Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe des mercenaires et ensuite on se plaint qu'ils se comportent comme des mercenaires. Cocasse...

Le Polak aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d'accord avec ça, surtout que Gueye c'est JHE qui l'a recruté.

Combien de joueurs ont dit dans la presse qu'ils voulaient rester mais que Longoria avait tout fait pour les faire dégager ? Moi je serais un coéquipier j'apprécierais pas spécialement car il pourrait me le faire et ça peut être décuplé selon l'affect pour les joueurs dégagés.

euthymènes aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas forcément à Gueye. Clauss est pas parti hyper proprement de Lens. Si tu regardes les articles de l'époque, alors qu'ils négociaient avec son agent pour le prolonger, il a changé d'agent pendant la saison. Forcément, toutes les discussions en cours ont dû recommencer et Lens a bien compris qu'il partirait. A ce moment là lui-même ne savait probablement pas que ce serait l'OM mais un joueur qui change d'agent envoie clairement le signe qu'il veut partir, alors que Lens essayait de le prolonger et perdait du temps à négocier avec un mec pour rien.

Les joueurs savent aussi que le monde est petit. C'est très rare de voir un joueur dire du mal d'anciens dirigeants, même quand le départ se passe mal. Parce qu'ils savent très bien qu'un jour ou l'autre, les chemins peuvent se croiser.

Maintenant, sans tout faire pour les dégager, on peut tout de même constater que seuls Amavi et Rongier ont prolongé depuis que Longoria est président. Pourtant, des joueurs qui sont partis, pour pas se retrouver à partir libres et qui auraient été susceptibles de prolonger, il y en a quelques-uns quand même. Aucun d'entre eux n'a prolongé.

MBemba n'aura plus qu'un an de contrat. Le type c'est un taulier indispensable à la défense. Comment c'est possible qu'il ait pas prolongé encore ? En Juin il va se passer quoi ? L'OM va se retrouver dans une situation délicate et le joueur pourra être gourmand en disant "vous me donnez ce que je veux car sinon dans 6 mois, je signe libre ailleurs". Tu vas faire quoi ? Mettre en tribune ton meilleur défenseur ?

Donc t'as pas besoin de forcément dégager les joueurs. Par contre il faudrait expliquer pourquoi on en a vu que deux prolonger.

Andreas et Ernesto aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé il négocié et fait beaucoup "d'affaires" avec le Genoa. Ça doit croquer pas mal...
    Il y a sûrement un ou des anciens de la Juve au Genoa:cool:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas...

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bingo ! directeur sportif Marco Ottolini , dernier club : Juventus Turin

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c'est le bordel depuis le mois d'août (même avant, avec cette préparation manquée et le choix de coach trop tardif..)
    Entre l'élimination en barrage, Marcelino, le Zeroualgate, la non démission de Pablo, on le sait tous que la saison va être merdique..

On peut quand même essayer de ne pas tout voir en noir ?
    Le deal pour Vitinha(même si on sait qu'il va certainement revenir au mois de Juin) est la meilleure solution pour toutes les parties..

8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lessiveuse

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot moderne ? Non le foot à l'OM plus qu'ailleurs
    Hormis des équipes en crise, peu font ce genre de mouvement, en France il n'y a que nous (160 mouvements depuis Longoria entre les arrivées départs prêt retour de prêt prêt à nouveau)

10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi.
    un groupe doit fonctionner avec un minimum de respect mutuel.
    beaucoup de joueurs sont partis dans des conditions pas toujours très claires.
    si il s'avère que dans certains cas les méthodes utilisées ne sont pas correctes, il ne faut pas s'étonner que derrière certains joueurs décident de ne pas faire de cadeau à la direction.

Lox aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Autant je lui reproche de faire trop de changements tous les étés autant là je peux comprendre ce qu'il essaie de faire.

Même s'il manque les joueurs partis à la CAN je comprends qu'il essaie d'impulser une nouvelle dynamique pour cette phase retour. On est actuellement 7ème au classement un peu le cul entre 2 chaises. On se voit pas très loin des premières places mais en même temps on se dit qu'avec ce qu'on a sous la main ça va pas se faire dans la facilité. Certains de nos joueurs comme Vitinha semble avoir le moral au fond des chaussettes honnêtement on risque quoi ?

Concernant le cas Clauss je trouve quand même le discours de certain pour le moins désopilant. Ça gueule tout le temps parce qu'on veut un Président qui agisse en tant que tel et là ça pleure parce qu'il remet en place un joueur qui montre depuis qu'il est là et plus particulièrement ces dernières semaines une certaine désinvolture. C'est incroyable. Et même chose pour Gueye d'ailleurs.

Vous vous rappelez de la manière dont Diouf et Tapie parlaient des joueurs devant les journalistes ? Vous pensez vraiment qu'ils se seraient laissés emmerder par des Clauss et des Gueye ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça fait des semaines que Clauss se comporte mal, pourquoi attendre le 30 ou le 31 janvier pour le dégager et donc réduire drastiquement le temps disponible pour le remplacer ?

On est plusieurs à le dire depuis décembre: vu son contrat, Clauss doit prolonger ou partir.
    Ca veut pas dire qu'il faut le faire fin janvier, pour devoir se précipiter pour recruter un ArD pour faire le nombre.

Ou alors on va nous expliquer que Soglo, qui devait soit disant faire le nombre à gauche à partir de septembre pour au final ne quasi jamais jouer et recruter un ArG remplaçant (Garcia), va finir par compter comme ArD remplaçant de Murillo ?

VinnieJones, Le Polak et Ernesto aiment votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes même les mouvements au CF

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' a raison ( :eek: :D ) c'est quand même incroyable que personne ne prolonge JAMAIS dans ce club depuis l'arrivée de Don Pablito...

Andreas aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'épisode de samedi est apparemment très mal passé au sein du club.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Rongier ont prolongé.

Le Polak et Ernesto aiment cela.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Clauss c'est incompréhensible. Le mec à l'Euro en ligne de mire, la motivation sera là car il a besoin de faire des bons matchs pour y aller. Après, il a vécu son lot de blessure l'hiver dernier et a sûrement craint une rechute.
    Les plus value c'est pas sur Clauss payé pas trop cher qu'il faut l'espérer.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc dès qu'un mec se comporte mal, hop, la solution c'est de le dégager. Faire preuve d'autorité et lui expliquer les choses, c'est impossible ?
    Il faut absolument chambouler les plans du mercato comme ça dans les dernières 48h ? Et donc chambouler encore un peu plus l'effectif ?

Tu peux pas juste expliquer à Clauss que s'il joue au con, se préserve pour l'Euro et se met à moins bien jouer, il risque aussi de louper l'Euro ? Et donc c'est pas dans son intérêt de lever le pied ?

Parce que Deschamps il va voir quoi à ce rythme ? S'il multiplie les "aie j'ai mal, je dois sortir", il donne pas l'image d'un mec apte à 100% pour une compétition internationale. Un joueur qui enchaine les petits pépins et qui pourrait donc lui claquer dans les doigts en plein Euro, ça a peu de chances d'être dans les 23. Deschamps hésiterait pas à le laisser à la maison.

Le Polak et Andreas aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce spagnolo sans déconner.... Il nous prend vraiment pour des Lensois.... :D

Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non mais je pense que c'est la goutte d'eau hein. T'as vu son comportement depuis plusieurs semaines ? Refais toi les derniers matchs et observe le bien quand l'équipe perd le ballon. Tu vas voir qu'il s'en bat les ________.

Par exemple ces derniers semaines Joao Félix était pas foncièrement mauvais avec le Barça mais Xavi l'a quand même mis sur le banc. Tout simplement parce que son comportement était par moment inqualifiable tellement il s'en foutait de ce qui se passait.Dans ce genre de situation ou l'équipe est en panne de résultats ou que ça ne carbure pas comme prévu les dirigeants et les entraineurs sont logiquement beaucoup plus attentifs à l'attitude. On peut passer à travers des matchs, on peut ne pas être bon mais au prix ou ils sont payés le minimum c'est de se donner à fond. Tout part de là.

Clauss semble être du genre à avoir mal aux cheveux par moment.

Partager cette page