harcele sinon on est très très mal.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort habitué à tenter des coups comme Lille, on réussissant un coup sur 2 a mis sur sa liste des attaquants à prendre Moumbagna. Ils avaient fait de Rafiu Durosinmi, l'attaquant de Plzeň (République Tchèque) la piste numéro 1 avant de trouver une blessure lors de la visite médicale. Ce nigérian tout comme Moumbagna était le meilleur attaquant d'un championnat exotique, d'ailleurs la somme était de 9M€ très proche de ce qu'a lâché l'OM pour le camerounais. Rien ne dit que ce pari fonctionnera mais comme Luis Henrique achetait 8M€ ce sont des paris à moindre frais et qui sont jeunes avec la possibilité qu'il progresse chez nous, qu'il parte en prêt puis qu'il revienne ou alors qu'il parte définitivement.

Financièrement c'est facilement gérable, tout le contraire de l'opération Vitinha qu'on extradie à Genoa, seul club qui a accepté de mettre une clause de 20/25M€ même si les dirigeants savent d'avance qu'ils ne vont pas la levée. Mais en fin négociateur Longoria remet le problème dans six mois en espérant qu'il brille en Serie A et que des clubs anglais arrivent sur le dossier avec un transfert sec.

Quant à son discours comme sur l'abnégation, la volonté de se faire mal c'est encore une parade pour que l'on regarde ailleurs, c'est un fin communicant qui excelle dans cet art de l'esquive. La réalité est tout autre on a vu à Monaco la réalité, Marseille a manqué de joueurs techniques c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Sarr, Vitinha et Correa sont sur le départ car techniquement ils sont pauvres. Pourtant le portugais est irréprochable dans sa mentalité tout le contraire d'un Ben Yedder mais le football c'est avant tout du talent est Golovin, Akliouche et Ben Yedder n'en manque pas.

Cet OM manque de talents offensifs, espérons que le retour d'Ounahi, Harit et Ndiaye qui en ont se reveille pour lancer une fin de saison en boulet de canon. En espérant le renfort d'un ailier ou d'un milieu offensif qui soit très fort techniquement, en gros un joueur ami avec le ballon. Monaco nous as montré ce qu'il nous manquait à Longoria de trouver la solution.

Riptor et davidou84 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non là tu réponds à côté ! Si Lens avait eu la même couverture médiatique que L’OM , il y aurait eu , en plus de nous, d’autres clubs plus huppés qui l’auraient approché comme le Bayern voilà ce que je dis.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avait déjà l'athletico madrid

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, yannickdu64, alex34 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis d'accord. Et s'il met 10-12 buts (sait-on jamais ?) mais que le Genoa ne peut pas l'acheter, on fera le bilan en fin de saison.

SCALZ95, rank13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je parle de la finition c'est ce qui pêche en ce moment, pour l'impact on va voir ce que ça donne avec moumbagna et espérer que Aubameyang soit bien meilleur dimanche prochain que lors des dernières rencontres.
    Lui un ancien de St Étienne ça devrait le motiver encore plus qu'un autre joueur de l'OM.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de corriger

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cel devait être des bruits car sinon , ne nous leurrons pas il serait allé la bas!

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vous envie tellement votre espérance.

pour moi s’il en met 1/2 et surtout se sent bien, je serais déjà très content pour lui qui semble être un petit gars très bien.

ravanelli85 et Andreas aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on avait un créateur avec deux pistons qui savent réellement centrer et surtout un milieu de terrain cohérent, on aurait pas besoin de demander à l'attaquant de presser. Ça, c'est la responsabilité du coach.

Attendons de voir ce que vont donner les recrues.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai bien précisé "sait-on jamais" :D

pierrolefou aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc finalement on va se débarrasser de clauss comme d'une vieille poupée ? Pourtant c'est pas une Barbie Clauss

OMali et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page