[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui suivent les catégories jeunes du club vous verriez Sternal s'imposer à quel poste chez les pros ?

Son petit gabarit interpelle quand même.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non on peut en savoir des choses. Après effectivement ce sera ni le premier ni le dernier. Je lui en veux moins que pour Flamini ou Ayew car lui s’est trop fait monter la tête depuis qu’il est minot.

Dernière édition: 4 Février 2024
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En soutient de l’attaquant ou à gauche.

Ric 88 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était ce qu'il s'était passer on serait interdit de recrutement. C'est pas l'OM qui a rompu le pré-contrat...

Ric 88 aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais à Marseille tout le monde sait des choses sur Kamara ou d’autres gars du club. Maintenant ce qui est vrai ou faux c’est ça la différence.
    Pourquoi on entend plus parler du fait que l’OM l’a forcer à partir à Newcastle par exemple ? Parce que le storytelling du club l’a emporté. Bouba l’a mise au club et le club a voulu lui mettre aussi. Y’a des faute dans les deux camps. Moi perso je crois la version que j’ai entendu de son « entourage » j’en dit pas plus. Mais je lui en veut quand même car il c’est fait retourné le cerveaux a un moment donné ça c’est sûr.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si c'était vrai. Les joueurs qu'on a recrutés pour le remplacer, lui ou d'autres : ils sont venus par amour du club ?
    Les Mitroglu, Vitinha, Gueye, Sarr, Rongier, Merlin, Garcia (liste prise comme ça me vient, au pif) et qui vous voulez, le fait qu'ils récupèrent un contrat juteux au passage n'a pas d'importance ? Aubameyang, si on lui file pas 700K/mois (purée...) il vient quand même ?

Donc quand quelqu'un qui est déjà au club demande une blinde, ça passe pas, mais quand c'est quelqu'un de l'extérieur, oui ?
    Même s'il est moins bon et si en plus faut payer une indemnité de transfert ?
    Je suis désolé, mais je comprends pas la logique du truc. Notre seul objectif devrait être d'avoir la même équipe possible, point barre.
    Et si en plus, certains joueurs kiffent réellement le maillot olympien, tant mieux, mais c'est du bonus.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si pour une fois on anticipait en prenant un entraîneur pour l’an prochain de suite … parce que Gattuso c’est plus que limité, au départ je pensais que sa hargne motiverait le groupe
    Mais même pas … et tactiquement on oublie il a aucune idée

rudy29, LouisCypher et Riptor aiment votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu pour perdu, je suis d'accord. Perso je mettrai Glasner, j'aime son 352. Mais avec Longoria ca n'arrivera jamais, ce n'est pas son "reseau"...

rudy29, LouisCypher et Paladru aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sampaoli il avait anticipé … ça c’était quand ça se passait bien, les choses se mettaient en place
    Limite Gattuso devrait partir de lui même vu ses résultats depuis son arrivée
    20 points en 14 matchs il égale Franck passi qui était le pire jusque là

Dernière édition: 4 Février 2024
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une purge ce match

o22027793 aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir encore revivre un été sulfureux. Longoria sur le départ, Gattuso pas conservé, la moitié de l'effectif à jetez. La saison est fini on ne sera pas en ldc, espérons que nous serons au mois en Europe. Vivement qu'on tourne la page pour prendre un entraineur de ligue 1 comme Fonseca ou Haise à qui on donne les manettes. J'ai apprécié Longoria mais depuis l'éviction de Tudor et son remplacement par Marcelinho a conduit à sa chute.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prochain mercato:
    Primo un nouveau proprio,
    2-un nouveau président,
    3-un DS compétant,
    4-une équipe qui tient la route et qui sait’ poser ses ________.

Y a du boulot…

rank13 et Seb' aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire comme avec Bielsa et le choisir tôt. Mais l’avoir maintenant, c’est peu probable. Il y’en a pas tant de libres.
    Mais je finirais bien avec Papin, on sait que la saison est finie.

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas sur que gattuso finisse la saison suivant les resultats des 4 prochains match a savoir metz 2 fois le shakhtar et brest gattuso fin fevrier ou il demissione ou longoria s'en sert de pare feu,de bouc emissaire et le vire car sinon ca va etre un sacre bordel

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mourinho est libre. Et depuis 3 ans, il joue en 3-5-2. Oui je sais ce qu'il est devenu et que depuis quelques années, il joue un football parfois immonde mais... il reste sur deux finales d'Europe en 3 ans. C'est le seul dont le CV tient la route qui soit dispo actuellement.

LouisCypher aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach de ce niveau, tu le feras jamais venir avec un président sous coke qui se prend pour Dieu tous les 6 mois, à chaque mercato.
    Comment tu faire venir un coach avec un tel CV ? Même Mourinho veut bosser un minimum dans la continuité d'une année sur l'autre, aucun coach sérieux n'acceptera de devoir repartir à 0 chaque été.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mourinho c’est inaccessible niveau salaire surtout

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te rejoins entièrement. Je parlais juste de l'aspect sportif et de qui est disponible à l'instant T et soit (à peu près) compatible avec l'effectif. Après, c'est clair que si tu lui dis "je gère tous les transferts et la moitié de l'équipe sera plus là l'année prochaine", il enverrait une tarte au camé.

J'ai lu les déclas de Gattuso ce matin, j'en revenais pas. "Mon équipe n'a jamais été dominée". Le mec se fait bouffer contre le 16e de L1 et trouve des excuses encore plus pourries pour se justifier.

J'en suis à un point où je me dis qu'on peut terminer la saison avec JPP.

LouisCypher, charon et SCALZ95 aiment votre message.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est le parent qui pete un.cable sur le prof qu'on lui dit que son enfant n'a pas le.niveau pour passer en 5eme

LouisCypher aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est surtout le charpentier/couvreur qui essaie de faire tenir un toit sur un mur que le maçon a bâclé et monté complètement de travers, sans aucune logique.

Tu peux faire ce que tu veux avec la charpente, si le mur se pète la gueule, le toit va finir par se pété ler gueule.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page