[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, en 2014 il a refusé de partir alors que le club avait reçu des offres. Il a également refusé quelques semaines plus tard les avances de Labrune qui cherchait à le prolonger.

IL n'arrêtait pas de parler du championnat anglais qu'il rêvait de rejoindre et quand c'était pas ça il cassait els ________ avec son positionnement (il voulait absolument évoluer en tant que milieu axial).

On est plus sur du Mbappé que sur du Totti.

Rosickydevitry et sidharth aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement parmi les Ayew et Kamara. Je respecte beaucoup Nasri, lui il a le droit de l'ouvrir. Il a pas mit l'OM dans la merde avant de partir. Il a fait profiter l'OM lors de sa vente

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Nasri est peut-être parti un an trop tôt mais bon comme tu le dis il a été reconnaissant vis à vis de son club formateur (même si on sait qu'il y a trouvé son compte) pour qu'il puisse prendre un billet et que ça donne pas l'impression de partir comme un voleur.

Kamara c'était évident que l'idylle n'allait pas durer très longtemps et qu'il partirait en claquant la porte . Quand t'en fais autant pour signer ton 1er contrat pro c'est que tu mets le pognon au moins à la même hauteur que tes ambitions sportives.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, après, si j'avais été Kamara, me rendre compte qu'on me proposait moins que Grégory Sertic, au-delà de l'argent, je l'aurais très mal pris.
    Si on lui avait donné ce qu'il demandait dès le départ, ça nous aurait coûté moins cher que tout ce qu'on a dépensé après pour le "remplacer".
    Faut arrêter avec l'hypocrisie, on est dans le sport pro : amour du maillot ou pas, le talent, ça se paie.
    Notre problème, c'est qu'on paie trop de joueurs qui n'en ont pas, ou pas assez...

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Donc à 17 piges il aurait fallu lui donner 200 000€/mois ? ET après tu fais comment pour le prolonger ? Encore heureux qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec les jeunes. Ici certains avaient pleuré parce qu'on avait pas cédé devant les exigences du clan de la pépite Lihadji.

Rien à foutre de ces histoires de sport pro ou d'amour du maillot, la signature d'un 1er contrat pro ne devrait prendre que quelques jours. La reconnaissance du ventre tout simplement.

Pitre, mir59, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à l'époque certains reprochaient à Nasri d'avoir encaissé une partie de sa vente. En réalité il aurait pu tout prendre en prime à la signature.

Le mec a respecté le club, oui on aurait aimé qu'il reste encore un peu et le vendre pour 40 mais au mois il a laissé le club encaisser un peu d'argent.

Moreno94, pierrolefou, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kamara si les gens savaient tout…. Une belle merde.

Dam' aime votre message.
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On veut savoir on veut savoir

pierrolefou aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas certain qu'on a l'a su sur le moment ça mais bien plus tard de la bouche de Pape non ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui a du refuser de bouffer ta pizza kiwi/ananas

Dernière édition: 4 Février 2024
    LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans cette histoire on saura jamais vraiment la vérité. La seule chose qui est réelle c’est qu’il est parti gratuit et que ce n’est ni le premier ni le dernier à l’avoir fait à l’OM tout simplement.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye va le faire dans 5 mois, avant ça il y a eu Lihadji qui aujourd’hui s’est reconverti en rentier dans les pays du golf.

J’espère que Longoria foutra Gueye en tribune et hors du groupe pour le reste de la saison comme Paris a fait avec Rabiot. Y’a que ça qui pourra dissuader les futurs malins qui voudraient refaire pareil

OMali, LE JACK, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne réclamait pas ça à son 1er contrat mais à son 2ème. Il n'avait plus 17 ans, et il avait déjà prouvé plus de choses sur le terrain que d'autres soit-disant meilleurs avant et après lui. Donc oui, je lui aurais donné. C'est toujours moins cher que ce qu'on a donné à d'autres, que ce soit en salaire et en transferts... Quant à le prolonger ensuite, ta question n'a pas de sens, puisqu'il est de toute façon parti sans prolonger.

Lihadji, ça n'a rien à voir. Il suffit de comparer le nombre de matchs joués par Kamara et lui pour le comprendre.
    Après, si certains confondent FM et la réalité du terrain, j'y suis pour rien.
    :D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 peuvent aller se faire encadrer c’est tout ce qu’il y a à retenir.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Avant de s’en prendre ( a raison) aux joueurs. Il faut s’en prendre aussi aux dirigeants qui laissent ses situations arrivées. A part si c’est Mbappe, tu garde pas un joueur jusqu’à 1 ans de la fin de son contrat sans avoir une garantie qu’il prolonge. C’est juste insensé.

Le Polak aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui les dirigeants sont responsables mais pour Gueye c’est de l’ingratitude tant le club a fait pour lui pendant sa suspension.

Bref, bon vent. Pas besoin de mercenaires

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je parle précisément de la signature de son premier contrat pro. A partir du moment ou tu transformes cela en un feuilleton ça annonce la couleur pour la suite. Et la suite a confirmé ce mauvais présage.

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est qu'on (le club) n'apprend pas des erreurs du passé, et que les dirigeants font les mêmes erreurs que ceux qu'ils ont remplacés.
    Perso, je me fous de savoir si Kamara, Raoul ou Roger aiment vraiment le club, si ce sont des "mercenaires", ou que sais-je encore.
    Ce que je constate, c'est qu'on n'est pas foutu de prolonger les bons joueurs qu'on a, notamment ceux qu'on forme. Les présidents font toujours les gros bras, en expliquant qu'ils n'ont rien cédé et qu'ils ont trouvé mieux. À se demander pourquoi ils voulaient les prolonger...

Kamara est vilain ? Ok, parlons de Gomis. Faut vraiment que je rappelle la catastrophe industrielle que ça a provoqué de ne pas le prolonger ?
    Ah... Mais non, c'est pas grave. C'est un mercenaire qui voulait trop d'argent. On a bien fait d'en dilapider encore plus pour moins bien.
    La morale est sauve, c'est le principal.

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ingratitude oui et non.. l’OM n’a fait que son devoir. Gueye signe à Watford c’est l’OM qui va le chercher en essayant de casser le pré contrat. JHE et les avocats du club valident en disant que ça posera pas de problème. Si Gueye est suspendu c’est parce que nous en tant que club on a fait n’importe quoi encore une fois. Donc c’est juste logique de soutenir le joueur. Si la majorité n’est pas contente c’est parce que Gueye n’a jamais assuré sous notre maillot.
    Il ne doit rien à l’OM à part être bon quand il joue, ce qui a rarement était le cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page