[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qi'il a pas vu depuis deux ans en plus...!

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, 3 coachs en 3 ans (si tu veux je suis gentil je compte pas Gattuso), une partie de foot manager géante à chaque mercato d'été et maintenant même en hiver, c'est à cause des méchants supporters qui parlent trop fort en réunion mais qu'on est bien content d'entendre chanter plus fort que les locaux à chaque déplacement qu'ils peuvent faire.

akiraom13 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce que tu comprends pas c'est que les joueurs veulent pas venir a l'OM !
    Même les "amoureux de l'OM depuis petit " quand le club de bas de tableau de PL propose 4 ou 5 fois plus en salaire bah le joueur il prend l'argent ! Tu es obligé de t'aligner a minima pour que ton offre soit cohérente avec le marché, ils bossent pas par passion les footeux.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les supporters à l'image du club donc il faut pas s'étonner si on s'en ballec du pablo, de ses conneries, de sa mère..le club etait avant lui , et sera apres .etc.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est bien connu. l'OM a le temps de bâtir sur un projet à long terme. Tu fais ça, y a encore les supporters au bout de 3 mois.

LouisCypher aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah donc parce que les joueurs ont fait le taff au "retour" ils sont exempt ? Mais n'importe quoi. Une qualif, c'est aller-retour ! Normalement, avec l'équipe que tu avais, tu gagnais l'aller et le retour ! Juste par la qualité intrinsèque des joueurs.
    Et si tu passes Pana, tu jouais Braga. Tu vas pas me dire que Braga te fait peur ?
    C'est comme d'habitude, les joueurs ont sous-estimé l'adversaire et on s'est fait croqué. Ils n'ont pas été professionnels.

Manudibango, LouisCypher et Kirua59 aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller on ferme on a l'effectif pour chercher la deuxième ou troisième place (quatrième j'en veux pas!), le coup de pression de Longoria à Clauss va lui faire du bien il pourra plus se cacher et sera obligé de se donner à 200% pour notre blason, il sait qu'il est dans le viseur du peuple Olympien... Merlin-Clauss il n'y a pas beaucoup mieux en L1!

Dimanche on gagne sur un but de Clauss et cette victoire sonnera la charge de notre retour en trombe ! FORZA OM !!!!

Manudibango, bubul et OofalaxoO aiment votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça me saoule les supporters abreuvés a RMC et l'équipe qui font que reprendre en boucle les arguments fallacieux utilisés pour nuire au club.

Non il y a pas plus de mouvements a l'OM qu'ailleurs. Non on sait pas exactement ce qui se passe avec Clauss et tout ce que dit les journaleux c'est des supputations.

Manudibango, volodiab et Enki aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça. L'OM c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue. Les supporters réclament de la stabilité alors qu'ils sont eux même un très grand vecteur d'instabilité.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon on a pas le choix, voyons le résultat a la fin de la saison et on fera les comptes. Si cet saison est finalement un échec (hors top 4) alors des décisions devront être prises.

Manudibango et sidharth aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour l'été prochain il nous faudra malheureusement a nouveau un nouvel entraîneur à moins que Gattuso nous démontre qu'il est l'homme de la situation.

En suite il nous faudra à tout prix un nouveau gardien, un DC de haut niveau avec de la grinta si possible, un latéral droit car je pense que Clauss partira, un milieu gros récupérateur de ballon bien agressif au pressing et avec un caractère OM compatible, un numéro 10 avec de la vista et un attaquant si Aubameyang ne met pas tous le monde d'accord sur cette fin de saison ! Je veux du qualitatif pas du quantitatif ! Pas chambouler à nouveau tout l'effectif !

_Pour les gardiens 3 noms dans l'ordre de préférence: Samba, Bulka et Chevalier

_Pour le DC je veux Medina !

_Pour le latéral droit: Geertruida, Frimpong ou Teze !

_Milieu défensif pas de noms qui me vient en tête mais ça doit se trouver un 6 récupérateur avec de grosse baloche entre les jambes...

_Pour le 10 j'aime bien Puertas de l'Union Saint-Gilloise mais il doit y avoir d'autres joueurs intéressants dans ce registre...

_Pour le poste d'attaquant si Aubameyang quitte le navire j'aime beaucoup Brobbey mais c'est un profil qui ressemble trop à Moumbagna et vu ses dernières prestations c'est promis à la PL à un tarif fou je pense. Donc admettons que Moumbagna répond aux attentes j'aimerai bien un profil mobil et technique pour tourner autour, Amoura toujours de l'Union Saint-Gilloise ! Super joueur...

volodiab aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle arretons de faire n'importe quoi et merci la DNCG d'avoir mit son véto sinon Longoria aurait fait n'imp sur ce fin de journée.
    La saison est deja très compromise. Finissons la saison avec cette équipe et on verra l'été prochain. Si on fait pas top4 les dirigents doivent prendre leur responsabilité et ne pas toujours jeté la faute sur le coach et les joueurs...

Infos OM
    @InfosOM_

Sauf surprise ou offre de dernière minute qui ne se refuserait pas, le mercato de l'OM est terminé ! (RMC) #MercatOM #TeamOM

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Restez avec nous jusqu'à minuit du lourd nous attend :
    Départ de Clauss
    Arrivée de Lirola et Thauvin

On est pas bien ensemble?

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que devient notre ami Gallardo en AS, à part se prendre la tête avec Benzema ?

Franck68 aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout me saoule avec ce club

La DNCG c est juste pour l'OM ?
    Lyon ils ont apporté quoi comme garanties ou rentrées d argent depuis qu ils étaient sous controle ? Et ils ont dépensé combien ?

On connaissait pas les limites imposées par la DNCG avant de s etre mis le feu avec Clauss et son remplaçant ?
    C'est quoi le plan pour l ARD ? Un piston ? Un latéral défensif ? On fait quoi de Clauss et Murillo ?
    Il est ou Mc court quand on a besoin de lui ?

On va vraiment espérer que les cadavres de la première moitié de saison deviennent des cadors pour alimenter PEA et Moumbagna ?
    Donc Ndiaye, Sarr et Correa qui ont pas mis un pied devant l'autre en 6 mois portent tous les espoirs de notre animation offensive ?
    Attendez, j oublie Harit : 1 but, 2 passes en 16 matchs .....

J'en peux plus...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien mais Gallardo voudra avoir les mains libres sur le mercato je pense et ça...

Sinon j'ai vu que Conceiçao allait quitter Porto... ;)

Manudibango, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait ridicule c'est de foutre le feu avec Clauss, lui rentrer dedans publiquement pour ensuite ne pas réussir à le vendre et le remplacer. Résultat:
    - Tu as un joueur vexé qui, pour le coup, risque vraiment de penser à lui et à l'Euro en priorité
    - Tu as un joueur remonté qui se retrouvera à un an de la fin de son contrat et qui n'hésitera donc pas à aller jusqu'au bout, et donc partir grauitement

Si Clauss finit par rester, cette sortie médiatique à 3 jours de la fin du mercato sera ridicule sur toute la ligne et l'OM risque d'être perdant sur tous les plans.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble logique, les postes sont doubles voire triples

Si on sort personne, normal qu'on prenne personne

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu signes à l'OM tu passes par le lit de Don Pablo chaque début de saison.
    Tu as ta réponse.

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc coup tu nous dis que si Amavi et Rongier ont prolongé, c'est parce qu'ils apprécient cette petite visite annuelle ?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page