Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Alala la mémoire courte..
    Tu peux en sortir 5 des ITW d’après matchs cette saison où notre magnifique capitaine viens au micro pour dire « on doit faire mieux ». Les indispensables au milieux c’est Veretout et Kondo. Rongier pour l’instant ça vaut Onana.
     
    Le Polak aime votre message.
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout oui mais Kondo il est juste indispensable au staff médical. Et oui Rongier manque, pas pour sa qualité offensive mais pour sa capacité à couvrir et colmater les brèches. Et accessoirement il gratte des ballons. Après c'est pas un capitaine.
     
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai comme une envi de te rouler dessus en camping car.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est cool. En attendant moi je parle foot. Et Rongier ne m’a personnellement pas convaincu en tant que titulaire chez nous. Encore une fois je suis un simple supporter mais si un Deschamps lui préfère Veretout et Guendouzi pour l’EDF c’est pas pour rien. Rongier n’est pas une pipe mais ce n’est pas un titulaire d’un OM ambitieux c’est tout.
     
  5. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non mais plus, je suis d’accord sur tout ce que tu as dit - et d’ailleurs je l’ai beaucoup dit ici.

    Mais notre milieu est tellement désespérant que son retour ne pourra être qu’une bénédiction
     
    Moreno94 aime votre message.
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bénédiction je sait pas.. mais au moins il ne triche pas sur le terrain. Il est jamais blessé normalement et bon je me suis enflammer dans un autre post en disant que ça vaut Onana mais il est au dessus de clairement. Dans cet OM en perdition oui on a besoin de lui. Dans un futur OM qui veut aller de l’avant non.
     
  7. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence entre les deux :

    Rongier n’est juste pas un joueur de foot pour l’OM, mais ok pour le milieu de tableau en ligue 1.

    Onana n’est juste pas un joueur de foot.
     
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ton argumentaire est étrange. Rongier est nul car Veretout est sélectionné à sa place ?

    Le meilleur milieu, le plus complémentaire qu'on a eu depuis plusieurs années c'est les Rongetout. Il manquait quelqu'un de plus créatif comme 3eme joueur mais ces 2 la, dont Rongier ont été super.

    Rongier a été bon partout où il a été positionné. C'est un super joueur. Si on avait 11 Rongier hier on gagnait 6-0.

    Cette façon de récrire l'histoire putain ça me met les nerfs
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vroom vroom !
     
    Seb' et LE JACK aiment cela.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier-Veretout milieu le plus complémentaire dans la neutralité.
    « Si on avait 11 Rongier on aurait gagner 6-0 » enfaite t’es juste une groupie. Tu parle pas foot mais tu parle attirance masculine.
    Encore une fois la saison ou l’on finit sur le podium avec Sampa, Rongier ne joue pas au milieu. Avec Tudor on souffre pratiquement toute la phase retour. Marcelino quand il arrive il veut faire Kondo/Veretout et Rongier sur le banc. Rongier c’est quoi depuis qu’il est arrivée à l’OM ? Un bosseur qui ne se cache pas, un vaillant, un gratteur de ballon mais fin. C’est à cause de « supporter » comme toi que notre club s’écroule. Rongier c’est le même niveau que William vainqueur chez nous, il a rien fait de mieux.
     
  11. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    William avait au moins un côté Winner par son nom.
     
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Va defequer dans un bol
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je dit. Quand on parle foot t’es largué. Mais quand on parle homme ça te touche. T’en fait pas il reviens bientôt le capi :oops:
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que son retour et on aura une vraie équipe de sans ________.
     
    Seb' et Le Polak aiment cela.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je t'ai lu et ça m'a déclenché une allergie. Dans ces cas je peux pas parler foot mais uniquement proposer de rouler dessus ou à la rigueur de se soulager dans un bol

    Que ce soit pas un leader, très bien. Après c'est meilleur que les 3 qu'on avait au milieu contre Lyon. Il faut faire avec ce qu'on a et il est, on va pas sortir un autre joueur du chapeau.
    Si on peut faire Veretout Rongier Kondogbia, on sera mieux que maintenant
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque oui
    Mais c est pas parce que ceux qui jouent à sa place sont très très mauvais , que ça fait de lui un très bon joueur !
    :confused:

    Si on avait des Matic aussi, et si on avait gardé guendouzi Gerson
    Rongier serait au oubliettes
    Mais non Longoria a pris ounahi onana :eek:
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je te jure les gens avec Rongier ils deviennent vite amnésique... déjà un mec , qui plus est avec le brassard, qui vient en fin de match après une défaite aux péno te dire "les penalty c'est de la loterie" ce type n'a plus rien à foutre chez nous et ne doit plus jamais porter notre maillot... et dans cette Logique, Rongier et Lopez devraient déjà s'être fait dégager.
     
    Moreno94 aime votre message.
  18. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah l’amnésie, c'est sympa quand ça arrange. Il’y en a pas mal qui était tout content qu'il se blesse, ils nous ont expliqué à grand renfort d’arguments imparable et impartial qu'on allait enfin voir du foot, que c'était fini de se faire marcher dessus etc. Beh oui c'est logique, le mec est titulaire avec tous ses coachs et peut importe le système, reçoit des louanges de sa sainteté Sampaoli mais c’est une quiche, un sous joueur... OK vous avez raison, d’ailleurs ça se voit on a grandement progressé dans le contrôle du milieu et la créativité :rolleyes: Rongier c'est pas un capitaine pour l’OM, du moins dans le caractère car dans le respect du maillot il est là, mais c'est un joueur ultra important pour stabiliser le bloc et permettre aux autres de briller. Et ces dernières semaines donnent tord à tout ceux qui lui pisse dessus gratuitement.
     
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aurai préféré que Rongier ne soit pas blessé et que l'on ne recrute pas Onana. Ça aurait peut être aussi permis de ne pas faire revenir trop vite Kondogbia qui se re pète à chaque fois. C'est pas un cadre et je suis d'accord pour le capitanat mais avoir un Ro gier dans la rotation au milieu ça offre des garanties (depuis son arrivée et alors qu'il s'impose à chaque fois au milieu on a raté un seul podium).
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que qd tu as le Pau comme gardien , tu peux vraiment pas parler de loterie :D:D:D
     
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page