[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors hernandez le meilleur coach de l'univers selon jesaistout88 s'en va déjà ? Pas de cou.illes lui non plus ?

Seb' aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INCROYABLE ! Xavi devient l'entraîneur espagnol du Barça avec le plus de défaites dans l'Histoire du club (25) !

Seb' aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il pratique le même jeu de position que Guardiola actuellement ou Arteta mais avec des variantes. Le problème c'est qu'il a pas les joueurs pour le faire quand les 2 autres investissent des sommes faramineuses pour recruter qui ils veulent.

Guardiola ne reviendra jamais entrainé le club surtout qu'il a un spot rêvé *. IL sait que c'est un énorme bourbier (surtout en ce moment) et il a encore en tête els critiques qu'il a subies lors de sa dernière saison. Niveau ingratitude on pouvait difficilement faire mieux.

Motta, De Zerbi, Michel, Alguacil.....je donne pas cher de leur peau dans une lessiveuse pareille. C'est le club le plus difficile au monde. Dans l'idéal il faudrait un coach plus expérimenté genre Klopp mais le gars quitte Liverpool parce qu'il est arrivé au bout du rouleau.

Si Laporta ramène un des coachs que j'ai cité au-dessus il faudra adapter le discours et expliquer le projet plus minimaliste à tout le monde. On peut pas dire que le grand Barça est de retour quand on fait un mercato à 3,5M€ et que tu joues avec des gamins.

*D'ailleurs c'est assez cocasse de voir que Guardiola aura été beaucoup moins chahuté par l'environnement de City en 7ans alors qu'ils ne gagnaient pas la LDC et qu'il a été éliminé par l'OL ou par Tottenham que Xavi qui se fait incendier un peu par les médias mais énormément critiqué par les supporters (notamment la fan base de Twitter) alors que celui-ci doit se débrouiller avec 3 bouts de ficelle pour remonter la pente.

Ce tweet veut d'ailleurs tout dire :

Tracy Rodrigo
    @tracyrodrigo_

Je crois que Xavi est ereinté, par l’environnement, la situation économique. Ici tout est difficile, plus qu’ailleurs. Et c’est accentué par la situation actuelle du club. Je suis arrivée ici presque en même temps que Xavi et je vous le dis il faut y être pour le sentir !

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saleté de Vinicius!

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur ce tweet. Faut en plus ajouter que Xavi a payé de sa poche pour pouvoir quitter son club qatari et rejoindre son club pourtant empêtré dans une crise financière et institutionnelle comme peut-être jamais il l'a été auparavant. Et il l'a fait en prenant un tout petit salaire.

Il va quitter le Barça 30mois plus tard après avoir sorti l'équipe d'une situation très difficile sur le plan sportif les premiers mois, offert un titre de champion d'Espagne et très certainement sans rien demander niveau indemnisation. Comme il l'a toujours dit "je ne serais jamais un problème pour le club".

Humainement parlant tout ça est catastrophique.

Dernière édition: 28 Janvier 2024
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El CHolo a vu comme moi DEPAY titu, il est bon et marque ce soir.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao qui fait un triste match hier chez le 18ème obtenant péniblement le point du match nul. Le Barça a carrément joué la vieille à 18h30. Les 2 équipes avaient joué jusqu'à minuit mercredi soir.

Le mec qui fait la programmation faut vite l'enfermer à double tour. Et après ça trouve curieux d'assister à autant de blessures.

Most points in the top five leagues since Xavi was appointed as the Barcelona manager on 6 November 2021:

205 - Manchester City
    194 - Real Madrid
    189 - Barcelona
    185 - Liverpool
    183 - PSG
    183 - Inter

Quand on sait les conditions dans lesquelles ça a été réalisé lol...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait, oui...

:D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Kean à l'ATM a été annulé. Le joueur a raté sa VM il est blessé.

Edit : Entorse de la cheville pour Joao Félix. Absent plusieurs semaines.

Vivement la fin de saison.

Dernière édition: 30 Janvier 2024
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'avais même pas percuté, il a pas joué du tout en Janvier ce con là.
    Son dernier match c'était contre le Napoli, début décembre.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Super but de DEPAY sur superbe assist de Grizou 2/1

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Excellente entrée en jeu de Roque qui marque son 1er but et provoque l'expulsion du joueur d'Osasuna. Par contre l'arbitre a été dégueulasse avec lui avec ces 2 grosses fautes non sifflées. Je ne le connaissais pas celui-là et il est dans la lignée de ses collègues.

Ferran Torres s'est blessé évidemment. 1 match = 1 blessé.

Ter Stegen, Inigo Martinez, Baldé, Alonso, Roberto, Raphinha, Torres, Joao Félix et donc Gavi sont out. ET j'ai très très peur pour Yamal qui enchaine tous les 3 jours.

9 absents quad on voit la gueule de l'effectif pff..

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ia vu un bout du match ce ROQUE a ete tres bon
    Edit Pauvre chien....
    avec bonus l'on payer 60me. Le double de vitinha! en effet il a interet a etre bon. Et qui sait il sera pe meme meilleur que notre Vitinha?

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    2/0 doublet du Guy du Real 1172mn en LDC+L1 10but un but tte les 117mn (Guy est a 277)

Dernière édition: 1 Février 2024
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette obsession, Guy c’est le prénom de l’amant de ta femme c’est ça?

niango68 et Seb' aiment cela.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la pedagogie c'est l'art de la repetition desole.....

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CAMAVINGA est enorme..... Le gars est remplacant... C pas la meme dimension....
    ENorme ce que rate Vinicius....

Partager cette page