[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darius olaru

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec la masse salariale pas maitrisé, le fiasco pour nommer un coach qui nous a couté l'échec en barrage de la LDC, et en étant le deuxième budget de l1, je ne peux pas me satisfaire d'une saison comme celle ci, et d'une qualité de jeu aussi médiocre. Alors si par le plus grand des miracles on fini top 3, je ne me satisferai pas de cette saison, et de cette gestion, soyons un peu sérieux !

Et encore une fois quand je vois la tournure qu'à pris le dossier de Claus0s en 48h00, ça me fait dire qu'on est géré par des pitres .

Riptor et Paladru aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Gueye n'était pas titulaire et était dans la rotation, mais pour le moment on ne peut pas dire que Kondo nous ait fait franchir un palier, au contraire il est trop souvent blessé, et pour le match le plus important de la saison il se fait exclure en barrage LDC. Pour Caleta Car je suis d'accord mais normalement le titulaire était Saliba.

Après c'était surtout pour montrer que l'équipe a énormément baissé en qualité, aujourd'hui tu n'as pratiquement plus de créateur, et notre coach est digne des plus grand technicien de la DTN

Le système amovible de Sampa me régalait, avec Rongier qui apportait le surnombre au milieu, Kamara qui coulissait de l'axe de la défense au milieu, et Gerson en faux ailier gauche qui repiquait dans l'axe.

Cette équipe ne demandait qu'à se renforcer et non a être détruit totalement 2 ans plus tard. J'espère qu'on pourra reprendre un bon coach est construire de nouveau en fin de saison, garder de la stabilité.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top 3 vu la qualité de jeu proposé c'est inaccessible.Deja faut taper lyon et brest chez eux ce mois ci

5. Paladru

Commentaires de blog:
    0

sidharth aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En surpoids Faris moumbagna d après Gattuso :p:D

Gennaro Gattuso sur Faris Moumbagna : "Il est très fort physiquement, après il le sait, il faut qu'il perde un peu de poids, qu'il sèche un peu, il peut avoir un impact au niveau physique.

sidharth aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci Monchi

volpe94 et volodiab aiment cela.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de m'attirer les foudres de certain forumeur, j'aime bien les conf de Gattuso moi ..
    Il parle de tout , il ne cache rien ou quasi fin ça fait plaisir à lire

SolidusShake, sidharth et rank13 aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait dans un milieu à 3 pour un 352 ou 433

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haise il est intouchable je pense.
    Hormis Haise, j'aimerais bien Still ou Fonseca qui sont bien

11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d accord pour haise ou still

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça les conférences sont bien. Il parle bien, le problème c'est le coaching

sanscommentaires aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frank Haise ca me hyperait bien bien

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il bosse comme LH:
    Luis Henrique [​IMG] multiplie les séances hors entraînement [​IMG] #TeamOM [​IMG][​IMG]

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est Glasner avec Rudi Voller en DS et Papin en president d honneur.
    A voir pour Tessier sur les finances.

Paladru et rudy29 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH si il prend vraiment la chose au sérieux comme il semble le faire, ça va devenir un vrai putain de joueur! Je mets un gros billets dessus en fin de saison et début de saison prochaine, si il continue avec cet état d'esprit ça va envoyer du lourd !

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 sont top, même Fonseca il fait du bon travail avec une équipe moyenne.

Still faut voir dans une équipe à pression.

Haise reste mon préféré.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Haise, c'est clairement le meilleur sur le papier. Il coche toutes les cases.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, surtout faudrait bosser le mercato en amont cette année.

Prendre un vrai coach qui souhaite s’installer dans un vrai projet à long terme.

Restructuration total de l’effectif.

Un nouveau gardien de but, Lopez c’est plus possible.

Installer, Balerdi, Meite et Mbemba en titulaire.

Voir ce que Merlin et Garcia peuvent apporter, si ils donnent satisfaction on continue avec eux.

Recruter un vrai latéral droit et vendre Clauss, garder Murillo en doublure.

Le vrai chantier c’est au milieu.

Kondogbia c’est moyen et trop fragile mais malheureusement il as un salaire de dingue, aucun club paiera un tel salaire pour ce joueur.

Vendre Veretout.

On lève pas l’OA pour Onana, on aura donc 3 milieux, Rongier, Ounahi et Kondogbia, ce poste est tellement important qu’il va falloir aligner les billes pour aller chercher un vrai milieu voir 2.

Amrabat ne fera pas de vieux os à Manchester on serait bien inspiré d’aller le récupérer, couplé avec un 8 percutant casseur de ligne comme Imbula dans ces meilleures années.

Enfin, pour moi l’équipe manque cruellement d’un dynamiteur, un créateur un joueur capable de modifier le tempo de l’équipe et surtout capable d’apporter le danger balle aux pieds, Harit est beaucoup trop inconstant pour prétendre être le facteur x d’un club comme l’OM, mais je le garde volontiers en doublure.

Un 9 supplémentaire surtout si on joue avec deux buteurs, PEA va très certainement rester jusqu’à la fin de son contrat vu le salaire qu’il touche, Faris à voir, Vitinha à vendre avec Sarr, Ndiaye également.

Bref on a un sacré chantier pour cet été.

Dam' aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'été a été très mauvais ce qui a plombé considérablement notre saison sans ce raté il y a fort à parier que l'OM serait second ou 3ème compte tenu de la nullité du championnat actuelle par rapport aux 2 saisons précédentes.

Renan Lodi un joueur qui n'a jamais était constant
    Illiman Ndiaye un joueur qui n'arrive pas à donner la pleine mesure de son talent
    Ismaila Sarr un joueur inadapté au 433 et 352 qui de sucroit plombe les finances du club avec un salaire de 350k
    Correa un fantôme sur le terrain et un salaire XXL le plus gros échec du mercato
    Aubameyang est très performant un match sur deux, très mauvais un sur deux.
    Kondogbia présent, 70% du temps, blessé le reste du temps.

Le mercato d'hiver a permis à Gattuso de disposer d'un effectif assez large pour affronter les 2 compétitions restantes mais également la possibilité de jouer dans plusieurs dispositifs.

Longoria se trompe rarement quand il recrute un entraineur (sauf pour son ami), Gattuso est le pompier de service idéal pour éteindre l'incendie. Cet été, je parie qu'on va encore repartir sur un nouveau cycle avec des pistes comme Fonseca ou Haise. Notre président est toujours aussi pour monter des exfiltrer des joueurs en montant des opérations très bien montées. Preuve en est le double mouvement Malinoskyi/Vitinha, le transfert de l'Ukrainien est passé de 10M€ (l'OA) à 7M€, ce qui a permis à Genoa de payer le salaire du Portugais à 100%.

Il y a de forte chance que Gueye quitte le club, direction un club turc qui prendra en charge 100% du salaire puisque le joueur a été exclu de l'équipe une vu qu'il n'a pas souhaitait prolonger.

J'espère juste que l'OM grâce à l'arrivée de Benatia va dénicher des talents car Ribalta et Friio ont été nullisime dans ce domaine d'ou leurs départs. Car depuis l'arrivée de Longoria aux manettes il n'y a aucun joueur avec peu de références qui a réussi à s'imposer, nous sommes devenus le club qui les relance, à quand un club qui lance les joueurs. A l'image de clubs comme Lens avec Fofana, Danso et Openda ou Lille avec Botman et Onana qui arrivent toujours à trouver des dénicher des talents.

Dernière édition: 2 Février 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page