[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faut vraiment qu'on s'inscrive pour la ligue ukrainienne en vrai...

SolidusShake aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, et pourtant je ne suis pas rassuré malgré tout :D

Mais si on est sérieux ça devrait le faire, mais avec cet OM j'ai toujours peur des purges

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a quelques meilleures joueurs en 2019 thauvin payet par exemple et mandada pelé c'etait supérieur a nos gardiens actuel

Dernière édition: 2 Février 2024
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'avait deux gros manques évidents : un piston de qualité et sa doublure dans le couloir gauche (ca c'est fait ?) et un meneur de jeu. Au niveau créateur, le manque est effectivement toujours trop énorme pour passer un cap :(

Le Polak aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et Gustavo aussi, mais il y avait de grand manque dans cet effectif pour pouvoir viser plus haut.

En revanche l'effectif sous sampa quand tu vois le 11 contre Strasbourg lors du 4-0 c'était le pieds

upload_2024-2-2_10-40-47.png

et sur le banc tu avais Bakambu, Lirola, Henrique, Kola, Konrad, et Payet et Saliba absent

Riptor aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attention que le second cartons n’arrive pas trop vite. :eek:

LE JACK aime votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu on s'appercoit qu on a régresse point de vue qualitatif depuis sampa ca fait peur

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le point fort du foot français c'est son réservoir, sa qualité de formation. Le problème c'est que notre CDF ne performe pas et que pour attirer ces jeunes/ jeunes en post formation ça coûte quand même assez cher parce qu'on doit faire face à la concurrence anglaise notamment. Mais le souci majeur pour moi c'est surtout que ce genre de projet parait impossible à transposer à l'OM et que les gamins réfléchissent à 2 fois avant de venir .

Du coup on est les baisés dans l'histoire. On est le club qui est en marge de tout le football français.

volodiab aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporta annonce l’OM partant pour la Super League
    [​IMG]M Deportivo
    [​IMG] Laporta : Joan Laporta [​IMG] a annoncé que l’OM figurait parmi les équipes intéressées pour intégrer la Super League :
    "La Super League pourrait exister à partir de la saison qui vient, ou en 2025-26. Outre le Barça et Madrid, il y a les Italiens : l'Inter, Milan, Naples et la Roma. Il y a aussi des équipes françaises comme l'Olympique de Marseille, et les trois équipes portugaises, Sporting, Benfica et Porto, qui aimeraient bien venir. Il y a aussi les équipes néerlandaises (Ajax, Feyenoord et PSV) et les équipes belges de Bruges et d'Anderlecht. Il serait préférable d'avoir une compétition à 16 équipes."

https://www.mundodeportivo.com/futb...os-europeos-querrian-jugar-superliga-smd.html

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, quand tu dépends du seul Harit pour ton animation de jeu, c'est qu'il y a un problème quelque part.

On avait une belle base, il suffisait de remplacer Saliba par Mbemba, et ajouter Sanchez qui se serait régalé dans un tel effectif, et il aurait juste fallut un 6 pour remplacer Kamara et tu avais probablement un des plus bel effectif depuis DD.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire (mais à vérifier car c'est selon l'équipe) que cette saison on aurait la plus grosse masse salariale de l'histoire du club

si c'est vrai vu la qualité de l'effectif, c'est une faute professionnelle

SCALZ95 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah les MS augmentent en permanence, comme toute société, notamment du fait de l'inflation en règle générale, et surtout avec les droits TV dans le foot.

Mais oui quand tu regardes l'effectif, je m'attendais à ce que la MS soit inférieure à l'année dernière par exemple : Départ des Sanchez, Payet, Guendouzi, Under, Malinovsky, Strootman...

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je vous trouve dur avec Veretout et Rongier
    Pour Rongier c'est sur c'est pas Pirlo mais le mec triche pas , a chaque entraîneur il retourne la situation devient indiscutable.
    C'est pas négligeable quand même..moi je ne m'en sépare pas !

Vertout l'année dernière c'était moyen sans être mauvais par contre cette année je suis désolé mais c'est le meilleur ! Et de loin et clairement oui son salaire est élevé mais il est la , il provoque , marqué, se bat bref c'est titulaire pour moi !

Veretout c'est le seul qui mérite à 100% sa place au milieu parmis les joueurs dispos (Rongier blessé )

Un milieu Kondogbia Veretout Harit/Ounahi version Maroc je prends !

o22027793 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que des joueurs comme Aubame, Kondo, Sarr, gagnent beaucoup trop vu leurs niveaux, et tout ça sans LDC ça va nous plomber. Et on se permet même d'augmenter Clauss sans le prolonger. Et dire qu'on a pas su garder nos meilleurs éléments.

Le club est vraiment mal géré, et il faudra rectifier le tir la saison prochaine. Les joueurs irréguliers, les joueurs bléssés, il faut vendre tout ça

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans des joueurs à suivre Darius olaru,Erik lira,César huerta,Matt o'riley,Dmitri riznyck,Tobias lawal

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu finis dans le top 3 à la fin de la saison, auras tu le même raisonnement sur la gestion du club ?

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi de l’apprendre, surtout ne pas rater ce train !!!

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on enlève Marcelino ?

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es allé trop loin pour moi, je n'en connais aucun !

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voila enfin une bonne nouvelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page