[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "À plus tard", Vitinha annonce son départ de l'OM
    Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Vitinha annonce son départ de l'OM. L'attaquant portugais doit s'engager en prêt sans option d'achat obligatoire avec le Genoa (Serie A).

"Aujourd’hui marque un nouveau chapitre dans ma vie. J’emmène avec moi l’apprentissage, l’expérience et les souvenirs de mon temps passé à Marseille. Je suis reconnaissant du soutien reçu par le club et les supporters. Merci Marseille, à plus tard !"

https://twitter.com/9Vitinha/status...meurs-du-29-janvier-2024_LN-202401290108.html

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il croque plus, participe pas au jeu et coûte beaucoup plus cher en salaire... Mais la tête de turc c'est M. 32M(25+7 en fait)

3. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est fini. Parce que personne ne mettra plus de 10M€ sur Clauss.
    Et parce que personne ne donnera de l'argent, ni même un vieux chewing-gum pour Sarr.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La haine de la défaite et l'amour pour l'argent (Sanchez)

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas Clauss, ni Sarr bouger.

Je pense qu'il est pas possible de casser le prêt de Correa...

Donc pour moi, si il y a une arrivée, c'est qu'il y a départ de Gueye...

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant on a l amour de l'argent et l'implication 0. C'est sur qu'a choisir on est gagnant.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu trouver quelqu’un d’autre pour le côté « l’amour pour l’argent ».

Lassana Diarra, Bafe Gomis, Yannick Ferrera Carrasco

rudy29 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Ayew

volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les joueurs offensifs provenant de pays comme le Portugal et les Pays-Bas est à prendre avec des pincettes car les défenses sont très faibles. Je suis assez surpris qu'on ce soit positionné sur ses joueurs d'autant que leurs prix sont très chers.

3 but en 19 match pour Vitinha et Ramos en ligue 1 alors qu'il cartonnait tous les 2 au Portugal pareil pour Boadu. Le meilleur buteur actuels c'est Banza qui était coéquipiers de Vitinha, il était insipide en ligue 1 beaucoup ont dû oublié son passage à Lens et considéré comme moins fort que Vitinha. A méditer.

volodiab, bubul et Franck68 aiment votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Clauss offensivement, défensivement c’était moyen....mais depuis la reprise c’est passé défensivement catastrophique, Longoria a bien fait de le recadrer....
    Un président qui porte ses baloches, c’est pas ce que les supporters veulent ?
    Pareil pour Payet....il l’à un peu poussé dehors, ça chialait, et qu’est ce qu’on voit 6 mois plus tard, le Payet avec 10 kg de moins, un physique qu’il n’à jamais eu à l’OM :cool:
    La dessus également, bien vu Pablo...

baxxter68, vada31 et Franck68 aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait rire l'amour pour l'argents, mais il y en a pas un pour rattraper l'autre, va dire ça à APG, Ayew, Kamara, Flamini, qui eux ont grandis dans ce club, et n'ont pas eu le moindre scrupule pour partir libre,

Sanchez il est resté 1 an il a tout donné, et n'a jamais triché, il a l'exigence du haut niveau, donc si on pouvait avoir 11 Sanchez amoureux de l'argent comme tu cites, je signe de suite

bubul aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos c'est un flop gigantesque mais même au tarif débile payé par le QSG, l'impact pour eux de ce transfert est bien moins grand que l'impact pour l'OM de l'achat de Vitinha.

Quand tu vois ce que le QSG a dépensé ces dernières années, c'est limite une goutte d'eau, Ramos. On est clairement dans d'autres proportions pour Vitinha.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de ne pas maitriser le français, tu ne sais pas compter non plus ?
    Quel pourcentage des dépenses du PSG sur les 13 derniers mois représente l'achat de Ramos ?
    Quel pourcentage des dépenses de l'OM sur les 13 derniers mois représente l'achat de Vitinha ?

Je veux bien que tu sois pas forcément le lyonnais avec le bras le plus tendu mais même toi tu devrais y arriver.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un alien ?

pierrolefou aime votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha et Ramos on sentait bien les flops à l'avance quand-même. Mais oui, ces championnats, surtout le Portugal, cela devient super cher.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu peux le recadrer à la rigueur mais pas en place publique comme ça !

Euh un peu poussé ? Il l'a viré sans ménagement alors qu'il était encore sous contrat !
    Tu vas voir il va se mettre tout le vestiaire à dos avec son ménagement pourri ! Par contre il a raison pour pape gueye

Seb' aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça n'a pas vraiment le même impact, nous quand on se trompe sur un joueur comme Viti, ou Stroot, on se retrouve dans le rouge pendant plusieurs années, eux ça ne les empêchera pas de poser 150M sur Osimhen ou consort cet été et de les laisser sur le banc, regarde l'étiquette qui ne joue pas et tout le monde s'en tape, il a couté 45M et à un salaire démesuré pour son niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page