[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout a fait ca!
    tant qu'il y a pas ceux porteurs d'un tres grand vecteur de conneries, ceux ils sont dans la stabilité par contre, les touristes qui regardent quoi !!

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a pas l'air tres emballé non plus je me trompe ? :D

SolidusShake aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On le sait ça que c’est un garde fou, mais ça reste un organisme peuplé de fdp, tout comme la ligue, la 3f, la commission des arbitres etc etc.

dadatibo, volodiab et LouisCypher aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais pensé à les inviter chez @Massilia1313 pour qu'il les empoisonne avec sa bouffe de merde ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit tant que ça ? Ah bah mince... Je faisais tout mon possible pour dissimuler mes doutes, pourtant... :D

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clauss si il veut bouder c'est son problème, mais dans ce cas il n'ira pas à l'Euro -> donc je vois pas en quoi ce serait forcément Soglo à sa place : Mauvaise foi
    Gueye il peut bouder, on s'en tape
    Problème offensif durant la CAN ? On a recupéré tous nos joueurs, ce n'est plus un sujet. On devait gagner contre Strasbourg et contre Monaco avec les forces en présence.
    Vitinha : On peut très bien le récupérer cet été et qu'il ait un déclic en Série A comme Ocampos à l'époque. On en sait rien pour le moment, donc tu ne peux pas juger ce deal, le constat est qu'il devait bouger pour le bien de toutes les parties prenantes.

Manudibango, LouisCypher et Franck68 aiment votre message.
  7. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ah si , rassures toi comme tu peux....oula un complotiste qui regarde pas mais qui sait que ca vient de là

mir59 aime votre message.
  8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    du taf d'amateur...tout simplement!

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo étant blessé, tu mets qui ArD contre Lyon ?

Coup de bol! Y a aucun calcul et aucune anticipation de les avoir si tôt.

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il est loin d'être parti. Et imaginer le Genoa mettre 25M€ sur lui, c'est au delà de la naïveté.
    S'il signe pour le Genoa pour 25M€, il deviendra la recrue la plus chère de leur histoire.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tant mieux il a fait n'importe quoi avec Clauss à 3 jours de la fin du mercato ! Quel est l'état du joueur ? L'état en général du vestiaire ? Le pire c'est qu'il aurait pu ça cette remise en question du joueur en toute discrétion en tranquille ! La gestion de Longoria franchement c'est zéro surtout humainement parlant !

sidharth, kiriyama et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Clauss reste, ce coup de com' est juste ridicule.

sidharth et mir59 aiment cela.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah Clauss n'est pas bléssé, donc je mets Clauss contre Lyon. S'il veut pas jouer (= manque de professionnalisme) alors tu mets Meité ou Sarr selon si tu es à 4 ou 5.

Coup de bol ? Oui possible, mais on va pas s'en plaindre. Mais je te rejoins sur le manque d'anticipation cet été à ce niveau.

Et concernant Vitinha, je vois pas où tu veux en venir en fait ? On a jamais dit que Genoa allait le payer 25 millions. On sait tous très bien qu'il a besoin de partir. Si il plante 10 buts et qu'il revient, on sera content surtout si il a progressé.

Manudibango, LouisCypher et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage pour Vitinha c'est que le Genoa a déjà joué 2 fois que le Toro moisi d'@Ernesto
    Même lui aurait probablement marqué contre eux.

nicky3d et tatounet51 aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais sinon le vestiaire Lyonnais il va être dans quel état avec toutes ces recrues ? ^^
    On a de la chance de les jouer tôt en deuxième partie de saison. Je pense qu'on a enfin moyen de les éclater chez eux !

Manudibango, OMali et Seb' aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'en Italie il apprendra a tirer dans un ballon les yeux ouverts... :D

Je rigole c'est un bon gamin je lui souhaite de se remettre en confiance, je pense qu'il a quand même des qualités et que c'est surtout le manque de confiance qui lui fait défaut. Un peu de travail tactique à l'italienne ne peu pas lui faire du mal non plus...

LouisCypher aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai bé le contrôle technique il devrait déja le faire avec Moumbagna....

Seb' aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais une question (vraie question), quand est-ce qu' il y a eu un projet clairement défini à l'OM ?

Le projet Dortmund qui a duré 2 ans ? et qui est partie en éclat avec le départ de Bielsa (mon plus grand regret)
    Le champion Project ? foutage de gueule
    Le Longoria project et sa partie géante de football manager ? (il n'y a pas de projet clairement identifiable ?)

Il faut simplement arrêter de prendre les supporters pour des idiots, définir un projet clair et une ligne conductrice, et crois moi que les supporters ne seront pas le problème, on parle de l'OM qui a gagné 1 titre de champion en + 20 ans, heureusement que les supp sont la pour faire vivre cette passion

Dernière édition: 1 Février 2024
    sidharth aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi et ton équipe de tricheur tu reste à ta place le zèbre ! Le vrai grand club Italien c'est le Milan. Le grand Milan hein...

o22027793, nicky3d et Ernesto aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee, nicky3d, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le gardien.
    Offensivement, tant que on a Mbemba et un mec qui sait à peu près tirer un CPA on devrait s'en sortir en allant les chercher. :eek:

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page