[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca changera rien mais rien du tout... C'est la 50 ème réunion de crise cette saison ca aura un impact contre Metz pourquoi pas puis ca va faire plouffff après une défaite contre Brest et rebelote il y aura une autre réunion de crise si on est éliminé lamentablement en Europa League... Ca va faire comme ca jusqu'a ce que l'équipe et le coach soi en roue libre

Les joueurs m'ont trop decu cette saison que j'ai tellement pas envie de leur faire confiance :(

prince-of-jerba et o22027793 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce groupe manque de caractère et réunion ou pas rien n'y fera

Tapie_Addict et sidharth aiment cela.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hansi Flick pourrai t il être l entraîneur rechercher?

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une réunion où ils se sont lustrés tous ensemble ?
    "Réveillez vous" ? "Allez vous faire enc.ler" plutôt.

nicky3d, battler 13 et Jesse7 aiment votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on prendra un coach avec des idées offensif, un très bon tacticien et si possible avec une défense à 3.

Nos latéraux sont plus des pistons donc a moins de virer les 4 pistons et recruter 4 latéraux, ca va pas etre possible de jouer dans un 433/4231
    Merlin ca va pas etre possible comme latéral, fallait prendre Truffert si on voulait jouer à 4 derrière ;)

De plus recruter de "vrais" ailiers performant ca coute très très chère et ca va etre compliqué pour un club comme l'OM... Alors que des MO de qualité c'est plus dans nos cordes je pense a des pret des joueurs comme Reyna, Vieira, LoCelso ou achat des joueurs comme Spertsyan/Blas ou Kamada libre.

Alors que coté ailiers de qualité, j'en vois pas beaucoup qui seront dispo en pret ou libre...
    Sarr et Henrique sont très limité, Ndiaye n'est ailier donc faudra acheter 3 ailiers environ ca va etre très compliqué je pense.
    Des ailiers comme Zeghrova ca doit couter 20M voir plus, Skov Olsen ca doit etre vers les 15M, Chukweze/Neres je pense que c'est intouchable meme en pret. Guedes fait de bonne chose mais va certainement etre conservé par Villareal...Ansu Fati est vraiment sur la pente descendante etc....
    Si on prend des ailiers, faudra pas prendre des pari comme Henrique ou Konrad mais des joueurs a minimum confirmé

Dernière édition: 5 Février 2024
    Riptor aime votre message.
  6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste des joueurs conservables pour la saison prochaine:

Balerdi, Mbemba, Gigot, Rongier. Peut être aussi à la rigueur Méïté

Voila, tout le reste ca peut dégager, ca vaut zéro.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est bien vrai mais j'ai pas l'occasion de regarder le championnat Polonais souvent :D
    Intéressant à voir en compil même si en face c'est niveau national.

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup où est le soucis ?
    Clairement OUI c'est pas le meilleur groupe du monde, mais les mêmes joueurs ailleurs qu'à l'OM ça joue le podium sans soucis ! (On est loin des Hubocan/Njie /Kadir et cie quand même ! )

Problème de plan de jeu ? OK, peut être... après comme pour les matchs de Marcelino, je suis désolé mais pour moi tu places 11 joueurs sur le terrain, après tu donnes des consignes, mais après les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent ! Il tiens qu'a eux de gagner même si le coach est mauvais. Les gars sont assez pro pour savoir qu'il faut défendre, faire des appels etc...

Du coup problème de coach ? Dans l'implication peut être... On a pris Gattuso pour qu'il les engueule et les bouscule... ça marche pas trop à priori ! Les mecs veulent pas que l'OM gagne point.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur est claqué, mais il va nous dire que c'est 100% la faute des joueurs.

10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta logique qui verrais tu ?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur la :D perso Veretout je le garde, Merlin vient d'arriver... Mounbagna idem laisses les jouer avant de les virer

Andreas aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dans la ligné de Tudor en mieux je verrais Gasperini qui sera libre ou Glasner qui est deja libre par exemple
    Sinon le top serait Haise qui connait très bien la L1 mais je pense qu'il est intouchable :(

rudy29 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est claqué mais ça n’excuse pas que Gigot et Balerdi jouent à twister dans leur surface de réparation, ça n’excuse pas l’entrée en jeu cataclysmique de Clauss et son coup franc dans le mur, ça n’excuse pas la nonchalance d’Aubam et de Ndiaye et pas plus que le déchet technique abyssal de Harit.

Tout ça contre un relégable qui a fait jouer deux mecs qui courent le 100 mètre en 10 minutes en défense, un quarantenaire qui a fait la musique à nos milieux et 2 poulets sans tête en attaque autour du seul joueur potable Lacazette

rudy29 et Seb' aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il t'aurais mis une mise au vert pendant 48h00 et 7h de repos par jour, en multipliant les ateliers de travails

La j'espère juste que ça n'a pas parlé trop fort pendant la réunion pour ne pas effrayé certains

Kirua59 et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasperini a aucun intérêt à bouger de l'Atalanta. Le mec obtient de bons résultats avec des moyens assez limités, il fait bien jouer ses équipes et il joue clairement le top 4 cette saison encore. Qu'est ce qu'il viendrait faire dans le merdier de Longoria, alors que ses dirigeants le laissent bosser sereinement là où il est?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Glasner et Longoria je n'y crois pas à la limite s'il part en fin de saison. Même un Juric je vais chercher il pourra réveiller ses divas

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi glasner serait le mieux perso car haise pas sur qu il soit pour nous et qu il nous choisisse gasperini un peu âgé j aimerait voir un nouveau avec un nouvel esprit

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez prendre le coach avec l'esprit que vous voulez, si Longoria le laisse pas bosser le type claquera la porte au bout d'une saison, comme Sampaoli ou Tudor.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs de qualité on en a , c’est niveau alchimie et créativité qu’on a de gros problèmes. ( mon dieu qu’Under me manque mais il était pas assez décisif au goût de certains )

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est reparti sur le fameux "ON MANQUE D'ENVIE, FAUT POSER SES ________, ON VEUT DES GUERRIERS, MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI"

C'est pas un manque d'envie la, à part pour quelques tocards genre Aubameyang qui lui est venu en pré-retraite fallait s'en douter, et Ndiaye qui lui semble avoir aucun mental, mais sinon les autres joueurs je le reproche pas un manque d'envie mais juste de TALENT.

Gigot il fait bander les gogole qui fantasment sur les hommes à barbe, il a la GRINTA il gueule devant le virage c'est GENIAL...

Merlin au premier coup d'oeil on voit qu'il a pas de qualilté forte et que c'est un joueur lambda de L1, donc avec le contexte marseillais en plus sur le dos il a 99% de chance d'être un mauvaise recrue.

Meité c'est pas ouf, techniquement moyen et QI foot très faible, Kondogbia a les pieds carrés ce qui pose problème dans une équipe qui doit faire le jeu 90% du temps, Harit est un bon joueur mais ca sera jamais un leader d'une équipe ambitieuse, Sarr même un aveugle pourrait voir que c'est pas un footballeur...

Ca fait des mois que certains répètent qu'il faut de la qualité TECHNIQUE et de la créativité mais bon on a un président et un directeur sportif qui pensent que recruter Onana, Merlin et Mon Pain Bagnat ca va arranger les choses...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page