Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en le vendant au dernier moment, de manière plus générale, c'est l'effectif que tu perturbes.
    Vendre un joueur dans l'urgence et faire un panic buy qui n'était clairement pas prévu, c'est jamais bon à terme.

Est-ce que tu y perds plus à garder Clauss à lui remettre la tête à l'endroit ou à le vendre et prendre un remplaçant dont personne ne sait d'avance s'il va s'intégrer et performer immédiatement (ce qui est capital au mercato d'hiver).

Heraut l’asticot aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça va perturber qui le départ de Clauss ? Tu me parlerais de Mbemba d'accord mais Clauss ?

Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Clauss je m'en cogne :D

Mais la question n'est pas la... Ce couillon de Pablo pourrait faire la même avec Chancel ou n'importe qui d'autre :mad:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo étant blessé, si tu vends Clauss et t'arrives pas à recruter derrière (ce qui peut arriver pour n'importe quelle raison, ce serait pas une première), tu mets qui contre Lyon exactement ? Puis contre Metz ?

OK Murillo peut très bien faire le job mais ce serait quoi l'idée ? Maintenant qu'on a 2x ArG, ce serait trop logique d'avoir 2x ArD aussi ?

kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son coup de moins bien, je garde Clauss. A un moment donné, on va peut-être arrêter de se disperser en multipliant les changements pas nécessaires, alors qu' en parallèle nous avons toujours besoin d'un 10.

Sami-OM181, Lox et Le Polak aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le départ à 48h de la fin du mercato, du deuxième joueur le plus décisif de l'effectif... je me demande qui ça pourrait bien impacter, oé...

Autant, ça fait des semaines que je lui mettrai des claques, mais justement, si j'avais du le faire partir, j'aurais pas attendu le dernier moment...

Sami-OM181, Moreno94, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après il trouvera un ARD je m'en fais pas pour ça. Sportivement parlant et en terme de leadership, etc... la perte de Clauss c'est comme si tu enlevais le "H" du mot hôtel ça changera pas grand chose.

Quand je lis certains commentaires ici et sur les RS je suis sur le cul. Je l'aime bien Clauss hein mais faut pas déconner c'est beaucoup trop irrégulier comme joueur. Je préfère un joueur moins "talentueux" qui va être bon 8-9 mois sur 10 que quelqu'un qu'on voit 3 mois au début et qui plonge derrière.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Clauss me manquera pas, il sait pas défendre. Son apport offensif est pas négligeable par contre, quand il a envie. Donc c'est pas le départ en lui-même que je trouve discutable, c'est le timing qui est pas idéal je trouve.

Ce que tu décris, un joueur dont la mentalité est pas irréprochable, qui choisit un peu ses matchs et qui est capable de passer au travers dans les grandes largeurs assez régulièrement, on le découvre pas aujourd'hui.

Et au niveau des stats, effectivement, Clauss est pas le dernier de la classe, loin de là. J'ai bon espoir que Murillo fasse au moins aussi bien (il a l'air de savoir défendre lui en plus) mais c'est pas garanti à 100% non plus.

Andreas et Ernesto aiment cela.
  9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On a Soglo.... :oops:

setonaikai aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas chercher loin... Clauss il a pas l'air d'avoir de problème avec Lens et d'ailleurs actuellement il voulait pas spécialement partir, c'est Longoria qui veut le vendre...

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs chialent sur les joueurs pas encore vendus..:D
    Pathétiques :D

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces supporters ouin ouin de pacotille :D

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tu admettras que la situation sent pas la rose. C'est pas parce que tu veux garder l'espoir que tout le monde doit faire pareil.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah le timing n'est pas bon mais je crois plus au coup de bluff/pression de Longoria qui dit à Clauss après ce qui s'est passe samedi soir que le club a des offres et que s'il est pas motivé il peut s'en aller la porte est grande ouverte.

Seb' aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai plutôt dans ce sens aussi, surtout qu'un transfert serait pas forcément bon pour lui, en l'état je vois pas de grands clubs où il serait titu indiscutable. Même si l'OM est une équipe moribonde il aurait bien plus de chance d'aller à l'euro en essayant de surnager ici.

C'est vraiment dommage que ce mec ait pris un tel melon juste parce qu'on a pas d'arrière droit en équipe de France.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'impose mon opinion?
    J'ai simplement pas compris de se servir d'un transfert, que tout le monde souhaite, d'en profiter pour enfoncer un peu plus le clou..

sacrum83 aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je dis pas que je suis d'accord avec tous les arguments. Y a des trucs qui tiennent pas la route et depuis le début.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, et ce n'est que mon opinion :p, on assiste à la dernière danse de Pablo.
    Un dernier mercato agité pour tenter de rectifier les erreurs de casting de cet été, et espérer de rattraper le temps perdu.
    Ça ressemble à un dernier coup de poker ou à un baroud d honneur..

Lox aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une roumba qu'un slow du coup, sa dernière danse, quand tu vois les mouvements cet hiver encore...

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sa dernière danse fait vachement penser à un coupé-décalé de paraplégique quand même...

Seb' aime votre message.

Partager cette page