Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir ce que vous voulez... un coup ça vous fait chier que les allemands utilisent du gaz et quand ils en utilisent plus ça vous fait chier aussi.
    N'empêche que ça serait quand même arrivé naturellement un jour... quand ils auraient plus eu de juifs sous la main !

Leumacks aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son projet a Bertrand ?
    Il le sait qu'il a moins de 0 chance.
    Du coup quelle est la raison qui le pousse à dire ça 3 ans a l'avance il espère quoi ?

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que s'il y a des primaires, ça commencera à se bousculer au printemps.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance... C'est comme les mauvaises herbes, ça finit toujours par revenir.

( :oops: )

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il en veut plus des primaires de ce que j'ai entendu.
    Enfin ils disent tous ça.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est une connerie, mais vu qu'il y a que des couilles môles, je vois personne s'imposer.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question d'égo. Là personne parle de lui, il a disparu un peu des radars. Même s'il n'a absolument aucune chance, le simple fait de se déclarer comme ça candidat lu ipermettra de faire quelques matinales durant la semaine. Il pourra dire "ce que je fais dans ma région est formidable, je suis réélu chaque fois, je suis le plus fort".

Il va avoir son petit moment de gloire, on va parler de lui. Un peu comme un Asselineau qui est candidat chaque fois et qui disparait entre 2 élections.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A droite comme a gauche c'est d'une tristesse.
    Vive l'esturgeon.

Lox et Ebola aiment cela.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de l'avoir son moment de gloire il avait de l'eau jusqu' au cou pendant 3 semaines il lui faut quoi de plus?

le touriste et Seb' aiment cela.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-5_16-36-17.gif

Lox, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi j'ai décidé de voter Frexit. Pas d'esturgeon pour les européennes.

Le prix de l'electricité aligné sur le gaz allemand, j'en veux plus. La farine d'insectes j'en veux pas. Les masques pour les vaches j'en veux pas. La privatisation de toutes les richesses pour enrichir une poignée de potes, j'en veux plus. Les médicaments et les opérations pour les enfants qui se cherchent, j'en veux pas. Les commandes de 45 milliards passées par SMS j'en veux plus. Les voitures électriques, j'en veux pas. Le digital services Act qui va permettre de censurer les oppositions, j'en veux pas. Le Cyber Resilience Act qui va plomber toutes les sociétés d'informatiques, j'en veux pas. Les accords de libre échange pour permettre aux allemands de vendre des machines outils, j'en veux plus. La glyphosate et toutes les saloperies, j'en veux plus. Les différences fiscales et sociales entre les pays, j'en veux plus.

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé un seul point positif que l'Europe apporte. Pas un.

Donc Frexit.

Dernière édition: 5 Février 2024
    Yankee84, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :D

Ebola aime votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que tu étais chafouin en ce moment :D.
    Sinon oui moi aussi je suis pour la fin du capitalisme.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait je suis con mais j'ai pas le sentiment que ce soit ça qu'il dit.

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il le sait pas encore mais il y vient petit a petit :D

Ebola et Seb' aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'en ai plein le cul.

Leur dernier texte, le CRA, que moi j'appelle le CRAP, va plomber l'innovation en matière d'informatique. Moi je vais devoir recruter quelqu'un juste pour remplir de la paperasse et j'ai pas les moyens. Les USA, UK et même la Russie ont commencé à racoler de façon indécente pour récupérer les meilleurs. Même une pute à Boulogne serait choquée de voir ça. Le problème c'est qu'on peut pas bloquer l'autoroute avec un clavier ou une souris. Au premier camion qui passe, le clavier explose et le pauvre gars qui était dans les buissons pour chercher son téléphone se retrouve avec une touche W collée sur le front. Je vais peut-être voir pour louer un tracteur aux paysans, vu que le bordel semble terminé.

Si on fait le Frexit, même avec Mélenchon comme président je serai heureux.

Seb' aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ni avec Melanchon, ni avec Le Pen. Aucun n'aura les balloches.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peu importe. L'important pour moi c'est de sortir de cette merde. Après, tu peux même mettre Palmade ou Garcimore comme président, ça me va.

Lox et Seb' aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et cet abruti de Dupont Aignan qui lui veut faire le Bruxit. J'ai pensé qu'il voulait arrêter la bruschetta, mais le Bruxit, c'est la sortie de l'Europe à plusieurs. Il veut peut-être sortir à 27 ce crétin...:cool:

Au secours...

Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aaah, si tu votes Frexit, c'est lui ou Asselineau hein ! Fais pas ton difficile !

Dernière édition: 5 Février 2024
    Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page