Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Autant j'irais pas à pleurer son départ, autant le peu que j'ai vu, c'est pas inférieur à Toudroit Sarr et Corrien... alors le vendre mais garder ces 2 derniers, ressemblerait tout simplement à de l'incompétence.
     
    forzaom13_59 et Seb' aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on garde Sarr, vitinha et correa
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon match samedi vu du stade. Le seul joueur qui faisait des différences devant et sans déchet technique. Il a clairement progressé.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant l'idée lui trotte toujours de repartir au Brésil, mais je suis certains que si on discute bien avec lui qu'on lui réitère toute notre confiance, il restera et prolongera !
     
    AlPacino13 aime votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui disons lui qu’on compte sur lui et que cet été il sera susceptible d’être vendu à tout moment.:D
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non enfin! :D
    Si il fait une deuxième partie de saison et que tu lui offres une prolongation en doublant voir triplant son salaire actuel ( qui doit pas être énorme) , tu vas voir si il va vouloir revenir au Brésil !
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je remercie Textor de ne pas avoir levé l'option de LH! Mais alors qu'est ce que je jubilerais si il met le feu à Lyon ce week end!
     
    Leumacks et AlPacino13 aiment cela.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a encore le temps de signer chez eux et de nous piner dimanche hein
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi , tu es dépressif ces temps ci !o_O:D
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste réaliste, si il n’est pas trop con il se pose 10 secondes et regarde combien de joueurs restent et partent d’une saison à l’autre et quel sont les projets depuis Sampaoli. Ça donne à réfléchir…
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute que Lyon cela soit mieux! Et rester au Brésil, c'est un manque d'ambition !
     
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sarr s en va il reste . Si sarr reste …correa ne fait pas parti de l équation . Vitinha est remplacé par Kaaris
     
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique ne devait être que de passage à l'OM avant de repartir rapidement au Brésil en transfert. Mais son retour a tout changé, il a séduit Gattuso lors du dernier match et à fait savoir qu'il donnerait tout pour l'OM tant qu'il sera présent. L'ailier brésilien a un profil que l'OM n'a pas à gauche il apporte du danger par sa vitesse, une qualité de passe correcte et une volonté de toujours de provoquer son adversaire.

    Même si au final Longoria décide de le vendre il peut dépanner l'OM pendant tout le mois de février et puis s'envoler pour le Brésil car la fin de mercato est plus longue. Une situation qui arrange les deux parties, si le joueur performe il peut espérer un salaire et des prétendants plus importants quant à Marseille, le club a la possibilité de conserver le joueur ou de le vendre plus cher
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très bon également contre Monaco, j'ai envie de le revoir titulaire.
    En tout cas il a un certain potentiel qu'il faut bien sûr peaufiner mais bon avec gattuso j'en doute un peu.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avais dit qu'il suffisait de lui parler! Mais oui mon petit tu vas rester ET t'imposer:








    [​IMG]


    Footballogue
    @Footballogue

    ·
    2m

    [​IMG] Très bon contre Monaco, Luis Henrique devrait finalement RESTER à l’OM. [​IMG][​IMG] Le brésilien rêverait de s’imposer à Marseille. (Foot Mercato)
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Donc demain 23h transfert pour 6 millions
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mais merde, j'en peux plus du dépressif! :D
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les canistes vont être de retour, on a finalement plus besoin de lui nan ? :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai suffisamment vu nos cannistes.

    Mis à part harit et mbemba, le reste ils peuvent faire le ban.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page