@Ernesto t'as du pot je peux même pas dire que c'est grâce à la VAR Malheureusement y a pas grand chose à dire. On a quelques situations (notamment Vlahovic) mais globalement, on mérite pas de gagner. Le Milan se rapproche du coup mais il y a encore une belle marge sur le 4e. Mais 4 points de retard avec un match en plus, ce sera compliqué même s'il reste beaucoup de matchs. Surtout qu'avec le 1-1 de l'aller, c'est même 5 points de retard qu'il faut prendre en compte... Mais bon, si on m'avait dit en août "après 23 journées, début février, la Juve sera 2e avec 14 points d'avance sur le 4e", je signais des deux mains.
Franchement, j'ai rien vu et puis j'ai tellement la rage que j'ai même pas le cœur à te chambrer. Inkulé de Pablito
J'ai regardé sur BeIn avec l'OM sur le téléphone. L'Inter a dominé la première MT et marque logiquement (même si c'est Gatti qui la met). Et en 2e MT, l'Inter a juste bien géré en nous laissant le ballon, en défendant bas et en partant en contre rapide. Et à chaque contre on voyait que ça pouvait aller au bout donc tu peux même pas reprocher à Allegri d'avoir été trop frileux sur les changements. S'il met plus d'attaquants pour revenir, il se prend des contres... Bref, il va falloir espérer que ça passe contre l'Atletico pour fatiguer un peu parce que si cet Inter sort, avec un match par semaine, y a peu d'espoir de les rattraper.
Perdre contre le premier quand t'es solide 2e, ça fait toujours moins mal que de perdre contre ces salop.es de lyonnaises...
Sarri si y'avait pas sa bonne campagne en LDC je pense qu'il y a longtemps qu'il aurait sauté. https://twitter.com/TeamSerieA_fr/status/1754418654819537251 Je suis allé vérifier par moi même ce qu'il dit et il a effectivement pas tort. Alors l'INter a quand même dépensé de l'argent ces dernières années mais c'est vrai qu'avec la Juve on est encore bien au-dessus et en terme de rendement c'est assez mauvais. Y'a un problème en terme de recrutement et puis de coaching qui n'exploite pas bien les joueurs. Le jeu est d'une pauvreté indicible. Tu mets Vlahovic à l'Inter il se régalerait. Là il est obligé de se démerder avec 3 bouts de ficelle pour se mettre en valeur.
Le mec parle de Rabiot et de valeur des joueurs mais Rabiot est arrivé gratuitement... Locatelli est arrivé en prêt à 23 ans.... Calhanoglu personne ne le voulait ? Le mec a juste fait un coup de pu.te au Milan en attendant la fin de son contrat pour passer à l'Inter grauitement. C'est pas que personne ne voulait de lui, c'est juste que seul l'Inter pouvait lui offrir le salaire réclamé en raison de son statut de joueur libre. Mkhitaryan il est arrivé gratuitement en fin de contrat. Il a 35 ans, le gars... Encore heureux que personne ne l'achète 40 millions... Ensuite pour bien situer l'objectivité du personnage qui parle là, il faut rappeler 2 choses importantes: 1) Il admet volontiers en off qu'il voue une haine profonde à Allegri. Les deux se détestent profondément et donc ce personnage admet en off qu'il fera tout pour dire le plus grand mal possible de son "ennemi" à la TV 2) De manière générale, ce personne voue une haine infinie à la Juve et tout ce qui s'y rattache. Il n'hésite d'ailleurs pas à dire par exemple que Del Piero a fait une carrière "acceptable" alors qu'il n'avait pas vraiment de talent. Il n'hésite pas à dire non plus que selon lui, Gigi ne restera jamais dans l'histoire du foot italien parce que lui non plus n'a jamais eu un talent si grand que ça. Bref, évidemment que la Juve a beaucoup investi ces dernières années. Evidemment que le jeu proposé n'est pas fou mais ces critiques sur le manque de jeu, on les a pas beaucoup vues ces dernières semaines quand la Juve a enchainé quelques très bons matchs. Et ce que ce personnage oublie également c'est que même si la Juve investit des sommes assez importantes sur le marché et même si Allegri ne propose pas un jeu flamboyant, Allaegri fait également un travail très conséquent pour mettre en avant de jeunes joueurs en série A: - Gatti, ajourd'hui international, c'est Allegri qui le fait revenir à la Juve - Cambiaso, c'est un choix d'Allegri - Nicolussi, c'est Allegri qui le lance, tout comme Miretti ou Fagioli - En attaque, Allegri a lancé des jeunes comme Iling, Soulé (tout juste prêté, qui reviendra) ou Yildiz cette année Alors oui il y a de gros investissements sur des joueurs dont le niveau le justifie probablement (35M€ pour un titulaire chez la nation championne d'Europe, c'est pas non plus farfelu). Mais il faut mettre aussi en parallèle les analyses de ce personnage avec la haine profonde qu'il voue à la Juve. Donner du crédit à ce type, ce serait un peu comme boire les paroles de Fred Hermel qui analyserait le Barça.
Je vois que pas mal de supporters de la Juve semblent plutôt d'accord avec ce constat. Le Allegri ball ça n'a jamais été très beau à voir mais alors depuis qu'il est revenu c'est quand même assez hideux. Après je ne sais pas qui est ce personnage mais s'il déteste tant que ça Allegri alors cet homme est bon.
Je parle de détester humainement, la personne elle-même. Allegri est pas un violeur d'enfants non plus... Et quand t'en es à dire que Del Piero avait pas beaucoup de talent, franchement...
L'autre crétin cité par le tweet ci-dessus. Je veux bien qu'on critique Allegri mais si c'est pour prendre ce genre d'abrutis comme référence... Si demain Hermel vient baver sur le Barça et si je le cite, pas sûr que notre ami lui donne beaucoup de crédit... Et surtout on entendait personne parler de contenu quand la Juve a marqué 18 buts en 5 matchs ces dernières semaines. Première défaite depuis septembre alors forcément, le rageux en chef des plateaux TV en Italie se réveille. Et il est cité comme référence au niveau des analyses
GuillaumeMP @Guillaumemp Aurelio De Laurentiis raconte le jour où il a viré Rudi #Garcia (Napoli-Empoli) : "Je descends dans le vestiaire avant le match, et je lui dis : "A mon avis, tu te trompes là (sous-entendu dans ta compo)". Il me répond : "Laissez-moi faire !". Qqun qui te parle comme ça... Ou tu l'envoies chier tout de suite, ou tu te tais. Je redescends à la MT et lui dit : "Putain, mais tu fous quoi ? Tu veux vraiment te faire virer ?". Et voilà."
Il s'en prend à Spaletti aussi en prétendant qu'il lui a menti sur l'année sabbatique et qu'il savait déjà qu'il deviendrait sélectionneur. Alors que c'est juste faux. S'en prendre aujourd'hui au coach qui te gagne le premier Scudetto depuis 30 ans, ça manque pas mal de classe. Qu'il balaie un peu devant sa porte aussi. D'autant que Spaletti est pas parti pour un autre club mais pour devenir sélectionneur de son pays... Si Garcia st si mauvais, qu'il réalise alors que lui aussi est mauvais car c'est lui qui est allé chercher un coach qui sort de 2 expériences plus que compliquées avant d'aller à Naples.