[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il joue pas la CAN.

Franck68 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celik est un meilleur arriére droit que Clauss et Clauss un meilleur piston que Celik donc on ce dirige bien vers un 4 3 3 ce qui ne m'étonne pas puisque je suis sur que Longoria prépare le terrain pour Fonseca cet été

Andreas, Franck68, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se passe dans tous les tous clubs au niveau transfert et rien ne changera à ce niveau tant que le système sera établie de cette manière. Je peux comprendre que l'on soit déçu de son mercato initial, il faut le dire cela semble raté mais il ne faut pas oublier ou était l'OM avant son arrivée, totalement à la dérive sportivement et financièrement. Le club est en ce moment très moyen sportivement mais je pense que le club est dans un meilleur état financier. On verra bien la place du club en fin de saison.

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a vu comme tout le monde le mauvais début de saison.
    Il essaye de corriger le tir (j'avoue que je préférerais qu'il s'occupe de Correa) et ca bash.
    Il aurait rien fait vous auriez critiqué sa position passive...

Henrique, tu le gardes, il a son fameux 1 an de contrat et ca te fait une Gueye / Thauvin / Ayew...
    Claus, le club avait peut être des attentes pour qu'il soit plus le patron... surtout que sa cote est bonne.
    Ceux qui defendent N'daye plus que Sarr, faudrait m'expliquer. Ounahi, pareil...
    Que nos joueurs soient bons qu'en coupe du monde ou CAN, franchement, ca me gave plus qu'autre chose.

Donc avec peu de budget, il bricole, mais bon vous laisseriez vraiment les joueurs qu'on a ?
    Les ventes sont assez inespérées, Lodi surtout et qu'il faut constituer une équipe titulaire et des remplaçants avec 3 pims et 2€.

Aujourd'hui, qui vaut plus qu'a son arrivée ?
    Si Aubam' part libre, N'daye a son prix d'achat, pareil pour Kondodbia...vous prenez ou pas ?
    Bien sur que vous prenez.
    Par contre, la L1 est suffisamment faible pour que l'OM arrive a etre 3eme et donc si c'est le cas, Pablo aura plus que sauver les meubles.

Dernière édition: 31 Janvier 2024
    volodiab aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate d'entendre ce que va raconter Longoria :p il va encore nous endormir ce beau parleur...
    Cette saison de merde est pour toi et tu as aucun projet pour l'OM c'est triste de voir ca...
    Franchement il a raison Gueye aucun cadeau à Longoria et ces potos. Longoria il vie que pour ces propres interet et pour l'interet de ces potos au detriment de l'OM et je comprend que les joueurs soient aussi égoiste....

Avant tout les 1 an il changait tout l'équipe maintenant c'est tout les 6 mois... c'est terrifiant :(

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible en effet

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement que Correa sera à l'OM la saison prochaine ? j'ai quand même de gros doutes. Meme si son option venait à etre levé, il ne sera pas du tout dans la peau d'un titulaire. Il ne faut pas oublier qu'Ounahi ne voulait pas partir n'importe ou, je ne suis pas sur non plus qu'il sera là l'été prochain si un bon club vient lui proposer un nouveau projet sportif et financier.

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et quand on changeait tout les 3 ans, c'était mieux ?!!! Tu regrettes Malinovsky ou bien Suarez ou bien Bakambu ?
    Gueye, tu crois que c'est lui qui attend le contrat pour le signer ou bien Pablo qui espere avoir la signature...

Qui ne se donne pas a fond ? Gueye, sa suspension, le risque de le prendre, sa blessure... c'est l'OM qui a fait ce pari.

Dernière édition: 31 Janvier 2024
    volodiab aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que Longoria essaie de vendre Gueye vu sa situation contractuelle. Vous êtes souvent dans l'émotion en oubliant le coté financier et l'impact d'un départ libre d'un joueur dans la gestion. Souhaites tu que le club propose n'importe quoi financièrement. J'imagine que si c'est un échec, vous critiquerez également en disant qu'il a fait n'importe quoi en connaissant l'état des finances.

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Celik il était titulaire l'année dernière. C'est lui le titulaire en Europe League avec la Roma en ARD alors qu'ils ont trois joueurs qui se valent a ce poste (avec kristenssen et Karsdorp). Joueur qui a été vraiment très bon a Lille (luis campos qui va le chercher en D2 turc je crois), international turc (42selection). Bien plus solide défensivement que Clauss.. bien plus bankable financierement que Clauss aussi. Donc finalement le seul inconvénient c'est qu'on perd en qualité offensive et peut être un peu dargent si la balance des deux transactions est négative. C'est tout.

Enfin Gattuso n'est pas un fin tacticien mais en terme d'implication et de grinta, il sait de quoi il parle. Donc si il juge que Clauss n'est pas impliqué..

Le complotiste et Franck68 aiment cela.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont des ingrats finis et on crée des stars qui ne valent rien.

Aujourd'hui, on va trop vite, niveau coach, joueur...
    Un Vitinha, est mis en mode star car il fait 10 bons matchs au Portugal.
    Meme les coachs, c'est la meme. Il y a un nivèlement vers le bas incroyable.
    Plus de bons coachs avec une bonne expérience, plus de joueurs fiables...

Quand je vois que MU ou Chelsea pensent a Martin Braithwaite, c'est que la planète football va mal.
    Kolo Muani, 110 millions...

On est tellement dans un systeme du tout et tout de suite, que les acteurs n'ont ni les bases, ni la colonne vertébrale...

Il y a 5 grands coachs en Europe ou avant tu en avais 20... le mercato de l'OM est a l'image de ce nouveau monde.

rudy29, baxxter68, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'interroge sur les raisons de tout ce ménage et Longoria regagne des points pour moi, car j'adore voir des départs, de l'argent qui rentre, des salaires en moins, j'adore c'est mon attitude Diouf.

Plein d'argent sur le compte du club, avec des intérêts tous les mois , vu ce que le foot est devenu ^^ au moins si on termine 6ème, bah on aura remis les comptes dans le vert avant la fin de saison, et ça nous permettra peut être d'avoir un peu d'ambition pour cet été.
    L'idée est de pérenniser le club a défaut de gagner des titres qu'on ne gagne plus.

Je pense qu'avec des joueurs a moindre salaire, a moindre coup, il y'a moins de risque, puis, difficile de faire pire que cette saison... et avec les jeunes, il y'a une progression possible, ils ont tout a prouvé...

Le sportif ? bah quand on fera une bonne saison, on pourra investir sur de gros et vrai joueur, le principal est d'avoir une base solide, chose qu'on n'a jamais, c'est trop bancale pour limiter les risques, chaque bonnes saisons sont des coups et encore on n'arrive même pas a conclure depuis des années donc bon, je me suis fait une raison...

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est franc, Clauss est notre meilleur joueur cette saison. Grosse perte si il part. J'ai rien contre Celik mais c'est bien en dessous. Un Clauss en forme y'a peu de joueurs qui s'assoit à sa table. Il à vraiment dû faire quelque chose de grave

SolidusShake, LouisCypher et Napoli93 aiment votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top dans mes souvenirs.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même en grosse perte de vitesse depuis son retour en sélection. Inconsciemment ou pas l'équipe de France ne lui a pas fait du bien.

baxxter68 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne regardes pas beaucoup les matchs. Revisionne des matchs de l'OM et tu verras que pleins d'actions de but de cette année vient de son couloir. Ces buts cachent son niveau catastrophique.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que personne veut de Clauss :oops:

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a force de la répéter faudrait le prouver à un moment donné, parce que ça resemble vraiment à de la critique de comptoir basé sur rien hormis des rancœurs et déceptions parce que l’équipe tourne mal.
    Ou alors il a aussi des potes en Norvège par exemple cet hiver …
    Il fait des erreurs, des mauvais choix on est tous d’accord sur ça mais de là à l’accusé de ce genre de magouille … il y a une limite, surtout sans preuve tangibles et réelles.

pierrolefou, OMali, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très inconstant et pas assez décisif offensivement pour ce qu'il coute défensivement.
    Et fin de contrat dans 1 an et demi.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est vrai et d'ailleurs je le trouve plus intéressant dans un système à 4 derrière qu'en piston.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Depuis qu'il est revenu de sélection il est pas top c'est vrai mais avant ça c'était grosse performance sur grosse performance. Il enchaine les kms et les matchs. Y'a peut-être un problème de comportement mais faut pas me sortir que c'est sportif. C'est l'uns des seuls joueurs de ballon qu'on a...

Celik dans mes souvenirs c'est très costaud défensivement mais offensivement pas tip top de souvenir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page