[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux à Longoria de ne pas faire jouer JPP notre seul attaquant ballon d'or en plus

on a preferé faire jouer Vitinha

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être faire rire certains mais je préfère Balardi à Gigot
    Ok l Argentin est coupable de but mais l Avignonnais est pas en reste au niveau boulette
    C est moins flagrant que Balerdi mais ça existe et pas seulement une

rudy29 et sidharth aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a la chance d avoir 3 bon DC
    Pour 2 ou 3 places selon le schéma , ça va ya plus grave

Par contre jouer avec des Ailiers ou milieu offensif de niveau D2 anglaise D2 française ou D2 allemande, qui se nomment Sarr Ndiaye ou ounahi, et harit la oui ça crain et ça fait chier

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain mercato :

- Gattuso = ???
    - Onana = ???
    - Ounahi = ???
    - Clauss = ???
    - Balerdi = ???
    - Mbemba = ???
    - Sarr = ???
    - Blanco = ???
    - Correa = ???
    - Vitinha = ???

+ Des départs surprise comme Aubameyang et Kondogbia pour alléger la masse salariale ?

Il y a des joueurs qui je pense vont rester a coup sur comme Meité, Murillo, Garcia, Merlin, Rongier, Veretout, Ndiaye, Harit, Moumbagna, Lopez.

En tout cas on va toucher pas mal d'argent cette été avec les ventes potentielle et ceux acquis (Lodi/Guendouzi), on va pas s'ennuyer avec Longoria :p
    Je souhaite surtout un TOP coach, le reste suivra ;)

Paladru aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est le leader de cette défense, je le trouve vraiment fort dans les duels meme si il a des defaut mais très belle progression. Faut juste qu'il arrete de défendre a reculons c'est agacant. Il a une force mentale incroyable et c'est un coéquipier modèle. Puis techniquement c'est très propre. Il fait que progresser depuis l'arrivée de Tudor l'année der et cette saison il continue de progresser avec Gattuso
    Je serais favorable a une prolongation mais on va certainement le vendre l'été

rudy29 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi finit titulaire avec chacun de ses coachs, peu importe le schéma. On peut dire ce qu'on veut mais le petit est un soldat, irréprochable dans l'attitude, et ne casse les ________ à personne avec ses histoires de contrat.

Je pense que sa marge de progression est désormais assez limité : on gagne plus de matchs sans lui cette année et l'année dernière. Autre point , il est systématiquement en difficulté face aux grosses équipes.

Il est encore jeune, donc avec une bonne côte sur le marché. Un transfert cet été à 20 plaques est largement jouable à mon sens.

Ça aura été une belle opération dans l'ensemble.

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/362899-leonardo-balerdi

sidharth aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est qu'elle dérogation de merde pour Benrahma?
    Dernier soubresaut de Papy Aulas....

SolidusShake aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j ai compris west ham a eu des soucis avec leur logiciel car un transfert a Lyon et un au Betis n ont pas pu se faire a temps a cause du logiciel. La FIFA a décidé d accepter la requête des trois clubs car de bonne foi.

Dam' aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan a un gros oeil dessus, c'est un tres bon espoir qui me semble deja hors d'acces pour nous

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gigot devant Balerdi cette saison je ne suis pas d’accord , je sais que l’Argentin est décrié mais il a vraiment progressé et Gigot a beaucoup de lacune qu’il comble grâce à son agressivité

de toute façon l’un comme l’autre dans une défense à 2 c’est moins solide

en revanche Aubame j’attends plus de lui ça reste vraiment insuffisant pour le salaire du joueur

De toute façon ce que tu oublies dans ton message c’est que même si on veut garder Mbemba , Clauss, ce sont eux qui seront dégagé en priorité par Longoria cette saison et tu auras encore des gars pour le défendre :rolleyes:

Faut arrêter avec Viti j’ai rarement vu un joueur si faible techniquement, et pourtant l’homme est attachant je lui souhaite de réussir loin de l’OM

Under avec Sampa c’était très bon , bien sûr que ce joueur avait du déchet mais pour moi il a souvent répondu présent et j’oublierai jamais son but a Bordeaux et Lyon le Tifo qu’il a eu (il était vraiment apprécié faut arrêter) , et j’oublierai jamais qu’il était sur le banc lors du barrage cet été et qu’il nous aurait rendu plus d’un service pour la qualification…

Dire qu’on prends Sarr et Correa à la place et sa ose défendre Longoria :mad:

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule …

tu peux lui en vouloir d’avoir pris Marcelino à la place de Tudor , tu peux lui en vouloir d’avoir vendu Guendouzi, et Under cet été

de ne pas avoir su garder Sanchez , Kola

d’avoir voulu vendre Clauss à 48h de la fin du Mercato

Ou de vous avoir retourné votre cerveau , tu pourras lui en vouloir aussi

Le Polak aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le logiciel de la Fifa aurait buggé chez certains clubs et pas chez d'autres?
    Si c'est le logiciel de West Ham, le transfert ne doit pas se faire.
    Bonne foi, on s'en tape.
    Pourquoi y a t'il une deadline au mercato?

SolidusShake aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain mercato tout est reconstruire
    un nouveau coach, un nouveau avant centre, un nouveau gardien de but, un défenseur central, un milieu défensif
    bref 4 leader

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on doit recruter en joker quand ça fait la même...

OMali aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j ai vu mais c est la ou on est en retard se type de joueur on devrait pouvoir être réactif plus vite et devoir en prendre 5 ou 6 dans l effectif

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu non
    Pour rongier , Nantes a dit non à 12 m€ jusqu'au bout genre minuit 01 balek kita
    Ya qu 10h du mat , le lendemain qu un accord est tombé a 14m€

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’en veux à Longoria parce que j’ai raté mon code la première fois y a 20 ans ! Démission.

dadatibo aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La, je te rejoins tout a fait ! J'ai bien aime les petits coups de fin mercato de Lille qui a recrute 2 jeunes pour 5M, c'est ce genre de paris que l'on a plus fait depuis KDLF et que l'on devrait refaire.

L'avantage de la Rep Tcheque, c'est un championat "vendeur" : hormis quand un joueur a deja explose (s'est etabli en tant que titu dans une grosse equipe, comme Vitik), les prix restent tres raisonable. Ce serait un bon pari sur l'avenir que de mettre disons 5M sur 3/5 prospects de championats "mineurs" et de les laisser dans leurs clubs un an ou deux.

Au mieux ils explosent et deviennent titu chez toi ; au pire, tu ne perds pas grands choses et sur 3/5 joueurs, tu en auras bien 1 que tu pourra revendre histoire d'amortir tes achats initiaux.

Dam', Andreas et Paladru aiment votre message.
  19. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi

20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    C est dans cet esprit que j ai présenté quelques joueurs que je trouve intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page