[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as bien senti le jaune que je viens de te coller ? Souviens-toi en que ça te fasse pas bizarre quand il va se transformer en rouge.

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, l'OL circus qui a pas sa recrue car il y a eu une erreur dans le remplissage du formulaire ! Ça me rappelle qqch... Comment c'est possible d'être aussi pas doué quand tu vends ton joueur je comprend pas ?!

Paladru aime votre message.
  3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c’est passé quoi finalement pendant ce mercato ? Merlin et l’attaquant c’est ca ? Et vithinia out , y’a eu autre chose?

J’ai jamais vu une équipe si peux intéressante , il pourrai tous ce barrer que je m’en fouttrai
    Je vois pas un seul joueur que j’ai envie de voir progresser depuis l’arrivée de n’diaye qui a floppé complétement

Si on m’avait dit que le projet de longoria c’est un milieu kondogbia onana verretout……,pfuuu
    Qu’elle avenir , aubameyang et le moumbagna devant , et les vieux m’bemba et gigot et la pepite balerdi derrière…..pfuuuu comment on a pu en arriver là

Si on est pas vendu y’a aucun espoir de plaisir pour au moins 3 prochaine saisons ,c’est juste une catastrophe sportive qu’on a prit dans la gueule

https://www.footmercato.net/club/om/effectif/2019-2020 , l’effectif en 2019 avant longoria était bien meilleur !!!

Comment il nous l’a mis profond longoria , le soit disant grand connaisseur du foot , avec son magnifique reseau , un gros gland oui et comment le projet mccourt c’est planté , vite partez bande de tocards , vous nous faite honte !

Dernière édition: 2 Février 2024
    ninouly, rudy29, manbo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami
    Tu confirmes que tu n'es pas portugais.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : ✦ Jean Onana (prêt avec OA) ✦ Ulisses Garcia (3M€) ✦ Faris Moumbagna (8M€) ✦ Quentin Merlin (12M€ bonus inclus)

Départs : ✦ Renan Lodi (prêt avec OA 23M€) ✦ Vitinha (prêt avec OA 25M€) ✦ François Mughe (prê)

Premier bilan, on a un mercato en nombre qui signifie clairement que cet été le mercato n'a pas été à la hauteur. On voit arriver des joueurs sans prétentions avec des salaires et des transferts peu onéreux, la patte Benatia est bien là.

Gattuso pousse toujours pour son 433 et je ne suis pas convaincu qu'avoir conserver Sarr (350k selon l'équipe) et Correa soient une très bonne idée. Ce sont 2 gros salaires qui plombent les finances du club et qui n'apportent pas sportivement, un échec du duo Ribalta/Longoria.

Pour rappel l'OM a la plus grosse salariale depuis l'arrivée de l'américain aux commandes du club. Ses 2 départs auraient pu permettre la venue d'un Felipe Anderson (30 ans) dont le contrat fini en juin à moindre tarif autour de 6/7M€ pour un joueur qui a mis 2 buts et 7 passes décisives en Serie A. Et le top aurait été de rajouter Rayna en prêt.

On va maintenant attendre de voir ce que donnera les nouveaux joueurs par contre il y en a un qui doit êtrre content c'est MC Court puisque pour la première fois depuis très longtemps il y a eu une plus-value sur un joueur conséquent.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Betis qui fait Avila Fornals Bakambu pour 10M€
    C'est propre

LouisCypher aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras si c’est une blague quand ils seront aligner dimanche :D

fabultra aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fornals ça a capoté apparemment comme Benhrama à Lyon

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non, Fornals c'est passé ;)

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif de 2019 meilleur ?

...on t'a perdu l'ami...

Magic pancho et Riptor aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon on l'a eu notre top millieu créateur de folie pour remplacer les deux marocains tout pourris ?

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas la ligne droite de longchamps mais viens de voir les effectifs 2018 /2019 et 2019/2020 tu as deja payet et thauvin dans l'equipe

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , je crois qu'il en a eu la confirmation quand il a appris que le transfert de benhrama est tombé à l'eau...

pierrolefou aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain , tu transforme le pastis en pinard maintenant? :eek:

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien non et je ne sais pas si un jour on reverra un créateur au Vélodrome ou des joueurs capable de faire la différence par un dribble déstabiliser une défense par une technique au dessus de la moyenne

sanscommentaires aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour peut-être la en ce moment on est dans les pieds carrés :D:D:D:D

Paladru aime votre message.
  19. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle équipe horrible ! Que des besogneux et des mauvais.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas complètement, y a Aubameyang et Clauss encore...

:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page